Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // ...
Sujet: [url=t60936] 

Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N *

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

Messageconoravirus

 (p527708)
Posté le: 22. Mar 2020, 19:20
Répondre en citant

Bonjour les forumeux,

Pouvez-vous m'informer si possible sur les tests que tout le monde devra faire après le confinement. Je n'en comprends pas la nécessité car si on a pas eu les symptômes à quoi cela servira. Apparemment, si on est positif au test on devra encore être confiné. Ras le bol, j'en peux plus de ce confinement qui va durer apparemment plus de 2 semaines à cause des personnes qui ne respectent pas le confinement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet conoravirus
shannon
Avatar

Message:

Messageframboisine

 (p527729)
Posté le: 22. Mar 2020, 23:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

il était bien ton sujet Framboisine
dans le forum "autres maladies"

Marina qui nous aide,elle, pour les masques, ferait volontiers un sujet 'trucs et astuces" dans le forum "causerie" c'est certain;

je suis pas venue depuis 24h ( épuisement) et là je vois que ça s'est emballé sur ton sujet
parce que les gens sont mal tu sais bien;la peur de ce pic épidémique,sans masque!!!

je t'embrasse fort

oui,c'est du boulot, solo ,de faire face à cette situation,
et le stress de sortir poilu 3fs/jour
à 2 c'est mieux, moralement aussi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon framboisine
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527737)
Posté le: 23. Mar 2020, 08:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Fanny CH, patsi57
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Je me permets de te répondre puisqu'apparemment ce post n'est pas fermé.

Ce forum est un lieu d'entraide, et d'autant plus, en ces temps QUI SONT DIFFICILES POUR TOUT LE MONDE.

Relèguer les masques au rang de "trucs et astuces " pourquoi pas "farces et attrapes" ne me semble pas très sérieux. Mais le gouvernement n'étant pas très sérieux sur le sujet, pourquoi pas !

Il convient alors d'être cohérent et d'appliquer cette logique de manière générale en déplaçant des posts sur des sujets aussi variés qu'utiles, tels que "cuisine spécial confinement" ou "détente" qui trouveront donc également leur place dans la rubrique "Causerie" du forum.
Mais au risque de "disséminer" des posts "spécial Coronavirus" un peu partout dans le forum au lieu de les concentrer dans un endroit dédié.

D'où l'intérêt, je pense, de créer une rubrique qui regrouperait ces sujets "complémentaires" , dans la FAQ en cours d'élaboration.

Mais je ne gère pas le forum, je ne fais qu'y participer en y consacrant une petite partie de mon temps au même titre que les autres participants.

Bonne entente, solidarité et sympathie sont à mon avis les mots d'ordre qui valent pour tout le monde.

CE QUI EST INTÉRESSANT, C'EST DE RÉFLÉCHIR TOUS ENSEMBLE.
CHERCHER ET TROUVER DES SOLUTIONS LES UNS AVEC LES AUTRES ET NON PAS LES UNS CONTRE LES AUTRES.

Des bises Shannon et à toutes
Marina

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageRe: conoravirus

 (p527748)
Posté le: 23. Mar 2020, 10:51
Répondre en citant

Oeillet a écrit:
Bonjour les forumeux,

Pouvez-vous m'informer si possible sur les tests que tout le monde devra faire après le confinement. Je n'en comprends pas la nécessité car si on a pas eu les symptômes à quoi cela servira. Apparemment, si on est positif au test on devra encore être confiné. Ras le bol, j'en peux plus de ce confinement qui va durer apparemment plus de 2 semaines à cause des personnes qui ne respectent pas le confinement.


Y a t-il quelqu'un pour répondre à mà question.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet Re: conoravirus
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527752)
Posté le: 23. Mar 2020, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Œillet,

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=527718#527718

Patience...
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: conoravirus

 (p527758)
Posté le: 23. Mar 2020, 12:17
Répondre en citant

Bonjour Œillet,

Je ne suis pas au courant (en Suisse) de devoir "faire les tests après le confinement".

Bon, on va déjà suivre tous les consignes et recommandations, soutenir les entraides etc. en attendant que la courbe sera vers le bas. Après tout cela, on verra les consignes officielles du gouvernement.

Confiance et courage,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: conoravirus
Framboisine1
Avatar

Message:

Message*** P O E M E ***

 (p527762)
Posté le: 23. Mar 2020, 12:28
Répondre en citant

« Jacques Grieu

20 janvier 2020



Si fins que soient les fils, il sont fort importants
Et tiennent dans nos vies des rôles éminents.
Quand de fil en aiguille, on cherche dans nos mots
On mêle fils et filles en curieux quiproquos.

On a les fils d'Ariane, et le fil barbelé,
Aussi le fil à plomb et le fil de l'épée,
Et le fil à la patte ou à couper le beurre
Et le fil de la vie coulant au fil des heures…

Si la fille du ciel est l'abeille affairée,
Les filles du printemps sont des fleurs parfumées...
Si les fils de la Vierge émanent d'araignées,
Garage en double file est faute sanctionnée.

Bien du fil à retordre entrave nos réformes
Qui, au fil des manifs, se scindent et se déforment.
La file des râleurs s'agite dans le vent
Mais ses faux objectifs sont cousus de fils blancs.

Le plus beau cerf-volant, au ciel a beau monter,
Il reste asservi au fil qui l'a créé….
C'est quand la vie ne tient qu'à un fil si fragile
Qu'on sent que sa pelote est un bien si utile.

Dans les rues de Bombay, la peur est parfois reine :
Des femmes y croise-t-on marchant en file indienne ?
De qui, la vieille fille, est-elle donc la veuve ?
Mais du célibataire, on en voit bien la preuve !

On peut bien renouer le fil qui est cassé,
Mais toujours, au milieu, un noeud sera resté.
La vérité, dit-on, est la fille du temps ;
Mais qui serait le père ? Est-ce celui qui ment ?

Dans ma tête, les filles, en mélangeant les fils,
Avec leurs digressions m'ont fait perdre le fil...
Mon fil rouge est rompu et sa trame dénouée,
Et c'est au fil de l'eau que voguent mes idées.

Pour calmer la tempête, il faut filer de l'huile ;
Il vaut mieux que j'arrête et rentre à domicile…
C'est la fille de l'air ma bonne solution;
Je coupe ici le fil de toute discussion ! »
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 ***  P O E M E ***
shannon
Avatar

Message:

Messagemaintenant,des pbs de vocabulaire?

 (p527767)
Posté le: 23. Mar 2020, 13:36
Répondre en citant

"Relèguer les masques au rang de "trucs et astuces " pourquoi pas "farces et attrapes" ne me semble pas très sérieux. Mais le gouvernement n'étant pas très sérieux sur le sujet, pourquoi pas !"

mais,Marina,qu'est-ce qui te prend?
moi je faisais confiance à ta douce intelligence

j'ai écrit cette nuit,sans censurer les mots employés,sans faire très attention
j'ai pas imaginé que ça pouvait ainsi te choquer
j'essayais au contraire de laisser une place claire à chacun des sujets,celui de Framboisine, + un autre + spécifique

ailleurs,tu écrivais: "Puisque nous sommes dans une logique participative, peut-être envisager un espace dédié à l'entraide, au partage d'idées et astuces, de détente, etc...? "

moi,je suis pour qu'il y ait un post spécial masques,et des astuces pour en confectionner

pas forcément dans la nouvelle FAQ,car je ne vois pas le rapport entre le coronavirus et la thyroide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon maintenant,des pbs de vocabulaire?
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527773)
Posté le: 23. Mar 2020, 14:28
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Ce ne sont pas les mots qui choquent, j'ai d'ailleurs fait un trait d'humour, c'est ce qu'il y a derrière. Le PORT DU MASQUE EST A PROMOUVOIR en complément des autres mesures.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Framboisine ferme ce fil de conversation qui est le seul ou à peu près sur le Coronavirus. D'ailleurs par respect pour sa décision que je ne comprends pas (il y a de la place pour tout le monde, nous sommes sur un forum donc participatif par définition), j'ai mis ma réponse à Oeillet sur le post de Beate (Introduction à la prochaine FAQ).

Ne serait-il pas mieux de garder ce fil ouvert, je m'adresse à Framboisine, pour assurer la transition avec la FAQ. Ou alors créer un sous-forum intitulé "Coronavirus" avec des sous-rubriques thématiques ???

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue l'objectif de ce forum qui est, entre autres, de s'entraider entre malades de la Thyroïde. La FAQ s'intitulera "Covid-19 et Thyroïde" pour recentrer, je pense, le sujet Coronavirus, sur l'essentiel de ce qui motive l'existence de ce forum (?)

Mais pour éviter de reproduire ce qu'est devenu le fil de Framboisine, à savoir, une sorte de fourre-tout inévitable puisque le SEUL post sur le sujet, il faut anticiper et organiser, c'est ce que fait l'équipe, je suppose.

D'ailleurs, j'avais proposé de faire une première dissociation entre les infos médicales, gouvernementales, les articles....et les infos complémentaires (confinement, détente, pourquoi pas fabrication de masque, etc...) comme tu l'avais d'ailleurs aussi suggéré.

Des bisous
Et soyons solidaires et de bonne humeur, c'est plus agréable pour tout le monde.

Marina
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p527781)
Posté le: 23. Mar 2020, 16:38
Répondre en citant

Seulement quelques points relevés...

1 «Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Framboisine ferme ce fil de conversation»

REPONSE : Dommage l'incompréhension....clairement = pour que la «causerie» cesse !

...les molletons de matelas usagés, puis les bonnets de soutien-gorge n'ont rien à faire dans un post «autres maladies»....un avec la source ok, ....mais pas des pages !
Je n'ai pas classé ce post dans «causerie» !



2.1 «Ne serait-il pas mieux de garder ce fil ouvert, je m'adresse à Framboisine, pour assurer la transition avec la FAQ.
2.2 Ou alors créer un sous-forum intitulé "Coronavirus" avec des sous-rubriques thématiques ???»


REPONSES : 2.2 Qu'attends-tu pour le faire ?
Proposer, c'est bien ; mais le créer, c'est mieux !
Faut-il que ce soit moi qui ouvre «causerie» aussi pour faire plus simple ? Non, je manque cruellement de temps donc je ne peux, en plus, ....et surveiller les fake-news ....et veiller encore à ce que tout tourne rond !

REPONSE : 2.1 ce fil rouvrira -peut-être- quand tu auras mise en oeuvre ta proposition.



3 «Mais pour éviter de reproduire ce qu'est devenu le fil de Framboisine, à savoir, une sorte de fourre-tout inévitable puisque le SEUL post sur le sujet, il faut anticiper et organiser, c'est ce que fait l'équipe, je suppose.»


REPONSE : Merci pour ces fleurs !.....Mais, je te laisse les 9/10 du bouquet....j'en aurai assez !



4 «soyons de bonne humeur, c'est plus agréable pour tout le monde.»

REPONSE : Ah, oui....je ne lirai pas ceci...«mais,Marina,qu'est-ce qui te prend?» sur mon post «autres maladies».....car, là, je suis navrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞

Je pars donc pédaler....car....des demandes d'aide attendent.... ainsi que l'hygiène par les temps qui courent... donc, .........................YAPLUSPERSONNE !!!![quote]


Dernière édition par Framboisine1 le 25. Mar 2020, 12:00; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527824)
Posté le: 24. Mar 2020, 01:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour Framboisine,

Pour faire court...

1.Je n'ai pas l'impression d'avoir écrit des pages sur les masques et quand bien même, plusieurs personnes sont intervenues sur ce sujet sans qu'apparemment cela ne pose problème. Peut-on empêcher les gens de s'exprimer et participer à un fil de conversation ? c'est le principe même de tout forum. Qui plus est dans un esprit de camaraderie, plutôt constructif.

2. Je n'ai pas créé de post "masques" ou "trucs et astuces" car je pensais que si pour chaque sujet en lien avec le Coronavirus, un nouveau post était créé alors cela risquait d'apporter de la confusion et de surcharger le forum déjà bien "rempli".
Par ailleurs, je ne pense pas que le Coronavirus soit le sujet principal du forum. Puis, j'ai simplement pensé que nous pourrions, dans la cordialité, profiter de la création de la FAQ annoncée comme participative par Béate pour y "caser" ce sujet des masques apparemment si dérangeant et d'autres sujets tout aussi utiles, d'ailleurs.

3. L'ouverture d'esprit, l'entraide désintéressée, humble et véritablement au service des Autres sont mon credo.

Je trouve ta réaction bien disproportionnée et ne respectant pas les consignes de bonne entente souhaitée par Beate.

Les règles valent pour tout le monde.

Ce forum est globalement très sympathique et intéressant, continuons à le faire vivre toutes ensemble, avec la volonté de s'entendre et de se comprendre.

La situation actuelle nous invite à aller dans ce sens, plus que jamais.
Bien à toi.
Marina

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527826)
Posté le: 24. Mar 2020, 01:30
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'on est tous/toutes sur les nerfs en ce moment (ce qui est compréhensible), et qu'on s'énerve facilement pour de toutes petites choses ?

Framboise, c'était super d'avoir cette discussion-ci pour y collecter des informations et des liens - le seul souci est qu'à force de s'allonger, il devient difficile d'y retrouver des choses. Je peux essayer d'en décrocher certaines parties, consacrées à tel ou tel sujet (dépistage, protection...), pour qu'on ait plusieurs discussions séparées, si vous pensez que c'est utile ?

Créer tout un forum spécial "Coronavirus" (comme nous l'avons fait pour la "crise du Levothyrox"), je ne sais pas si c'est vraiment utile, ce n'est pas vraiment notre vocation, on aura sans doute du mal à l'alimenter et à le tenir à jour de manière correcte ? Et vu l'ambiance actuelle sur les réseaux sociaux, ça risque vite de partir un peu dans tous les sens, et sera difficile à surveiller pour éviter fausses informations, rumeurs etc ?

Mais avoir plusieurs discussions, chacune dédiée à un sujet, consacrées au Coronavirus, ici dans "autres maladies", cela semble tout à fait possible et utile ?

Ca y est, l'article FAQ est en ligne :

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Coronavirus/Covid-19 et Thyroïde

Pour l'instant, il ne contient que les questions qui concernent directement les maladies et traitements de la thyroïde, pas "le Coronavirus" en tant que tel (sujet TRES vaste !).

Mais on pourra réfléchir à des articles additionnels.

Une idée serait de faire un paragraphe "comment savoir si une information est fiable ?", avec une liste de sites permettant de debunker des "fake news" (différents journaux proposent des "Fact-Check")

Bien sûr, il y a aussi beaucoup d'incertitudes et de questions sur 1) le dépistage/la meilleure manière de se protéger et 2) les traitements...

... mais le problème est que cela va très loin, et que pour l'instant il y a encore énormément d'incertitudes et de flous, des "effets d'annonce" etc etc, difficile de transformer ça en FAQ, base documentaire fiable (qu'il faudrait actualiser quasiment tous les jours !)

Mieux vaudra sans doute avoir plusieurs discussions séparées ici, dans ce forum "autres maladies", toutes avec "COVID-19" dans le titre, et destinée à ces différents aspects ? Ensuite, on pourrait en indiquer les liens sous la FAQ : "Discussion "COVID-19, questions sur le dépistage", "Comment se protéger ?" (masques etc), "quels traitements ?"

Qu'en pensez-vous ?

On verra, en tout cas les grandes lignes sont là, on pourra maintenant continuer à fignoler.

Bises et bon courage à tous !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageRe : post 527824

 (p527865)
Posté le: 24. Mar 2020, 16:50
Répondre en citant

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et pendant ce temps....
• COVID-19 : nouvelles données sur des formes cliniques atypiques
https://eurekasante.vidal.fr/actual.....iques.html?cid=eml_000852Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

• Le vécu de l'intérieur....
https://www.liberation.fr/amphtml/f.....-aussi-contagieux_1782687Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Causerie suite.... [joker : une réflexion constructive]

[constructif , adjectif....Sens : Qui contribue à construire, à faire avancer les choses de façon positive.Synonyme : positif]



Bonsoir ou bonjour,

Pour faire court...

Ce forum est globalement très sympathique et intéressant, continuons à le faire vivre toutes ensemble, avec la volonté de s'entendre et de se comprendre. Qui plus est dans un esprit de camaraderie, plutôt constructif.

L'ouverture d'esprit, l'entraide désintéressée, humble et véritablement au service des Autres sont mon credo.


[Mais]..... je ne pense pas que le Coronavirus soit le sujet principal du forum.
......... -> le faire vivre toutes ensemble !

[Et]......Je trouve ta réaction bien disproportionnée et ne respectant pas les consignes de bonne entente souhaitée par Beate.
..........-> avec la volonté de s'entendre !

[Or.].....Les règles valent pour tout le monde.
......... -> Qui plus est dans un esprit de camaraderie !

Ce forum est globalement très sympathique
..........-> plutôt constructif !


[Du 25/08/2019].....-> «La précision intellectuelle est une qualité mais lorsqu'elle sert un raisonnement constructif.»
..........-> Et soyons solidaires et de bonne humeur, c'est plus agréable pour tout le monde !



....................[Des commentaires]....1 - «C'était une super idée d'avoir ouvert ce sujet sur le Covid» de XX.
..................................................... .. 2 - je ne pense pas que le Coronavirus soit le sujet principal du forum.



RadfahrerRadfahrerRadfahrerRadfahrerRadfahrer [Dessillée,je suis !.. = Faire prendre conscience à quelqu'un de la réalité, de la vérité. ]🎈🎈🎈🎈🎈

OOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


*******  H o m m a g e  ***************************    https://youtu.be/CdP_jjPK6oYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre   **************************************

# # # # # # # # # # # [/quote]


Dernière édition par Framboisine1 le 25. Mar 2020, 12:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Re : post 527824
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageRe: A propos de EPHAD ET COVID19

 (p527866)
Posté le: 24. Mar 2020, 17:06
Répondre en citant

Honte a notre société qui ne comptabilise pas les personnes âgées dans le nombre des DC..... Les personnes âgées ne sont plus des personnes ? Un proverbe africain dit une personne âgée qui meurt est une bibliothèque qui brûle honte à notre societe

Fraternellement

VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: A propos de  EPHAD ET  COVID19
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageHOMMAGE

 (p527867)
Posté le: 24. Mar 2020, 17:09
Répondre en citant

Pour info...

https://www.nouvelobs.com/coronavir.....est-mort-du-covid-19.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 HOMMAGE
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Page 13 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N *
Sujet: 

Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N *

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com