Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 259 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 257, 258, 259, 260, 261 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523085)
Posté le: 23. Jan 2020, 09:25
Répondre en citant

... il nous en faut du moral pour supporter ces trucs bizarres pfffff Rolling Eyes Sad

Je veux une greffe de thyro !!!!!! ... et d ovaires en meme temps pour la méno Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523086)
Posté le: 23. Jan 2020, 09:32
Répondre en citant

Oh ouiiiiiiiiiiii une nouvelles thyro !!! Quoique comme on fabrique des anticorps, je ne sais pas si ça marcherait ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523087)
Posté le: 23. Jan 2020, 09:36
Répondre en citant

oui c est vrai .... on serait tranquille peut etre pendant une periode ... une petite trève pour souffler ...

nan il nous faudrait une baguette magique magician ou aller voir Ste Rita Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p523088)
Posté le: 23. Jan 2020, 09:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou les filles, oui ou Joséphine ange gardien !!
Pas chaud ce matin, bcp de brouillard et un vent glacial !!
Tjs le nez bouché, et donc je parle avec une grosse voix et PATOUNE ME REGARDE bizarre !! Même pas voulu sortir ce matin !!
C est long pour trouver le bon dosage et ttes ces petites bricoles qui viennent nous perturber !!
Ah Vivement le printemps, déjà les jours rallongent !!
Bon séance ménage ce matin tant que j ai du courage !!!
Gros bisous les filles ,passez une Bonne journée kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523090)
Posté le: 23. Jan 2020, 10:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

coucou Zouzoute .... oh ouiiiii Joséphine Laughing Laughing bonne idée ...
Tu me fais rire, j imagine Patoune te regarder de coin ... mais c est qui celle ci ? ... et ma mère, elle est ou ? "
idem la mienne ne veut pas sortir quand il fait froid, bien du mal ... des princesses !!
Bon courage pour le ménage kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523115)
Posté le: 23. Jan 2020, 18:27
Répondre en citant

Ca va les cop's ?

Ma ptite séance chez l hypnotiseuse, ensuite 2/3 pti magasins et me voilà rentrée ...
Je viens de préparer mon souper ... j ai pris hachis de boeuf que j ai préparé en filet américain ... miam ... je sais viande crue mais c est tellement bon ... et vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p523117)
Posté le: 23. Jan 2020, 19:12
Répondre en citant

Coucou les filles, pas raisonnable SEVERINE pour teny!! Mais quand c est bon .....
Moi ça va être pâte, comté jambon et crème de marron avec la crème fraîche que j ai eu ce matin à la fruitière !! Bah tant pis pour les kg, d ailleurs j en prends pas ,peut être un teny aussi ?... non moi c est parceque je suis en hyper...les analyses le confirment !!
Tjs ce fichu rhume !! J ai le nez comme une gouttière maintenant !! Laughing
Bon Allez à table !! Puis dodo !!
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit, faîtes de beaux rêves, gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523118)
Posté le: 23. Jan 2020, 19:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

... bon app !!! t as raison, faut se faire plaisir Wink
des bizoux et des léchouilles à notre Patoune !! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p523120)
Posté le: 23. Jan 2020, 19:46
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Au menu, omelette aux pommes de terre et beaucoup de petits choco. J'en ai besoin.eat

Je vais également passer une commande de thyro et d'ovaires aussi.

Hier journée exceptionnelle, quasiment aucune douleur Very Happy et depuis ce matin, grande fatique et aie, aie les muscles et les articulations Sad. Ce sont les montagnes russes.

Je me demande si ca peut avoir un lien avec les variations des taux d'oestrogènes en péri ménopause. En tout cas ras le bol wall

Bises à toutes kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523121)
Posté le: 23. Jan 2020, 20:04
Répondre en citant

Coucou Léanne ...

On va faire une commande groupée ... on aura peut etre une réduc Laughing Laughing

Oui ça joue crois moi ... et on parle d oestrogenes mais on perd aussi tout d abord la progestérone, les gynécos la zappe toujours mais tout autant importante ...

Bon app !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p523122)
Posté le: 23. Jan 2020, 20:18
Répondre en citant

Oui je suis d'accord.

J'aimerais bien entamer le THS mais je pense qu'il est encore trop tôt. J'ai encore des oestro et je n'ai pas envie de faire d'hyperostrogenie (quoique j'en fait peut-être déjà par manque de progestérone).

On va faire un appel d'offres pour la thyro et les ovaires . En fait, il nous faudrait une thyro artificielle indétectable par les antri-corps et des ovaires inépuisables carneval magician

Ce soir, ca va être diner et au lit sous la couette bien au chaud. sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523123)
Posté le: 23. Jan 2020, 20:29
Répondre en citant

En fait, dès la prémenopause il faudrait dejà se complémenter en progesterone... car oui si tu es en manque de progesterone, ce que je présume et bien y a dejà deséquilibre ...

moi suis dejà en pyj et au chaud sous doudou Wink

Et notre Patou ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p523124)
Posté le: 23. Jan 2020, 20:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Oui, mais les gynéco ne sont pas sur ce terrain.

Oui, pas de nouvelles de Patsi, j'espère qu'elle profite.

Zouzoute, les tisanes de thym sont très bonnes pour les rhums. Mon ancien MG me les prescrivait.

Bises à toutes, léchouille à Patoune et bonne nuit angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523132)
Posté le: 24. Jan 2020, 09:42
Répondre en citant

.... Et bonjour .... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523136)
Posté le: 24. Jan 2020, 10:26
Répondre en citant

Coucou ! kiss

Pas "présente" hier soir encore en pleine crise d'angoisse Sad Ce matin j'ai pris 112 au lieu de 100 !

Bisous et à taleur Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 257, 258, 259, 260, 261 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 259 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 257, 258, 259, 260, 261 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com