Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de vos lumières et témoignages
Sujet: [url=t60867] 

Besoin de vos lumières et témoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de vos lumières et témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p526358)
Posté le: 05. Mar 2020, 15:05
Répondre en citant

Bonjour
Oui trois médicaments en même temps bonjour les effets secondaires !!!!
Qu’as tu comme anxiolytique ? Et à quelle dose ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Marie1987hors ligne
Inscrit le: 23.02.20
Messages: 12
En attente des résul...
Soual
féminin
Message:

Message

 (p526363)
Posté le: 05. Mar 2020, 17:14
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Oui, je confirme c'était horrible ! Je n'avais pas besoin de ça ! Confused
Je vais vous dire ce qu'il m'a prescrit sur l'ordonnance pour faire une idée du cocktail :
- Cymbalta (Duloxétine arrow) 30 mg : 1/j pendant 3 jours puis 2/j pendant 1 mois

- Vératran 5 mg : 1/2 matin, midi pendant 15 jours

- Imovane 7,5 mg (Zoplicone) : 1 au coucher pendant 7 jours à 10 jours !

Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie1987
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p526365)
Posté le: 05. Mar 2020, 17:51
Répondre en citant

Oui effectivement !!!

Si tu veux couper l ‘anxiété essaye le veratran 5 mg en commençant par un demi par jour et tu vois la tolérance .
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Marie1987hors ligne
Inscrit le: 23.02.20
Messages: 12
En attente des résul...
Soual
féminin
Message:

Message

 (p526366)
Posté le: 05. Mar 2020, 18:03
Répondre en citant

Et bien, justement même un demi comprimé, je me sens pas bien du tout ! J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui flotte, le corps lourd, etc.

Le jour même du décès de mon père, mon médecin traitant a prescrit pour toute la famille du lyxansia.

J'en ai pris le jour même et j'ai vu que ça faisait effet sans aucun secondaire.
Papa est mort en avril dernier et je prends toujours du lyxansia sachant que dans peu de temps on tombera au mois d'avril ! Je voudrais éviter d'aggraver mon cas.

J'attends le retour de mon médecin pour lui demander de m'aider à me sevrer du lysanxia et encore j'ai considérablement baissé mes prises et la dose ! J'en prends que lorsque je me sens mal mais quand même bientôt un an. Et ce médicament on le prescrit de base sur une courte durée. Hors à chaque consultation, il n'a pas hésité à donner des boîtes....

Les médicaments sont prescrits à tord et à travers, résultats : dépendance à coup sûr !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie1987
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p526367)
Posté le: 05. Mar 2020, 18:31
Répondre en citant

Et bien puisque tu le supportes garde le lysanxia pour pouvoir aller à l échographie .
Tu l arrêteras qd tu seras mieux .
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Marie1987hors ligne
Inscrit le: 23.02.20
Messages: 12
En attente des résul...
Soual
féminin
Message:

Message

 (p526371)
Posté le: 05. Mar 2020, 18:49
Répondre en citant

Je pense qu'il ne sera pas assez fort pour que je supporte le trajet.
Sans rentrer dans les détails, mon père est décédé sur la route qui mène à l'hôpital, la route qui est près de chez moi, percuté violemment sur la route en faisant son sport quotidien, du vélo. Et je crois qu'il va me falloir une dose de cheval pour affronter cette route...Et probablement pas du lyxansia.

Après je verrais avec le médecin mais je sais qu'avec l'hypnothérapie, ils aident aussi pour les "addictions". Je ne suis pas accro comme une junkie mais les signes de manques sont quand même violents et je voudrais vraiment aller me soigner et voir ce qu'il en est pour ma thyroïde !

Saleté de médicaments. Sans ça, on peut mourir, sinon c'est l'inverse c'est eux qui vous creusent votre propre tombe !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie1987
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Besoin de vos lumières et témoignages
Sujet: 

Besoin de vos lumières et témoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de vos lumières et témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de vos lumières et témoignages


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com