Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 29 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521922)
Posté le: 08. Jan 2020, 08:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

patsi57 a écrit:
patsi57 a écrit:
patsi57 a écrit:
Bon, et bien, pas bonnes nouvelles, les copines :

Voici mes résultats après 5 semaines de r remontée progressive...vers LTH 81,25

TSH .....6,24 normes 0'55 à 4,78.

t4l......14,58 normes 11,50 à 22,70.

t3l........3,64 normes 3,10 à 6,50.

Résultats antérieurs du 14/10/19 à LTH 75 pendant 8 semaines

TSH.....4,16 même normes

t4l........17,31 mêmes normes

t3l...........3,64 mêmes normes

là, j'y perds mon latin, soit c'est l'atenolol qui impacte l'absorption, soit le dosage était encore trop faible et les hormones ont continué à descendre....et la TSH à monter...

Merci de l'avis des expertes....
Biz



J'attends l'avis des expertes
,Merci



Suite de l'aventure.....

Résultats du 3/01/2020 Après 4 semaines et demie de remontée à 87,5 de LTH avec atenolol 75.
Certes non significatifs, mais qui indiquent une tendance plutôt favorable....à vérifier avant ma visite chez l'endocrinologue le 29 janvier.

TSH.............4,60........normes....0,55-4,78

t4l...............14,64......normes. ..11,5-22,70......donc.....28 %

t3l..................3,77.....normes......3,10-6,50.......donc.....19,70 %

Voilà
Si un avis passe par là, je suis preneuse. Je constate que la TSH réagit bien en décalé....🤔

Merci 💮🌸Blumenstrauß🏵

Je remets mon message ici, pour éviter aux expertes de le chercher merci beaucoup.....Blumenstrauß🌸🏵
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p522098)
Posté le: 10. Jan 2020, 15:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou Patsi,

Ta calculette fonctionne au poil ! Super !

Les résultats sont mieux....mais....un peu !...Je reste sur ma position... 87,5....ne suffisent pas...mais, victoire !....la TSH est enfin rentrée dans les normes !

On verra donc la suite en fin de mois.
Surtout, ne modifie pas ton atenolol (sf urgence évidemment !)

En tout cas, tu as bien franchi le col du 75....sans retour aux urgences !...Extra !

On poursuit les efforts... tu seras de mieux en mieux maintenant... mais...s'abstenir de désirer le parfait qui n'existe pas !.... sauf en gâteau !!!

Bises et courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522108)
Posté le: 10. Jan 2020, 17:55
Répondre en citant

Merci beaucoup, Framboisine, de m'avoir répondu malgré ton état...c'est vraiment gentil...😘
Je pense aussi, qu'il faudra continuer à augmenter avec l'endocrinologue.
😗😙😘Blumenstrauß🌸🏵🌹

Si j'ai bien compris, les t4 devraient monter au moins à 50 % soit 17,1...🙄🤔et là j'en suis donc à 85 % environ d'absorption pour le dosage actuel...

Il faudra peut être que je monte à 91 ou 92 par jour dans un premier temps soit 2 jours à 87,5 et le 3e jour à 100....🤔 soit 275 : 3 = 91,66....

Bon, on verra à la prochaine PDS....😘😗fin de mois...🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522642)
Posté le: 17. Jan 2020, 15:07
Répondre en citant

Coucou Patou

Alors dis moi la traversée du tunnel est faite ? Laughing
Des résultats ?
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522646)
Posté le: 17. Jan 2020, 15:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Ah, helas, les resultats seront dans un mois chez l'orl.....
Je me suis endormie dans le tunnel, tu le crois ça ?😉😆 c'est sûrement parce que des copines pensaient à moi 😉😘
Merci Sev, comment va aujourd'hui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p522725)
Posté le: 18. Jan 2020, 00:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

hello Patsi
en cas d insomnie tu sais ou il faut aller maintenant
Laughing 😂
ya pluka attendre les rèsultats le plus dur est fait
🙂😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522731)
Posté le: 18. Jan 2020, 09:12
Répondre en citant

Tu as raison, Jossie, mais ça va faire cher la nuit à la secu !hihihi sick sleep macht mich irre Laughing Laughing Wink
J'espère que tu vas bien...😗💗💖
Tiomari a récupéré mon IRM, et il n'y a absolument rien d'anormal.....donc c'est bien l'équilibre thyro à trouver....🤔🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p522804)
Posté le: 18. Jan 2020, 23:11
Répondre en citant

super Daumen hoch
et pour l e`quilibre thyro ,on en est toutes la 😬😒
😙😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p522805)
Posté le: 18. Jan 2020, 23:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

pas de connection internet avant 15h aujourd hui
de plus ,il a fait beau ,je suis pas mal sortie ,j ai un peu de
mal a vs suivre ,j en profite qd j ai ma connection👍
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523177)
Posté le: 24. Jan 2020, 17:56
Répondre en citant

patsi57 a écrit:
patsi57 a écrit:
patsi57 a écrit:
patsi57 a écrit:
Bon, et bien, pas bonnes nouvelles, les copines :

Voici mes résultats après 5 semaines de r remontée progressive...vers LTH 81,25

TSH .....6,24 normes 0'55 à 4,78.

t4l......14,58 normes 11,50 à 22,70.

t3l........3,64 normes 3,10 à 6,50.

Résultats antérieurs du 14/10/19 à LTH 75 pendant 8 semaines

TSH.....4,16 même normes

t4l........17,31 mêmes normes

t3l...........3,64 mêmes normes

là, j'y perds mon latin, soit c'est l'atenolol qui impacte l'absorption, soit le dosage était encore trop faible et les hormones ont continué à descendre....et la TSH à monter...

Merci de l'avis des expertes....
Biz



J'attends l'avis des expertes
,Merci



Suite de l'aventure.....

Résultats du 3/01/2020 Après 4 semaines et demie de remontée à 87,5 de LTH avec atenolol 75.
Certes non significatifs, mais qui indiquent une tendance plutôt favorable....à vérifier avant ma visite chez l'endocrinologue le 29 janvier.

TSH.............4,60........normes....0,55-4,78

t4l...............14,64......normes. ..11,5-22,70......donc.....28 %

t3l..................3,77.....normes......3,10-6,50.......donc.....19,70 %

Voilà
Si un avis passe par là, je suis preneuse. Je constate que la TSH réagit bien en décalé....🤔

Merci 💮🌸Blumenstrauß🏵

Je remets mon message ici, pour éviter aux expertes de le chercher merci beaucoup.....Blumenstrauß🌸🏵



Résultats au 23/01/2020 apres presque 8 semaines à 87,5 de LTHsoit 2 petits mois : avec atenolol 75 :

TSH..................3,08..........Normes 0,55-4,78 .............

T4L.................16,80.........Normes 11,50-22,70...........soit 47,32 %

T3L..................3,87..........Normes 3,10-6,50..............soit 22,64 %

Voilà, le résultat n'est sûrement pas définitif car il faut 12 semaines pour être vraiment fixée mais je suppose que l'endocrinologue va m'augmenter un chouïa puisqu'elle veut me faire passer en dessous de 2 de TSH.

De toute façon, ça va dans le bon sens malgré la tête qui siffle toujours et de temps en temps le mal'de crâne et des douleurs articulaires er .musculaires assez fortes.

Un avis des expertes m'irait bien 😁 si vous avez un tout petit peu de temps pour moi, merci mille fois...💗💖Blumenstrauß🌸💮🏵
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523179)
Posté le: 24. Jan 2020, 18:00
Répondre en citant

Bonjour
Il faut en effet essayer de remonter un peu le dosage

PS il faut cliquer sur répondre plutôt que d'empiler les citation.... merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523183)
Posté le: 24. Jan 2020, 18:17
Répondre en citant

Ah, merci Winnie, de ton conseil, c'est ce que je pensais et désolée pour les citations, je ne savais pas comment faire...ok....🤔😏😶 pour que vous ayez l'historique sous les yeux...

Mille merci de ta réponse.. .je vois l'endocrinologue mercredi prochain....le 29. Smile flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p523194)
Posté le: 24. Jan 2020, 19:30
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant

Bjr Patsi,
tu es un peu ''haute'' en tsh donc tu vas surement augmenter un peu ton dosage,mais de combien??cest la la question ..🤔
cest drole ,si je peux dire ça Smile,je suis un peu ds le mm cas que toi ,tsh un peu haute et douleurs articulaires (cartilage ? ), et ces accouphenes!!😐🙄
encore un peu de courage ,il nous faut !!
petite fleur pour toutes celles qui doivent lutter encore et encore... flower


Dernière édition par jossie le 24. Jan 2020, 20:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p523200)
Posté le: 24. Jan 2020, 20:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Attention ce n'est pas la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4 ainsi que les niveaux de ferritine vitamine D vitamines du groupe B....
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p523243)
Posté le: 25. Jan 2020, 17:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou Patsi

Bon ce n'est pas encore ça mais ca va dans le bon sens. Et une augmentation devrait te faire du bien

Je vois que nous avons un niveau de T3 à peu près identiques (20.91% des normes en ce qui me concerne) et les douleurs et acouphènes qui vont avec Confused.

Par contre, tu fais mieux côté conversion T4/T3 Wink.

Plein de bisous à toi kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 29 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com