Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525859)
Posté le: 28. Fév 2020, 18:16
Répondre en citant

Framboisine t'en dira plus mais ça a l'air pas mal pour 4 semaines, mais je crois que l'on n'a pas tout absorbé à 4 semaines.et les taux ne sont pas stabilisés ...et comment te sens tu ?🤔
En tout cas, intéressant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525860)
Posté le: 28. Fév 2020, 18:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Merci copine d'être toujours là Freunde

A part mes angoisses quotidiennes, je me sens mieux qu'il y a ne fut-ce que 15 jours; Ce qui me perturbe c'est que mes angoisses avaient disparu pendant +/- 2 mois après l'opération. Pourquoi sont-elles revenues .... mystère !! Je pense que les T3 vont encore un peu remonter, elles réagissent plus lentement chez moi et comme tu dis, je n'ai pas encore tout "absorbé" !
kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525864)
Posté le: 28. Fév 2020, 18:58
Répondre en citant

Coucou copine Siju ...

Bin les T4 pas mauvaises au dessus de la moitié, mais tjs soucis des T3 qui sont quand meme les hormones actives ... alors est ce le fait que tu es stoppé le cynomel, et qu il faille du temps à ton organisme de reprendre la conversion ? mais oui le probleme, et tes malaises viennent de là je pense, manque de T3
Mais en meme temps, l augmentation est toute fraiche

T as pas eu les resultats des anticorps ?
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p525867)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou joli hamster !

Ah....pas si mal que ça !

T4L .....62%.

T3L en dessous....mais il faut peut-être attendre que la machine se remette à fonctionner !

Il y a encore un peu de marge pour les T4....mais....peut-être vaut-il mieux attendre les 6 ou 8 semaines....avant d'injecter un 13....

En tout cas, fais une cure de desmodium et 4 noix du Bresil (sauf si tu prends tjours du selenium naturellement !)
Alors, desmodium....du bien fort, hein ! Je te mets la discu avec Mister Choc !.......

Lien à l'intérieur du forumMessage

Si tu es courageuse....tisanes, sinon bien pratique le concentré (j'ai fait les 2), après gélules....
Tu vois et surtout lis bien les infos !
La cure est à faire 3 semaines (max 4 !)
Il serait bien que tu la fasses rapido et non la stocker, Joli Hamster !

En plus....tu le prends quand tu veux....mais à au moins 30 min. du Tcaps !

Vampirella doit revenir quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525868)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:03
Répondre en citant

Ben non, je les aurai sans doute début de semaine (j'ai hâte aussi, j'espère qu'ils ont baissé !) Oui la baisse des T3 c'est l'arrêt du cynomel, va falloir patienter pour voir si elles veulent bien remonter tout doucement Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p525869)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:04
Répondre en citant

Yeh....clic, clic....en même temps dis-donc !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525871)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:09
Répondre en citant

Merci Framboisinette Herz
J'avais un peu arrêté le cynomel, je vais le reprendre (je le prenais non stop depuis plus d'1 an) et j'attaque la cure détox !!
J'ai remarqué (les fois précédentes) que mes T3 réagissaient plus lentement que les T4.

Merci encore, plein de zibouxxxxx kiss

Pour Vampirella va falloir que j'attende un peu sinon vais me faire gronder lolll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p525877)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:18
Répondre en citant

Ah....moi....j'attendrais encore pour le cynomel.....car peut-être qu'il y aura moyen de monter encore un peu le Tcaps !.....Sait-on jamais....+ la cure....on peut peut-être s'autoriser un petit rêve....

Bouzis, bouzis....


Dernière édition par Framboisine1 le 28. Fév 2020, 19:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p525879)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Courage Siju ,
je suis comme toi avec des FT3 pas très hautes ,donc forcèment solidaire
😁,et figures toi que je sais plus trop quoi faire maintenant avec ces ft3 qui veulent pas grimper,donc ...je laisse laisse la place aux expertes ...
Bonne soirèe😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525880)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:21
Répondre en citant

Framboisine !!!!!!!! Me suis encore trompée ! Désolée Rolling Eyes c'est le sélénium que je prenais depuis plus d'un an et que je vais recommencer. Non le cynomel pour moi c'est bien fini !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p525891)
Posté le: 28. Fév 2020, 19:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Ok... mieux ! Et prends plutôt des noix du Brésil....pour éviter les additifs -si possible bien évidemment !

Le cynomel....on verra.... à mettre dans les bas-joues !!!!

Il faut déjà monter le Tcaps au max , mais en douceur si possible !

Bizzz.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p525917)
Posté le: 28. Fév 2020, 23:49
Répondre en citant

Coucou,

Je reviens pour....t'accueillir pour le petit déjeuner !

Tu as comparé ?....

«T3 3,8 (normes labo : 3,9 à 6.7)...............................dur, dur !!!

T4 15,2 (normes labo : 12,0 à 22,0) sous Tcaps100 + 1/2 cynomel............32%......oui, pas de doute !....Comme d'hab, je dis.....monte, Poulette !!!!»

Avec...

«après 4 semaines de Tcaps125 et suppression du cynomel :

TSH : 0,82 μIU/mL (normes labo 0,27 à 4,2)
T3 : 3,5 pmol/L (normes labo 3,9 à 6.7)
T4 : 18,2 pmol/L (normes labo : 12,0 à 22,0)...............62 %


Tu te rends compte....pratiquement le double, Joli Hamster !!!!

cheers clap clap clap guitare 🍟 🍟 🍟

Super contente pour toi ! Tes efforts ont payé ! Beaux résultats en un temps record !

Alors....il faut continuer....et bien manger.....promis ?
Et mettre la tête au repos maintenant !

Allez...on continue et la roue de Joli Hamster tourne à toute allure pour monter les T3L......avec les topines....on te pousse de toutes nos forces....

Gros ziboux et plein de calins aux tiots.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525919)
Posté le: 29. Fév 2020, 06:21
Répondre en citant

Merci pour ton soutien sans faille et merci aux autres copines qui m'aident à avancer ! kiss Freunde
T'as raison y a plus qu'à faire monter les T3 mais ça ne va pas être le plus évident ! Rolling Eyes
Je mange maintenant tu sais, c'est surtout le sommeil qui pose problème Sad là je suis éveillée depuis 4h et pas moyen de me rendormir ! Mais bon, ça reviendra sans doute .... avec de la patience.
Le petit hamster te fait encore plein de ziboux et il pédale très vite dans sa roue !! Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525925)
Posté le: 29. Fév 2020, 11:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

... des kiss petit hamster Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p526179)
Posté le: 03. Mar 2020, 19:23
Répondre en citant

Bon le petit hamster ne va pas bien ! Sad

Les malaises d'après 16h s'amplifient (jambes en coton, douleurs musculaires, sueurs, problèmes digestifs .... etc) la seule différence c'est que je panique moins. Hier on avait des copains qui sont venus faire une belote après-midi, on a dû arrêter parce que je n'étais vraiment pas bien !

Est-ce que mes T4 relativement hautes et mes T3 sous la norme peuvent vraiment expliquer ça ? Je referai un bilan dans 4 semaines pour voir si elles se décident à décoller mais je sature vraiment !! Crying or Very sad Même sous cynomel elles ne montaient pas Rolling Eyes

Bisous tout le monde ! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 23 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com