Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage T caps 100 - effets
Sujet: [url=t61050] 

Passage T caps 100 - effets

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage T caps 100 - effets Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lau5101hors ligne
Inscrit le: 15.02.19
Messages: 5
Message:

MessagePassage T caps 100 - effets

 (p528979)
Posté le: 07. Avr 2020, 07:50
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez pour le mieux en cette période compliquée.
Ayant des douleurs musculaires ++ (tendinite...) sous L-thyroxin hennins 100, nous avons essayé de passer à Euthyrox 100. Alors là maux de tête h24, vertiges et tsh qui était remonté à 2,551 et T4 15.3.(je n’ai plus de thyroïde depuis 2005, cancer).
Depuis le 17 février, je prends TCAPS 100. Au fil des jours grosse fatigue, maux de tête, absence de règles, « sensation de tremblement au niveau de la tête », le cœur qui s’emballe de temps en temps et surtout super mal aux jambes... prise de sang ma TSH est bien redescendu de ce côté super 0,728 et T4 16,6.

Je ne sais plus quoi penser. Est ce que quelqu’un a ressenti les mêmes symptômes ? Avez-vous trouvé une solution ?

On m’a dit que le TCAPS était justement le plus proche de l’hormone thyroïdienne. Je désespère.
Peut être baisser le TCAPS?
Merci à vous toutes et tous pour vos partages de « vécus ».
Très belle journée
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lau5101 Passage T caps 100 - effets
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528980)
Posté le: 07. Avr 2020, 07:55
Répondre en citant

bonjour
jamais de résultat sans les valeurs mini et maxi de reference du labo pour chaque résultat s'il te plait...

chaque formulation peut etre assimilée de facon differente

il faut obtenir des bilans complets tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

changer de formulation n'est pas la seule solution possible : il y a aussi l'adaptation du dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage T caps 100 - effets
Sujet: 

Passage T caps 100 - effets

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage T caps 100 - effets Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage T caps 100 - effets


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com