Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle prise de sang
Sujet: [url=t60893] 

Nouvelle prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tat68hors ligne
Inscrit le: 23.08.18
Messages: 17
Message:

MessageNouvelle prise de sang

 (p525774)
Posté le: 27. Fév 2020, 10:36
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai refait un contrôle ce matin:

TSH 1.76 contre 3.4 en octobre 2019
FT4 9.5 contre 8.9 en octobre 2019

Je suis sous L-Thyroxin Henning à 75 mg.

C'est bon? Je suis dans les normes labo. Je précise avoir eu des soucis de thyroïde après bébé.
Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tat68 Nouvelle prise de sang
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p525776)
Posté le: 27. Fév 2020, 11:55
Répondre en citant

Bonjour
Peux tu compléter ton message avec les normes de ton laboratoire à côté de tes résultats . Tu peux le faire en cliquant sur édit en haut à droite de ton message .
Cela sera plus facile à interpréter
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p525786)
Posté le: 27. Fév 2020, 15:16
Répondre en citant

bonjour
Dilette a raison de demander les normes labo, jamais de résultat sans les valeurs de référence min et maxi du labo pour chaque résultat
il faut aussi nous indiquer ton ressenti actuel

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Nouvelle prise de sang

 (p525794)
Posté le: 27. Fév 2020, 17:23
Répondre en citant

Bonjour Tat68,

"être dans les normes" ne veut pas dire grand'chose.
On n'est pas forcément bien si on est p.ex. tout en bas ou tout en haut des normes. Mais chaque personne est différente aussi.

Mais surtout . . . . . . . . comment te sens-tu? Le ressenti est très important.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Nouvelle prise de sang
tat68hors ligne
Inscrit le: 23.08.18
Messages: 17
Message:

Message

 (p527929)
Posté le: 25. Mar 2020, 11:28
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Alors les normes

TSH 1.76 mU Normes (0.35-4.94) ANTERIEUR au 21/10/2019 3.4

FT4 9.5 ng/l Normes (7.0-14.8) ANTERIEUR au 21/10/ 2019 8.9
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tat68
tat68hors ligne
Inscrit le: 23.08.18
Messages: 17
Message:

Message

 (p527933)
Posté le: 25. Mar 2020, 11:48
Répondre en citant

J'ai accouché il y a 13 mois je me sens mieux qu'au tout début du traitement, c'est sûr.
Je suis devenue très stressée, beaucoup de mauvaise humeur, et je n'arrive pas à perdre les kilos qui me restent alors qu'après le début du traitement j'ai perdu 4kg.
Il m'en restent 4 à perdre pour être au point de départ. J'aimerais aussi retrouver plus d'énergie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tat68
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528114)
Posté le: 27. Mar 2020, 09:09
Répondre en citant

Bonjour
Tu as de la marge sur les t4 . Il faut que ton médecin augmente légèrement ton traitement...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tat68hors ligne
Inscrit le: 23.08.18
Messages: 17
Message:

Message

 (p528687)
Posté le: 03. Avr 2020, 08:01
Répondre en citant

Super merci! La remplaçante de mon généraliste avait dit, on reste comme ca: mais j'ai bien vu qu'elle a à peine regardé l'analyse...
Hier j'ai eu mon super médecin en téléconsultation et il m'a dit aussi qu'on avait de la marge!
Je passe de 75 tous les jours,à 75 en jours pairs et 100 en jours impairs.
Puis dans 3 mois, nouvelle analyse, si je me sens bien; sinon avant.
Merci à vous! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tat68
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528690)
Posté le: 03. Avr 2020, 08:09
Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle !
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle prise de sang
Sujet: 

Nouvelle prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com