Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 396 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 394, 395, 396, 397, 398 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528187)
Posté le: 27. Mar 2020, 21:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Plans de travail et poignées de porte, on peut utiliser le savon, sinon un petit truc en cas de pénurie d'antiseptique, de l'eau de Cologne à 70 degrés sur une petite gaze pour les interrupteurs, ça marche.
Ne pas oublier les portes du frigo que l'on manipule très souvent et là porte et les boutons du micro onde et de la cuisinière....😊et des placards en tout genre, le bouton de la chasse d'eau aussi et les robinets.
Voilà ce que je fais et aussi, penser à laver les trousseaux de clés, il n'y a rien de plus cracra à part les téléphones et les tablettes ordi....
Ça occupe ! 😆vor lachen weinen😉 Laughing
Bon, j'imagine que vous avez déjà pensé à tout ça 🤔Smile
Les maris, fragiles ! Hein, pas de karcher Laughing Laughing Laughing Wink
Allez, je m'installe, l'émission commence..
Bonne nuit les amies.... Freunde console kiss sleep magician angel Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528188)
Posté le: 27. Mar 2020, 21:25
Répondre en citant

ahhh ? pas de karcher pour les maris ? ahhh meme s ils portent un tuba ? Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528189)
Posté le: 27. Mar 2020, 21:27
Répondre en citant

Oui, même !!!😁😁😁😁😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528190)
Posté le: 27. Mar 2020, 21:29
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing hihihi
Bonne nuit à demain
Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528191)
Posté le: 27. Mar 2020, 21:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Gros gros bisous kiss kiss kiss Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528192)
Posté le: 27. Mar 2020, 22:04
Répondre en citant

Bonne nuit copine Siju kiss à demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528207)
Posté le: 28. Mar 2020, 09:47
Répondre en citant

Ehhhh bonjour !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528208)
Posté le: 28. Mar 2020, 09:58
Répondre en citant

Hééééééé bonjour Freunde

Quoi de neuf ce matin ?
Moi pas terrible comme d'hab donc on oublie !

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528214)
Posté le: 28. Mar 2020, 11:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

idem mdr Sad
on va dire qu il y a du soleil ....
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528222)
Posté le: 28. Mar 2020, 12:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Coucou,

Musique....les filles.
Pas le moment de baisser les bras !

Ici.....si pas 100 clics = pas un seul ! Et, ya que moi qui bouge !

Ai commandé des gants....livrés sous...24h !....on va voir !
Car soucis avec les seuls trouvés en début de mois à C......ils sont poudrés !....résultats...une peau de crapaud vieille de 100 ans !....super sèche et qui tire....on dirait que ça va craquer !
Alors...je soigne les mains pour la nuit !
Fô qu'je contrôle....mais, il me semble que talc = > cobalt !

Et...une tite info.... « L’animal de compagnie est bien plus un ami qu’un danger » !

https://jeanyvesnau.com/2020/03/28/.....%C3%A9decins+Blogueurs%29Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bizzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528226)
Posté le: 28. Mar 2020, 13:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

coucou ...
justement j allais poster sur ce sujet ... j ai reçu commande d amazon qui normalement etait prévue le 7 ... dont les gants latex sans talc , sanytol en poudre et mon coupe comprimés ... j ai donc essayé ce dernier sur le thyrofix, et bien suis ravie, découpe nette , une bonne chose, ça m evitera de prendre le 125...

En revanche , pas contente du drive Leclercq ce matin ... (pas moi qui y suis allée ) ... le jeunot ramène les courses dans des sachets et réclame les anciens !! bin non , c est interdit, plus d échanges de sachets !!! pourtant bien précisé sur le site Shocked ... donc mon ami lui signale, et il repond " hein bin ché po " Shocked
Donc signalement sur le site, et la prochaine sera chez chrono drive auchan ...
Toutes les courses sont encore dans le coffre, et tout à l heure mission desinfection ...
D ailleurs, suis verte, j ai tellement mis de produuit sur mes clés de maison que la télécommande de l alarme est morte Shocked ... mais pas grave on ne sort plus, plus besoin d alarme Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528228)
Posté le: 28. Mar 2020, 13:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

... gants Hevea latex Framboisine ... reçus rapidement par amazon et ils sont bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p528232)
Posté le: 28. Mar 2020, 15:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour les copines,
les gants avec talc cest l horreur ,je ne supporte pas le talc ,mains toute craquelèes et qui se fissurent sous les ongles s i j en mets ,j ai donc orientè mon choix vers les gants en latex vert ou bleu ,tout simple...
Il est clair qu avec ces lavages d emain frèquents cest vrai que nos mains st fragilisèes ,cest presque comme qd je bossais a l hopital..(mains peau de chagrin Smile )
Je les ai achetès chez nooz ,pas cher!
et en plus j utilise une creme pour mains reparatrice achetèe en pharma.cá fait tout de suite des mains plus douces!

Moi ils m ont laissè tous les sacs des courses precèdents au leclerc drive ,cela ssest bien passè Cool
Pour les livraison a domicile ,je me demande quel en est le cout??
est ce que ce ne revient pas plus cher?? Embarassed

Cet aprem j ai passè une heure au jardin ,avec ma fille et Nickie ,on a coupè les mauvaises herbes et les orties ,car le printemps se fait sentir et la vègètation reprend .
et ce matin promenade d une demi heure (10 minutes voiture et 20 minutes aèration ds les sentiers ) comme il fait beau et calme ,cest idèal...
y a juste plein d oiseaux sur les routes ,comme y a plus une voiture ,les oiseaux se posent la et y restent...j ai donc conduit prudemment pour les èviter...

Pas de pb particulier ,j ai l impression que mes acouphènes st beaucoup plus lègères qu avant (j ai changè mon ttt anti HTA ),et cela se passe sans pb apparemment ,
je n ai pas de tournis le matin ,ni de tangage ... : incroyable ! Shocked
pouvuu que cá doureee .... Razz
J espère que la santè va mieux pour vous ,et aapprèciez ce soleil èblouissant (dumoins par la fenetre ou ds le jardin / balcon ,cest dèja ça )Embarassed Laughing

je vais me faire un petit dèca et puis surement un peu de lecture ..
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528242)
Posté le: 28. Mar 2020, 17:25
Répondre en citant

hello Joss ...

rhalala tu evoques noz ... j aimais y faire un pti tour au moins 2X fois semaine Wink ça me manque de chiner hihi
Normalement pour le drive Leclercq, et ceci précisé sur leur site, plus de sachets ... ce qui est normal ... oui pour les livraisons à domicile, généralement il faut un minimun de commandes + frais de livraison ... j avais regardé par ici, mais tout comme Framb, il y a pas mal d attente avant d etre validé ...

Là je viens de faire ma mission desinfection des courses de ce matin ... piouuuu quel boulot, suis vidée avec ça ...

C est chouette tu as pu jardiner un peu et profiter Cool
Je te fais des bizoux kiss

un ami ambulancier, qui enfin est protégé depuis aujourd hui ...

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne.....19e2f769b&oe=5EA3976BLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p528245)
Posté le: 28. Mar 2020, 18:26
Répondre en citant

Tout beau ,tout propre ,armè pour le ''combat'' Razz
Je ne sais pas ce qu ils ont fabrique`avec les masques et les gants ,mais j ai des amies infirmieres qui etaient très limitèes aussi question protection masques... Confused
Rolling Eyes
Je ne chine plus beaucoup ,confinement exige...mais il faudra bien ,plus tard recuperer tout ce temps perdu
Razz
cest très rare que cá m arrive mais la comme maintenant je n ai plus d acouphenes Shocked ,j espère bien que ça va se confirmer avec le temps... ?!
on verra...

La dèsinfection oui, cest tres fastidieux , pour les courses mais aussi comme dit Patsi on ne peut oublier la maison :clinches ,boutons divers ,portes frigo etc...la liste est longue en ce moment ,
mais cest un moment a passer ,
et ensuite on pourra reprendre nos habitudes,
patience ....et courage ...(on est bien entraineès pour ça ) Wink
Bisous Sev et toutes Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 394, 395, 396, 397, 398 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 396 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 394, 395, 396, 397, 398 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com