Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 404 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 402, 403, 404, 405, 406 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p528416)
Posté le: 30. Mar 2020, 19:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, oh là là désolée pour TIOMARI et courage à vous deux
C est terrifiant ce qui se passe...
Moi cet après-midi, j ai désherber le jardin caf il fesait grand soleil, mais par contre un vent glacial...
Je suis vannée
Ce soir c est œufs durs (2) de mes poules et yaourt soja choco
Il fait encore clair, ça fait bizarre
Bon du coup ,on a pas envie de faire dodo..
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528417)
Posté le: 30. Mar 2020, 19:04
Répondre en citant

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi Zouzoute kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528418)
Posté le: 30. Mar 2020, 19:06
Répondre en citant

Bon app et Bonne soirée Zouzoute !! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528419)
Posté le: 30. Mar 2020, 19:10
Répondre en citant

Bonne nuit Zouzoute et merci...😗😙😚😘💙 Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p528420)
Posté le: 30. Mar 2020, 19:23
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Désolée pour la collègue de ton mari Patsi. Ce n'est pas facile pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Nous ce sont les joggers qui posent souci.
Ils sont plutôt nombreux mais ça toujours été le cas avec les bords de Seine et un parc à proximité. Mais les distances de sécurité ne sont pas respectées par tous.

Ça y est, j'ai amorcé la descente : peu de douleurs et meilleure forme. On va voir jusqu'où ca va aller 🏂. J'espère que cette fois il y a une jolie vallée au bout avec une petite rivière où naviguer tranquille 🚣‍♀️.

Au menu soupe de poireaux : ça fera du bien, c'est glacial aujourd'hui. Et bien entendu plein de choco 🥣🍫🍫🍫🍫🍫🍫.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528421)
Posté le: 30. Mar 2020, 19:49
Répondre en citant

Coucou Léanne ...

oui il n y a jamais eu autant de joggers Laughing ...
Ah super, meilleure forme pour toi Bateau
Bon app et bon choco !! j ai sorti les napolitains ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528423)
Posté le: 30. Mar 2020, 20:17
Répondre en citant

Pffffffffff t'as posté à 19h50, je reçois l'avis à l'instant ! J'ai raté les chocos ! lolll

Bisousssss, bonne soirée et bonne nuit !! kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Lala2
Message:

MessageDérèglement et symptômes

 (p528441)
Posté le: 31. Mar 2020, 12:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour patsi
Je viens de voir les informations
Lz collègue de ton mari c edt l infirmière
Moi je pense aussi à mon frère qui est cadre infirmier . Je ne dirai pas le service

Mais je suis comme toi inquiète
Que ton mari fait très attention à lui
Je pense à toi pat
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528442)
Posté le: 31. Mar 2020, 12:29
Répondre en citant

Bonjour les copines,
Vous avez vu ce soleil, ce matin ?Smile
Bon, un nouveau voisin travaillant à Roissy aéroport est malade aussi.pppfffff😣😏
Tiomari dort du sommeil du juste...😁
J'ai fait un gros ménage désinfectant, et je me suis aperçue que je fais un peu d'oedeme, visagevmaiscaussi chevilles et poignets et doigts....🤔et j'ai la caboche qui siffle...🙄
Vivement que je puisse aller faire ma PDS pour voir ce qu'il se passe. Mais prudence, tant pis, j'attends la fin du confinement sauf si je vois que ça empire trop.😑😏
En même temps, c'est rigolo car du coup, je n'ai pas de rides, hihihi ! Laughing Rolling Eyes Wink
Bon, et vous ? Où en êtes vous ? Smile Freunde
Sev, plus d'Internet ?🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528443)
Posté le: 31. Mar 2020, 12:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bienvenue au club des hamsters Pat !! Laughing j'en suis toujours à ce stade-là aussi !
Par contre aujourd'hui, j'ai l'impression d'être en pleine crise d'hyper en même temps. Mon AD serait-il susceptible d'encore faire monter mes T4 (qui n'en n'ont vraiment pas besoin). Je vais patienter jusqu'à mercredi prochain (mais je crois que je vais prendre 112 au lieu de 125 demain) et si les taux sont toujours pareils je repasserai à 112 tous les jours + 1/4 de cynomel.

Ici plein soleil aussi ! Gros gros bisous !!! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528444)
Posté le: 31. Mar 2020, 12:52
Répondre en citant

Ah oui, Siju, je n'y avais pas pensé, un petit hamster, c'est trop mignon, hihihi,😁
Donc avec des t4 au plafond tu fais de l'oedeme ? Bizarre !🤔🙄 je me demande ce que je vais découvrir, suspence insoutenable digne d'Agatha Christie !😉vor lachen weinen🤣
Nous sommes de drôles d'animaux tout de même...😁 Laughing Wink

Et bien, si cet ancien dosage te convenait mieux, après tout....🤔😊nous sommes bien obligees de nous débrouiller en ces temps difficiles en attendant que les choses redeviennent normales...Smile


Dernière édition par patsi57 le 31. Mar 2020, 12:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528445)
Posté le: 31. Mar 2020, 12:55
Répondre en citant

Des T4 au plafond oui mais .... des T3 plus basses que la cave ! Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528447)
Posté le: 31. Mar 2020, 13:08
Répondre en citant

Et tu penses que l'oedeme est dû aux t3 trop basses ? 🤔🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528449)
Posté le: 31. Mar 2020, 13:17
Répondre en citant

Je crois oui, j'ai plein de signes d'hypo visage infiltré (comme dit mon toubib, moi je dis hamster Wink ), grande faiblesse, tension basse, chute de cheveux, déprime et les AD n'ont pas l'air de faire effet ...etc.
Par contre à côté de ça, anxiété permanente (hyper ou hypo ?) tremblements +++, sommeil difficile
Voili voilà mais Beate a toujours dit qu'on ne pouvait pas être bien avec des T4 trop hautes et des T3 trop basses !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528450)
Posté le: 31. Mar 2020, 13:19
Répondre en citant

Ouep, du coup, tu retentes cynomel alors...🤔��
Pas simple mais si tu étais mieux....?? Alors... les expertes t'ont donnée leur avis ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 402, 403, 404, 405, 406 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 404 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 402, 403, 404, 405, 406 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com