Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pharmacie T-caps Paris / Dosage dif...
Sujet: [url=t60869] 

Pharmacie T-caps Paris / Dosage difficile à trouver

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pharmacie T-caps Paris / Dosage difficile à trouver Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tine28hors ligne
Inscrit le: 26.06.18
Messages: 33
Message:

Message

 (p526353)
Posté le: 05. Mar 2020, 13:24
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Qu'est-ce que cela fait du bien de ne pas être toute seule à réfléchir !!!! Merci beaucoup.

Je suis dans mes soucis dentaires mais regarde tout bien de près ce soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine28
Tine28hors ligne
Inscrit le: 26.06.18
Messages: 33
Message:

Message

 (p526569)
Posté le: 09. Mar 2020, 12:05
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Je n'ai pas de résultat pour la vitamine D en février (l'endo ne me la contrôle que tous les 6 mois).
Je dois reprendre une ampoule d'uvedose autour du 20 mars.

J'étais tellement mal avec le changement en LTH que je suis repassée au t-caps mais cette fois-ci en ne mélangeant pas les formules.

J'entends qu'il faut que je me décide. J'essaie de faire le point en lisant sur le site les points positifs et les points négatifs de l'un et de l'autre. Pas évident de faire une synthèse...

D'autant qu'il va falloir que je prenne la pilule pour l'endométriose et j'imagine que cela va tout rechambouler... Step by step...
Aujourd'hui, on s'occupe de ma dent... 2h...
Choisir le traitement thyroïdien et le réguler
Choisir la pilule et voir Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine28
Tine28hors ligne
Inscrit le: 26.06.18
Messages: 33
Message:

Message

 (p526580)
Posté le: 09. Mar 2020, 13:30
Répondre en citant

Bon... Je ne sais pas si c'est parce que je stresse à l'idée de l'intervention de cette après-midi... mais je n'arrive pas faire cette synthèse +/- LTH / T-caps...
Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine28
Tine28hors ligne
Inscrit le: 26.06.18
Messages: 33
Message:

Message

 (p528850)
Posté le: 05. Avr 2020, 12:15
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait le choix de rester à T-caps. Je prends 88 sur 4 jrs et moitié de 88 + moitié de 100 sur 3 jrs. Je sais ce n'est pas l'idéal de couper les pilules en deux mais bon, tentative...

Après l'arrêt de la cigarette, je m'essaie au sport un peu tous les jours... pour aider le moral, les petites T3...

Des jours très bas, des jours mieux...

Je vais regarder les petites vidéos de la nature.

A bientôt. Portez-vous bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine28
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528851)
Posté le: 05. Avr 2020, 12:52
Répondre en citant

Bonjour
Il ne faut absolument pas couper les capsules de tcaps!!!!

Comment c'est passée ton intervention ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tine28hors ligne
Inscrit le: 26.06.18
Messages: 33
Message:

Message

 (p528855)
Posté le: 05. Avr 2020, 15:16
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

Est-ce que tu veux bien m'expliquer pourquoi et que me conseillerais-tu alors ?

Pour ma cellulite dentaire, j'ai pu être soignée juste avant le confinement. J'ai un pansement et dois revoir un dentiste asap.

Pour l'endométriose, on recommande de prendre un progestatif, optimizette (qui est pour partie remboursé par la sécurité sociale, contrairement à Slinda).

Pour la thyroïde, mon endo m'a dit de rester à 88 de T-caps et 25/4 étalé sur 4 jours LTH si cela qui me va bien...
J'ai compris ici que ce n'est vraiment pas fameux de mélanger les formules.
Or, passage de 100 à 88 en T-caps, j'ai le sentiment de faire du yoyo, d'où cette alternative, certes pas idéal mais que faire ?, de couper les capsules ....

A très bientôt j'espère et courage à vous tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine28
Tine28hors ligne
Inscrit le: 26.06.18
Messages: 33
Message:

Message

 (p528909)
Posté le: 06. Avr 2020, 16:16
Répondre en citant

J'espère avoir un signe bientôt...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine28
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528981)
Posté le: 07. Avr 2020, 09:33
Répondre en citant

bonjour
la technologie des capsules molles n'autorise pas de les couper
dans un comprimé la levothyroxine est répartie de façon uniforme

dans les capsules molles la levothyroxine mélangée à l'eau et au glycerol est à l'intérieur de la capsule en gélatine.

la prise du progestatif risque de t'obliger à modifier ton dosage thyroidien mais si il faut traiter l'endométriose, pas le choix...

pour les dosage, si tu est bien avec 88 tcap par jour et un quart de l-thyroxin 25 répartit sur la semaine, pourquoi pas?

si tu reste au tcaps ta cuisine actuelle fait 90.57

si tu prends 6*88 et 1*100 ça fait une moyenne de 89.7
si tu prends 5*88 et 2*100 ça fait une moyenne de 91.4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pharmacie T-caps Paris / Dosage difficile à trouver
Sujet: 

Pharmacie T-caps Paris / Dosage difficile à trouver

dans le forum: 

Répondre au sujet Pharmacie T-caps Paris / Dosage difficile à trouver Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pharmacie T-caps Paris / Dosage dif...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com