Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Début effet levo après thyroïdectomie
Sujet: [url=t60972] 

Début effet levo après thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début effet levo après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageDébut effet levo après thyroïdectomie

 (p527409)
Posté le: 19. Mar 2020, 12:50
Répondre en citant

Bonjour. Je me suis fait enlever la thyroïde le 24 février soit 23 jours sous levo 175.
Je prends du calcium,prescrit par le chirurgien. 2 jours après mon retour, sûrement une crise d hypocalcémie. Mon Doc traitant m avait dit d en prendre 4 par jour pdt 3 jours. Depuis j étais redescendu à 2. Depuis hier j' ai l impression que cela recommence un peu. Ce matin assez froid, frissons et grande fatigue. Par moments comme des extra systoles.
Pensez vous que cela soit le Levo qui ne fait pas encore effet ? Je dois faire une prise de sang pour le 31. Normalement RV chir mais dans le contexte actuel.
Cela commence a être difficile cette fatigue + les soucis financiers à cause de mon arrêt car les ind. journ. ne sont pas élevees et j étais déjà en difficultés. Le stress ne doit pas aider ...
J espère que mon message n est pas trop confus. J écris de mon tél car je suis allongée.
Merci de vos témoignages !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Début effet levo après thyroïdectomie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527438)
Posté le: 19. Mar 2020, 18:34
Répondre en citant

Bonjour
Tu as du levo 175? Tu pèses combien ?
Pour le calcium pas plus de 500 Mg à la fois et au moins a 3h mini du levo
Il faut surtout de la vitamine d3 hydroxylée pour fixer le calcium (un alpha)

Bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p527457)
Posté le: 19. Mar 2020, 20:25
Répondre en citant

Merci de ta réponse
Je pèse 98 ...j ai été victime d une escalade médicamenteuse suite à un burn out. Et pour les perdre...
Je prends de la vit D3+K2 ( je crois) de chez therascience. Je ne sais pas si c est cela qu il faut ?
Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527459)
Posté le: 19. Mar 2020, 20:29
Répondre en citant

Je comprends mieux le dosage qui est adapté alors

Non ce n'est pas le même type de vitamine D .il faut réclamer du " un alpha " a ton medecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p527462)
Posté le: 19. Mar 2020, 20:57
Répondre en citant

Re bonsoir
Je demande à la pharmacie de la vitamine D un alpha ?
Autrement à la maison j ai du zimaD en gouttes ? Je viens de retrouver ergy D vit D3 chez nutergia ? cholecalciferol en ampoule ( 100 000 ul ) ?
Si l un correspond, en cette période de confinement, cela serait bien 😉
Ou tu as peut être un lien internet ?
Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527470)
Posté le: 19. Mar 2020, 21:35
Répondre en citant

C'est un médecin qui doit te le prescrire. Ce n'est pas vendu sans ordonnance
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p527471)
Posté le: 19. Mar 2020, 21:57
Répondre en citant

Ok ... Je vais appeler mon Doc demain et voir ce qu il peut faire...
Donc " vitamine D un alpha " comme nom ?
Bonne fin de soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début effet levo après thyroïdectomie
Sujet: 

Début effet levo après thyroïdectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Début effet levo après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Début effet levo après thyroïdectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com