Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' COTISEZ POUR VST SVP MERCI !
Sujet: [url=t55392] 

COTISEZ POUR VST SVP MERCI !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet COTISEZ POUR VST SVP MERCI ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageCOTISEZ POUR VST SVP MERCI !

 (p474698)
Posté le: 29. Nov 2017, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais suite à la discussion commencée Arrow Lien à l'intérieur du forumSujet et je rebondis sur les propos de Beate. Ne souhaitant pas faire du HS sur le sujet de discussion de Josyk, je reporte ici mes propos.

Je m'invite dans la discussion. EFFECTIVEMENT 300 cotisations sur 19000 visiteurs c'est que tchi. Si je puis me permettre par expérience lorsque j'ai voulu cotiser je m'y suis reprise à plusieurs fois (exit le fait que je ne sois pas douée en informatique Wink). Je trouve les moyens un peu contraignants. J'ai regretté qu'il n'y ai pas la fonction Paypal pour ma part. Un clic et la cotisation est validée, enfin je suppose. Quand pensez-vous ? Est-ce envisageable ? Ou bien est-ce infaisable dans le cadre de VST ?

Je vais renouveler ma modeste cotisation d'ici la fin de l'année et faire passer le nombre de 300 à 301 ! Wink Blague à part, j'INVITE TOUS LES FORUMEURS A EN FAIRE AUTANT !

Et puisqu'on y est ! Passez par Amazon pour commander les livres pour Noël et faites bénéficier VST d'un pourcentage sur vos achats. MERCI pour l'association. On donne bien au facteur, aux agents de l'entretien et aux pompiers alors pourquoi pas à VST qui apporte des solutions, des informations à bon nombre d'entre nous. Au même titre, pour les services rendus.

Alors à votre bon coeur !

Bonne soirée.

C.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule COTISEZ POUR VST SVP MERCI !
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p474720)
Posté le: 29. Nov 2017, 21:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un lien que Béate avait donné en 2015 pour pouvoir acheter sur Amazon et faire bénéficier VST
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p474723)
Posté le: 29. Nov 2017, 21:48
Répondre en citant

Merci Maya de la précision qui manquait à mon post. Confused

Bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: COTISEZ POUR VST SVP MERCI !

 (p528082)
Posté le: 27. Mar 2020, 00:19
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Bonsoir,

Je fais suite à la discussion commencée Arrow Lien à l'intérieur du forumSujet et je rebondis sur les propos de Beate. Ne souhaitant pas faire du HS sur le sujet de discussion de Josyk, je reporte ici mes propos.

Je m'invite dans la discussion. EFFECTIVEMENT 300 cotisations sur 19000 visiteurs c'est que tchi. Si je puis me permettre par expérience lorsque j'ai voulu cotiser je m'y suis reprise à plusieurs fois (exit le fait que je ne sois pas douée en informatique Wink). Je trouve les moyens un peu contraignants. J'ai regretté qu'il n'y ai pas la fonction Paypal pour ma part. Un clic et la cotisation est validée, enfin je suppose. Quand pensez-vous ? Est-ce envisageable ? Ou bien est-ce infaisable dans le cadre de VST ?

Je vais renouveler ma modeste cotisation d'ici la fin de l'année et faire passer le nombre de 300 à 301 ! Wink Blague à part, j'INVITE TOUS LES FORUMEURS A EN FAIRE AUTANT !

Et puisqu'on y est ! Passez par Amazon pour commander les livres pour Noël et faites bénéficier VST d'un pourcentage sur vos achats. MERCI pour l'association. On donne bien au facteur, aux agents de l'entretien et aux pompiers alors pourquoi pas à VST qui apporte des solutions, des informations à bon nombre d'entre nous. Au même titre, pour les services rendus.

Alors à votre bon coeur !

Bonne soirée.

C.


Pour faire suite à mon post concernant ma cotisation avérée de 2017, je suis tombée sur ce message posté alors pour encourager les forumeurs à en faire tout autant. Si cela peut contribuer à justifier ma bonne foi...

Conciliabule🍀

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: COTISEZ POUR VST SVP MERCI !
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528294)
Posté le: 29. Mar 2020, 11:27
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

2017 c'était il y a 3 ans… En principe, une cotisation à une association, c'est annuel.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p528319)
Posté le: 29. Mar 2020, 17:25
Répondre en citant

Bonsoir Marie-Ange,

Je t'ai envoyé un mp, il y a de cela quelques heures. Peux-tu y repondre stp, vu que tu sembles présente sur le site. Merci.

Bonne fin d'après-midi.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528344)
Posté le: 29. Mar 2020, 19:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

J'ai répondu à ton MP. Je n'avais pas reçu de notification, je ne savais donc pas.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: COTISEZ POUR VST SVP MERCI !
Sujet: 

COTISEZ POUR VST SVP MERCI !

dans le forum: 

Répondre au sujet COTISEZ POUR VST SVP MERCI ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' COTISEZ POUR VST SVP MERCI !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com