Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto sans traitement !
Sujet: [url=t60988] 

Hashimoto sans traitement !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto sans traitement ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ln69190hors ligne
Inscrit le: 16.02.20
Messages: 4
Message:

MessageHashimoto sans traitement !

 (p527694)
Posté le: 22. Mar 2020, 16:19
Répondre en citant

Bonjour ! Je viens chercher des conseils! Hashimoto reconnue en décembre avec des anticorps a 450 , suite à présence de ganglions et mots de gorge!! Tsh 1,6 , ensuite 1,9 , maintenant 2,1. Et deux nodules de 2cm! Je ressens des états tristes, de la fatigue et l endocrino ne veux pas le donner de traitement car tsh ok !! D après l orl Hashimoto fatigue et fais mal à la gorge mais 2 endocrino me disent pas de traitement !! Moi je crois que ça m aiderait. Votre avis? Voici mes derniers résultats !!
Tsh 2,1
T3 5,9
T4 10
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ln69190 Hashimoto sans traitement !
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p527698)
Posté le: 22. Mar 2020, 17:20
Répondre en citant

Bonjour Ln,

Il faudrait que tu indiques aussi les normes labo stp pour pouvoir évaluer ta situation. En général, il faut viser le milieu de la norme pour être au mieux.

À bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Ln69190hors ligne
Inscrit le: 16.02.20
Messages: 4
Message:

Message

 (p527700)
Posté le: 22. Mar 2020, 17:27
Répondre en citant

Alors tsh 0,270 a 4,200 ... moi 2,1
T3 3,70 a 6,80 ... moi 5,49
2,02 A4,43 ... moi 3,57
T4 12 a 22 moi 13
9,32 a 17 moi 10.80
Ma fatigue vient elle de la? Ma lassitude aussi ? Endocrino dit non, orl dis oui Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ln69190
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p527712)
Posté le: 22. Mar 2020, 19:45
Répondre en citant

Rebonsoir,

Ta T4 est plutôt basse. En pratique, d'après ma propre expérience et les témoignages sur le forum, je viserais 17 (ce qui nécessiterait une légère supplémentation en lévothyroxine).

Toutefois, ta T3 (l'hormone active) est parfaite sur le papier. J'ignore dans quelle mesure te supplémenter en T4, même très légèrement, n'augmenterait pas trop tes T3 du coup.

J'espère que quelqu'un ici saura te conseiller mieux que moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536684)
Posté le: 18. Aoû 2020, 12:52
Répondre en citant

Bonjour Ln,

Comment vas-tu ? La T3 se maintient-elle ou a-t-elle baissé aussi dans la foulée des T4 ?

Il y a ces jours-ci plusieurs suspicion de thyroïdite post infectieuse (Quervain?). Ton expérience pourrait peut-être les aider...

À bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto sans traitement !
Sujet: 

Hashimoto sans traitement !

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto sans traitement ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto sans traitement !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com