Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Verdict du cancer pendant le confin...
Sujet: [url=t61038] 

Verdict du cancer pendant le confinement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Verdict du cancer pendant le confinement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cat64hors ligne
Inscrit le: 04.04.20
Messages: 7
Message:

MessageVerdict du cancer pendant le confinement

 (p528800)
Posté le: 04. Avr 2020, 16:01
Répondre en citant

Bonjour je m'inscris tout juste sur ce forum que je lis depuis plus de 3 semaines pour peut être avoir des avis, des expériences qui peuvent m'aider !
Pour pas vous soûler 100 ans, il y as 4 semaines écho, deux jours après cytoponction et résultats : cancéreux.
Sauf que en plein confinement je ne suis pas une priorité, ce que j'entends bien sûr et que l'on m'opère aprés le confinement.
Sauf que je n'ai pas appris la présence de ce nodule par hasard.
En effet le week end avant l'écho javais eu une énorme tache rouge sur le cou devant la thyroïde et j'ai gonflé coté gauche de liquide. coté des ganglions
ce qui à amener mon médecin à ses examens.
Sauf que depuis j'ai mal à la tête H24, insupportable, rien n'y fait et depuis 3 jours j'ai les ovaires qui me brûlent ainsi que des pertes de liquide ( transparent ) et de caillots de sang alors que je suis a J + 11 de mes règles. Et des ganglions aux ovaires.
Je sens que mon corps beuge !!!
et il est samedi, mon médecin vu pour mes maux de tête est en mode " coronavirus " et je suis au plus mal !
Ce tableau est il hormonal ? Cancéreux ?
Merci sincèrement de vos réponses....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cat64 Verdict du cancer pendant le confinement
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p528893)
Posté le: 06. Avr 2020, 09:27
Répondre en citant

Bonjour cat64. Je fais remonter ton message.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Verdict du cancer pendant le confinement
Sujet: 

Verdict du cancer pendant le confinement

dans le forum: 

Répondre au sujet Verdict du cancer pendant le confinement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Verdict du cancer pendant le confin...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com