Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE...
Sujet: [url=t54974] 

HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p527067)
Posté le: 15. Mar 2020, 17:18
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Et celui-ci ?

https://youtu.be/CEQuDyuQFKELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p527119)
Posté le: 15. Mar 2020, 21:08
Répondre en citant

whaou! trop mignon!
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p527229)
Posté le: 17. Mar 2020, 14:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, Conciliabule, shannon, Framboisine1
Répondre en citant

Les périodes difficiles inspirent toujours les humoristes. Lu sur le site du journal l'OBS:

" Mais si, mais si, l'ail peut aider à lutter contre le coronavirus! Mangez-en à volonté, et vous n'aurez aucun problème de distance dans une file d'attente!!!!"

Qui en connaît d'autres?
Allez, haut les coeurs.
Valériane.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageQI 130 !

 (p527295)
Posté le: 18. Mar 2020, 09:09
Répondre en citant

Le regretté Pierre Desproges nous offre ce sketch sur l'intelligence !

"QI 130"

https://m.youtube.com/watch?v=UbDD1NMf_k4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Rire fait beaucoup de bien, à consommer sans modération ! Very Happy

Je passe volontiers le relais à quelqu'un d'autre ! schreiben

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule QI 130 !
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p527313)
Posté le: 18. Mar 2020, 14:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, patsi57, Framboisine1, Conciliabule, dilette et 0 autres utilisateurs
Répondre en citant

Dans l'actualité !


pates.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  37.74 Ko
 Vu:  511 fois

pates.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527376)
Posté le: 18. Mar 2020, 22:14
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, siju, Conciliabule, shannon
Répondre en citant

Coucou Siju, trop drôle Laughing bisous


resize.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  357.79 Ko
 Vu:  498 fois

resize.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageConfinés....Promener son animal !

 (p527703)
Posté le: 22. Mar 2020, 18:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonjour,

https://www.sudouest.fr/2020/03/22/.....se-7353490-10861.amp.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Confinés....Promener son animal !
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageLes Parisiens en transhumance !

 (p527704)
Posté le: 22. Mar 2020, 19:03
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, Conciliabule
Répondre en citant

Allez....encore un peu de lecture...eh, oui, faut bien s'habituer !!!....et, au moins, pas besoin d'attestation dérogatoire !

Le Point - 22/03/20

Confinement : le virus est à Paris, et les Parisiens sont chez moi !
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2368247Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Les Parisiens en transhumance !
shannon
Avatar

Message:

MessageFramboisine, j'ai a-do-ré

 (p527730)
Posté le: 23. Mar 2020, 00:07
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marina Mari, Conciliabule, Framboisine1
Répondre en citant

pensé à mes chéris amis du Limousin.....
les villages assoupis
les terres brunes et le voile bleu de la brume
l'odeur des feux dans la cheminée
le respect du Temps
l'humble et silencieuse nécessité

pensé aux vaches blondes et rousses
leurs oreilles duveteuses
et leur regard d'une absolue tolérance

....ai eu de la peine pour le ridicule de ce nouveau tourisme....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon Framboisine, j'ai a-do-ré
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527756)
Posté le: 23. Mar 2020, 12:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Wink
Clin d'oeil pour Lin et qui aime les Z'animaux

Et rire pour ne pas pl.....

https://www.facebook.com/chatslibresdenimes/videos/264866884507403/



90211306_10159909944929466_3849050674499158016_n.png
 Description:
 Taille du fichier:  614.9 Ko
 Vu:  374 fois

90211306_10159909944929466_3849050674499158016_n.png


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
lin
Avatar

Message:

Message

 (p527764)
Posté le: 23. Mar 2020, 12:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, Conciliabule, Marina Mari
Répondre en citant

Trop drôle Marina Katze weinend vor lachen überdrüssige Katze
En retour, j' ai pensé à toi Laughing :



90.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  57.35 Ko
 Vu:  337 fois

90.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527766)
Posté le: 23. Mar 2020, 12:49
Répondre en citant

Ah, ah, tu sais, on m'aurait dit que j'allais un jour découper mes soutiens-gorge pour me les mettre sur le museau, je crois que je ne l'aurais pas cru, la nécessité rend créatif avec les soutifs !
Wink Laughing

Des bisous
Marina Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p527786)
Posté le: 23. Mar 2020, 17:58
Répondre en citant

....par chrome, pour tous.....humour : le masque chirurgical


https://m.facebook.com/franceinter/.....7D%7D&__tn__=%2As%2AsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p527924)
Posté le: 25. Mar 2020, 09:03
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Conciliabule
Répondre en citant

Coucou les filles,

Histoire de se détendre...

Des bisous
Marina

Blume



unnamed.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  70.91 Ko
 Vu:  386 fois

unnamed.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageAux vagins !

 (p528213)
Posté le: 28. Mar 2020, 10:25
Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Un titre de post surprenant en rapport avec un joli film suisse visionné hier après-midi sur Arte intitulé "Les conquérantes" (version française of course ! Wink Smile ). Une véritable bouffée d'air frais ! Un très bon moment passé à le regarder. ET VRAIMENT, il vaut le détour selon moi ! Le titre du post est prononcé à la cantonade dans le film à l'occasion d'un toast porté.

Citation:
"Synopsis et détails
Woodstock, Flower Power, Révolution Sexuelle: trois ans se sont écoulés depuis mai 68 mais la vague de libération ne semble pas avoir atteint le petit village suisse d’Appenzell. En mère au foyer exemplaire, Nora ne conçoit d’ailleurs pas sa vie autrement. Pourtant, à l’approche d'un référendum sur le droit de vote des femmes, un doute l'assaille : et si elles s'affirmaient davantage face aux hommes ? A mesure que Nora propage ses drôles d'idées, un désir de changement s'empare du village, jusque chez les plus récalcitrantes…"


Et voici une critique, parmis d'autres, relevée sur ALLOCINE en parfaite adéquation avec mon ressenti, je cite :

Citation:
"L'ordre divin "Die göttliche Ordnung" est une divine surprise. Le cinéma suisse alémanique nous gratifie de temps en temps de petite merveille. Il n'y a rien à jeter. Scénario intelligent et riche, mise en scène soignée et efficace, jeu légèrement appuyé d'à propos, reconstitution de l'année 1971 sans fausse note, casting ébouriffant, n'en jetez plus. La difficile mayonnaise entre drame et comédie est réussie et sous un fond éminemment politique perce une dimension humaine universelle émouvante : le combat des femmes durant un siècle. Film de chaude actualité : le patriarcat n'est pas vieux. Les plus âgés ont oublié cette époque corsetée et peu émancipée. Les plus jeunes devraient en prendre de la graine : les victoires sont fragiles et les retours en arrière fort possibles.
Citation:


Source => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=253749.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

En espérant vous avoir convaincus.. ou pas et si oui qu'il soit visible en replay pour ceux que cela interesseraient. Après, il y a d'autres possibilités...

Ma conclusion : j'aurais aimé vivre cette expérience, et vivre cette Epoque l Je n'aime pas et ne me sens pas du tout à ma place, en adéquation avec l'époque que nous vivons actuellement. Après, je veux bien croire que tout n'était pas rose non plus... Il n'empêche que, INCONTESTABLEMENT de la Très Bonne Musique était au rendez-vous en ce temps là Herz Freund Herz Freund

Portez-vous bien.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Aux vagins !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie
Sujet: 

HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie

dans le forum: 

Répondre au sujet HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE font également partie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' HISTOIRES d'en RIRE ! SOURIRE, RIRE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com