Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ?
Sujet: [url=t60987] 

CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Delphia20hors ligne
Inscrit le: 22.03.20
Messages: 3
Message:

MessageCORONAVIRUS ET HASHIMOTO ?

 (p527687)
Posté le: 22. Mar 2020, 14:38
Répondre en citant

Bonjour
J' ai 59 ans et je suis atteinte de la maladie d' hashimoto depuis mes 42 ans. J' ai exercé mon métier d' infirmière hospitalière de 21 ans à 43 ans puis vu la fatigue dans ce milieu, je suis devenue infirmière scolaire dans un univers moins surbooké, et je travaille toujours. Mais je suis en arrêt professionnel comme beaucoup de gens depuis 1 semaine, cause coronavirus.
Ma crainte est que je peux être réquisitionnée par les hôpitaux...Je voudrais bien aider la nation mais n' est-ce pas dangereux d' aller travailler dans les services hospitaliers actuellement avec une thyroidite d' hashimoto auto-immune en étant âgée de 59 ans ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphia20 CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527689)
Posté le: 22. Mar 2020, 15:01
Répondre en citant

Bonjour
Si tu n'as pas d'autre pathologie (cardiaques, respiratoires, hypertension) ni d'obésité supérieure à 40 d'IMC tu n'est pas dans les catégories à risque à priori

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Delphia20hors ligne
Inscrit le: 22.03.20
Messages: 3
Message:

Message

 (p527692)
Posté le: 22. Mar 2020, 15:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : VANILLE222
Répondre en citant

J' ai aussi une fibromyalgie partiellement stabilisée car j' ai levé le pied sur le gluten en ne consommant que du petit épeautre sur avis de mon endocrino. Mais voilà, je suis très fatiguée sur certaines demi journées et je me demande si je vais pouvoir courir dans tous les sens 8h par jour ayant 59 ans avec cette thyroïdite auto -immune, bien que je fais 1 h de sport par jour et un petit peu plus le weekend
Les infirmières hospitalières ont pour la plupart cessé à 57 ans vu la pénibilité
Ou alors je demande à aider dans un service plus calme où il n' y pas pas de coronavirus. En sachant que les places risquent être rares...Mon système immunitaire est quand même amoindri...J' ai énormément donné dans les hôpitaux dans des services actifs pendant 1/4 de siècle jusqu'à être fracassée par cette thyroïdite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphia20
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527693)
Posté le: 22. Mar 2020, 15:50
Répondre en citant

Est ce que ton traitement thyroïdien est bien dosé ????
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ?
Sujet: 

CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ?

dans le forum: 

Répondre au sujet CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto CORONAVIRUS ET HASHIMOTO ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com