Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 311 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 309, 310, 311, 312, 313 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525043)
Posté le: 17. Fév 2020, 19:52
Répondre en citant

Moi nougatti ou rocher suchard svp Very Happy Merci ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525044)
Posté le: 17. Fév 2020, 19:53
Répondre en citant

Rhalalala, nounours haribo, j'en ai mangé hier, qu'est ce que c'est bon....! Je ne savais pas, dis donc.... eat Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525045)
Posté le: 17. Fév 2020, 19:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

hihihi bin les 2 Siju Laughing
ouiiiii j ai pris le gros paquet de 800 gr de nounours ... les blancs miam Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p525046)
Posté le: 17. Fév 2020, 20:00
Répondre en citant

Nounours et nougatti🤤svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525047)
Posté le: 17. Fév 2020, 20:02
Répondre en citant

hihihi ok copine Léanne ... on reconnait les gourmandes Laughing Laughing

Bon a yé suis en tenue de combat, sans courant d air Laughing ... cro bien ... prête pour PBLV et H24 ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p525049)
Posté le: 17. Fév 2020, 20:23
Répondre en citant

Bonne soirée les copines😚😙😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525050)
Posté le: 17. Fév 2020, 20:26
Répondre en citant

Bonne soirée et gros bisous toutes !! kiss kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525051)
Posté le: 17. Fév 2020, 20:30
Répondre en citant

Bonne soirée les copines !!! .... et une douce nuit angel angel kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525053)
Posté le: 17. Fév 2020, 20:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonne nuit.... angel sleep sleep magician Herz Freunde

Ne manger pas tous les nounours, gardez m'en pour demain...hihihi kiss kiss Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p525105)
Posté le: 18. Fév 2020, 18:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

salu mes gins,
chè bin calm ichi ojordhui !!
alors je vous envo une tiote baisse
je conno eune qui prend erfa et elle trouf a menen ,chè leleu ,mais fo appeler avnt des fo quine auro pu..eune bone soirèe mes gins😘
salut tout le monde ,
cest bien calme ici aujourdhui ,je vs envoie un bisou ,
quelqun qui prend erfa t> a ètè a menen chez leleu mais dit qu il faut tèlèphoner avnt voir si ya pas d erupture de stock,bonne soirèe a toutes😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525108)
Posté le: 18. Fév 2020, 18:40
Répondre en citant

Coucou Jossie,
Je n'ai pas tout compris...qu'est ce qui t'arrive ? 🙄🤔 Question Keine Ahnung Freunde
J'ai posté ce matin un peu, mais C'taprem ma tête m'a fait méga souffrir après le stress d'hier...
Je vais aller prendre deux petites pilules....😥😐
Et toi, comment va ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525109)
Posté le: 18. Fév 2020, 18:51
Répondre en citant

J'adore te lire Jossie Herz
Même si le tien ne ressemble pas au mien (moi c'est le liégeois), je trouve qu'ils sont beaux et savoureux nos patois !!

kiss kiss

Patsi, t'as changé de "silhouette" ? Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525110)
Posté le: 18. Fév 2020, 18:53
Répondre en citant

Coucou Siju,
Peux tu me traduire cette belle langue, mais je ne comprends pas....Smile
J'ai essayé de rajouter un petit avatar...c'est une joueuse de viole de Gambe, c'est ma passion...tiomari m'en à fabriqué une car c'est hors de prix..
J'espère que ma tête va bientôt me laisser tranquille pour recommencer à travailler mon instrument.....
Le son est magnifique

https://m.youtube.com/watch?v=IP0YrMKZhkMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par patsi57 le 18. Fév 2020, 19:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525111)
Posté le: 18. Fév 2020, 18:56
Répondre en citant

Jossie a mis la "traduction" à la suite de son texte Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525112)
Posté le: 18. Fév 2020, 18:58
Répondre en citant

Coucou les cop "s
J aime bien Menen, y a plein de boutiques Wink
Oui Pat t as changé de photo Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 309, 310, 311, 312, 313 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 311 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 309, 310, 311, 312, 313 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com