Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 391 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 389, 390, 391, 392, 393 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p527994)
Posté le: 26. Mar 2020, 09:05
Répondre en citant

Non pas passée, pas la forme du tout (comme d'hab à partir de 16h Sad )

Ce matin 12cm de neige au réveil ... ça surprend ! Et maintenant plein soleil et 9° ! Climat de fou !!

Bisoussssss kiss kiss

J'ai reçu une vingtaine d'alertes messages ce matin et hier rien !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p527995)
Posté le: 26. Mar 2020, 09:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

coucou ... ohuuuuu de la neige Shocked oui l ardèche est un autre monde hihihi

Pas d amélioration copine ? Sad
pfff moi non plus et meme pire ... ras le bol hein pffff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p527999)
Posté le: 26. Mar 2020, 11:19
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, siju
Répondre en citant

Coucou,
Un petit bisou en passant...un peu fatiguée mais ça va....je me réveille toutes les 2 h, mais je me rendors.😪schlafen💤💤

.De la neige en Ardèche ? Comme cela doit être beau ! 😁
Ici grand soleil mais frisquet....
Siju, même si tu ne te sens pas trop bien, viens quand-même faire un coucou, on se remonte le moral entre nous et on adore les aventures de not' Sev au labo... Laughing et d'autres aventures des unes et des autres...Smile
Et puis, notre Framboisine nous raconte des trucs sympa....ça fait du bien.. .Zouzoute nous donne des nouvelles de la belle Patoune et j'ai gardé la photo de la gracieuse Jeanne...hihihi Pudel
Tu peux nous mettre une photo de tes amours à quatre pattes..Katzen gesichtKatzeHundPudelHunde gesicht

Ici, pour les courses, il vaut mieux se déplacer, on trouve toujours quelquechose à se mettre sous la dent ! Et puis, enfermés, nous mangeons beaucoup moins. A part les gâteaux hier, ouille, oulle, ouille ! Wink eat 🐘🐘🐋🐳🐡 Laughing
Bref, je vais pouvoir entrer dans la ménagerie.. ...
Laughing Laughing Wink

Séverine, je crois que l'on fait partie des personnes qui ont du mal à s'adapter à un nouveau traitement et je crains qu'il nous faille laisser notre corps s'habituer longtemps une fois les taux d'hormones corrects atteints et supporter courageusement les effets secondaires jusqu'à ce qu'ils s'attenuent...
Hélas, je ne vois pas d'autre solution, en tout cas, pour moi....🙄😏🤔
Bisous et à plus les amies...donnez de vos nouvelles... Freunde console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528003)
Posté le: 26. Mar 2020, 11:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Hello,

Le soleil brille, brille....
Vénus, aussi....bien lumineuse !

Patsi,....ici....7 bougies derrière les portes de l'église....pour tiomari et tous....photo si je peux....mais, mon portable est normalement interdit de sortie pour cause de risques de rhume !
En plus, une seule main dispo....pour toucher les objets-maison....l'autre est gantée, non pour ...protection (ça ne sert pas à grand chose)....sauf à, peut-être, en accumuler trop et surtout....efficace pour rappeler qu'on ne met pas ses jolies mimines partout !

Donc....la laisse et le portable et prendre la photo....dure expérience ???

Après, aller aux courses ou le drive....non.... pas possible !....et....si je venais à croiser le mg -là où il doit être- eh, bien, je n'aurais pas de félicitations... en plus !....il faut toujours «mettre le super paquet» pour me soigner !
....alors, je dois décrocher une livraison, pas d'autre choix ! Patience, patience....comme toujours !

Siju....des alertes ?....T'es visée ?.....!!!!.....Alors, nous sommes 2 !!!!....et jour....et nuit aussi !
Bon, à 2, on est tranquille....se serrer les coudes (pas plus....et ici seulement...pas dans les roulades dans la neige, n'est-ce-pas !)....et ne rien voir, ne rien entendre !

Je vous abandonne....préparer le déjeuner à l'heure....mon nouvel objectif !....Fô pas traîner quand tu sors....interdit !...........ohlala !

Bizzzzzzz.....bonne journée 🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528004)
Posté le: 26. Mar 2020, 11:54
Répondre en citant

oui on n est pas bin mais on rigole bin !!! Wink

Avec ou sans neige l ardèche est somptueuse ... rhalala comme dirait Sév hihihi
Allez tu as gardé la photo de ma fifille ? Hund Freund
Ouiiiii des photos Siju ! Wink
Ché po s il me faut du temps pour m adapter, car j ai déja changé comme ça du jour au lendemain ( vu avec mon Bernard hein!) tout en continuant ma vie et sans symptomes et en devant réajuster ensuite ... j ai un doute... il y a surement qq chose à coté ... et c est pour cela que je devais faire test du sommeil ... mais là, ce n est pas pour demain malheureusement ...
Me suis enregistrée cette nuit et franchement c est pas top ... et meme flippant
Enfin soit ...
Ya du soleil mais ça caille ...
Bon app à vous !!
Ehhh coucou topine !! ... un drive nan ? ... tu vas mourir de faim Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528005)
Posté le: 26. Mar 2020, 12:21
Répondre en citant

Peux plus mettre de photos .... y en a plus lolll. Il fait 15° et plein soleil !!!
Quand je vous dis que c'est un climat de fous !! Rolling Eyes Par contre Séverine si tu vas sur mon post FB, tu verras, j'ai un copain qui habite en-bas de chez nous et qui a mis des photos avec ses chiens.

Bisousssss et bon app
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528006)
Posté le: 26. Mar 2020, 12:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

... ah oui ... une belle couche quand meme ! Shocked ... les chiens sont contents Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p528014)
Posté le: 26. Mar 2020, 15:01
Répondre en citant

Coucou toutes ,en passant ,
mais.. pourquoi pas de drive ?
cest pourtant cool et bien pratik et
aucun contact avec quoi ou qui que ce soit,
Je suis allèe a Leclerc drive ce matin
tu arrives ,tu badges ton code barre sur la badgeuse pres de ta voiture
et tu ouvres ton coffre ,
tu attends 1 a 2 minute dans ta voiture et une jeune employèe vient te remplir ton coffre en vidant le caddy avec ce que tu as commandè la veille gantèe et masquèe
''voila au revoir Madame et Merci !!''
ou comment faire tes courses sans rien toucher ...et en 2 minutes 30
ensuite je suis revenue chez moi ,j ai pose`mes sacs sur la terrasse ,j attends encore 2 a 3 heures et je passe une lingette et je range tout...
J ai croisè bcp de policiers en route ,il surveillent...
près de chez moi ,dans un sentier des joggeurs ,des policiers en noir ,par 3 ( la bac?? )
Soleil et ciel bleu ici encore mais bon sang.. faut se couvrir ,que cá caille!!
la nuit je dors comme un loir ,forcèment avec mon petit morceau de zolpidem... Cool mais cela s annonce bien compliquè a la pharma pour avoir l avance d une boite sans aller voir le grand...
peut etre pourra t il faxer une ordo a la pharmacienne ,comme cá ,pas obligèe d aller chez le grand Razz
je verrai ça la semaine a venir ... je vois qu il y a un debat sur la chloroquine a la tèlè ,mon dieu !! quelle galère ce virus ! tenez vous loin ,le plus loin possible de lui
big bisou kiss


Dernière édition par jossie le 26. Mar 2020, 15:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528015)
Posté le: 26. Mar 2020, 15:11
Répondre en citant

Hello Joss ...

A yé t as de quoi te sustenter ... Razz
oui c est rapide ... tu as raison laisses tout dehors pour l instant .... ensuite lingettes ... moi mis à part le frais evidemment, après la desinfection j ai tout remis dans un sac, et l ai laissé encore au moins 2 jours avant d y toucher ... au moins suis sure
Ah toi, masquée et gantée ... à Valenciennes nan ... enfin, la semaine dernière, depuis peut etre que ...
oui polémique sur la chloroquine, mais là je n en peux plus, je regarde film de noêl sur M6 ... ça change et ça fait du bien hihi

oui grand soleil, mais le petit vent glacial brrrrrrrr
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p528018)
Posté le: 26. Mar 2020, 15:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, patsi57, severin59
Répondre en citant

''de quoi te sustanter''
oui ,mais j ai oublie`le pain Rolling Eyes cest malin Smile
j ai une boulangerie pas loin ,j irai faire un petit tour tout a l heure.. Wink
Allè ,patience encore et du courage ,il faut tenir,faire le dos rond en attendant que tout ''cá'' passe !!
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message«Les gestes délicats»

 (p528022)
Posté le: 26. Mar 2020, 17:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : wynnie
Répondre en citant

De nouveau,

Pour une chanson pour vous toutes....

Mais aussi pour Wynnie.....
Bientôt, une bougie supplémentaire pour ma venue parmi vous ou plutôt que j'écris.....2 ans seulement...et, je pense toujours que tu es une belle personne ! Tu nous est toujours aussi précieuse.
Mille mercis pour tout ce que tu nous apportes et l'immense temps que tu nous consacres.
Prends bien soin de toi.

Prenez grand soin de vous les topines.

Et....toujours....non pour le drive....trop d'aléas... imprévisibles !

Bizzz à toutes.

yves Duteil - les gestes délicats.....

https://youtu.be/2iMuRVj3_7YLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 «Les gestes délicats»
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528024)
Posté le: 26. Mar 2020, 17:57
Répondre en citant

Et une.....d'actualité....

"Yves Duteil - Sur une mappemonde"
https://youtu.be/qOpvvRE20uoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bizzz....et....on chante, cachées dans les «mahisses» .....les paroles y sont !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528027)
Posté le: 26. Mar 2020, 18:33
Répondre en citant

Ce soir, le'reseau internet sature, ça va être dur de communiquer....aujourd'hui...🙄😏💖
J'essaierai pour le choco...😙😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528031)
Posté le: 26. Mar 2020, 19:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

... merci Framb de passer chantonner , ça fait du bien à nos ptis coeurs Blume kiss
Ta livraison miam miam pas encore validée ?

Coucou Pat, bin oui y a du monde Sad

Kes kon mange les copines ?
Ce soir nouvelle série sur M6 Why women kill ... ça doit etre bien , meme réalisateur que Desperate housewives Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p528033)
Posté le: 26. Mar 2020, 19:26
Répondre en citant

Coucou tout le monde, bon moral pas top ce soir, !! Oui une parole mal interpréter et hop le moral au plus bas....
Oh là là
Bon ce soir c est pte soupe car pas faim, et au dodo pas trop bien...
Allez les filles je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 389, 390, 391, 392, 393 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 391 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 389, 390, 391, 392, 393 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com