Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 258 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 256, 257, 258, 259, 260 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p522998)
Posté le: 21. Jan 2020, 21:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Non Séverine, j'ai habité dans le Nord (Lille) et une petite ville de l'Oise. Mais j'adore Paris. Mon quartier est très calme. Certes les appart sont petits et encore, je n'ai pas à me plaindre. Par contre, pas de chance côté voisins piano speaker

Bonne idée Patsi, je vais me faire un petit tour de France des copines Bus Radfahrer Bateau.

Bonne nuit à toutes et jolis rêves magician angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523000)
Posté le: 21. Jan 2020, 22:01
Répondre en citant

grrrrr les voisins .... Shocked
Passe une bonne nuit Léanne kiss a demain ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p523045)
Posté le: 22. Jan 2020, 18:54
Répondre en citant

Coucou Freund
La box est installèe ,ya eu qq ratès au `dèpart et on me demandai un mot de passe (en langue charabia ce mot de passe ! Laughing) mais la ça y est cest parti ,on dirait .. Cool
J ai voulu faire un tour aujourd hui mais alors ce brouillard !!est transperçant ,je suis rentrèe toute ''ingelèe'' , je me suis rèchauffèe au coin deuch fu ,vais prèparer mon gratins d endive , Razz
les filles vous allez bien ??
eat Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p523046)
Posté le: 22. Jan 2020, 19:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, waouh superbe ta maison SIJU ,!! Tu vas bien arriver à trouver preneur !! C est pas une mauvaise idée de PATSI pourquoi pas!!bon journée pas top, j ai eu des contrariétés et bing mal au ventre et tournis !! Donc ce soir c est pte soupe et bcp de chocolat pour le moral!!!
Le rhume commence à aller mieux ,c est vraiment efficace les inhalations !!
Et au faite les copines, 30 ans pour l association qui rénove le château, donc cette année c est méga fête, c est du 15 au 23 août, bcp de monde et d animations, j espère en voir qq une de vous, pour ces 30 ans, ici la spécialité c est macvin !!! Bien frais c est mortel !!!...
Bon je vais prendre une Bonne douche car je suis frigorifiée !!
Allez les copines je vous souhaite une Bonne nuit et faites de beaux rêves, gros gros bisous
kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523047)
Posté le: 22. Jan 2020, 19:16
Répondre en citant

Coucou Zouzoute,
Contente d'avoir de tes nouvelles....tu vas mieux alors ?
Bon, le tournis, pas top...🤔 moi crâne qui siffle fort car journée fatigante....mais ça va....😙
Je sens que je vais t'accompagner pour le chocolat...hihihi😊😉
Bisous, bonne douche et bonne nuit....
J'espère qu'on pourra un jour venir visiter ton château et te faire un coucou avec tiomari....😙 qui est en train de préparer le dîner surprise, hihihi
Je vous dirai quoi tout à l'heure...😁
Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523050)
Posté le: 22. Jan 2020, 19:30
Répondre en citant

Coucou les copines.. Je passe par mon tel car pas d internet pfffff.. Vais faire comme zouzoute vais devoir changer de box
Bon par le tel ce n est pas pratique grrrrr

Sinon journée moyenne... Suis comme toi siju je tremble de l intérieur..... Électrique.... J ai pris du lysanxia mais ça passe pas....


Dernière édition par severin59 le 22. Jan 2020, 19:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523051)
Posté le: 22. Jan 2020, 19:32
Répondre en citant

Bon mince Sev, pas pratique, kes ki spasse avec les box....?pppffff
Bisous alors et bonne soirée. ... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523053)
Posté le: 22. Jan 2020, 19:35
Répondre en citant

Je l ai éteinte et vais la relancer... Mais je vous suis par tel hihihi
Oui pas pratique il me faut des lunettes mes bras ne sont pas assez longs Very Happy Very Happy Very Happy

Bon apparemment c est un pbl de plug.... D alimentation....ou de box... Je m y connais pas du tout mais ya un truc à changer.... Rhalala plus d ordi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523060)
Posté le: 22. Jan 2020, 20:17
Répondre en citant

Bon, bisous les copines, Albert réclame son doudou pour dormir, je m'installe pour comater

faites de beaux rêves.. .. Laughing Freunde console kiss sleep angel Herz Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523062)
Posté le: 22. Jan 2020, 20:19
Répondre en citant

Bonne nuit les copines ! Gros gros bisous !! kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523063)
Posté le: 22. Jan 2020, 20:19
Répondre en citant

... déjà Pat ? bon moi vais regarder plus belle la vie avec mes chocos alors Laughing Laughing

Moi suis enervee, à cran ... je ne vais pas m endormir maintenant pfffff
Tu vas faire dodo aussi Siju ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523065)
Posté le: 22. Jan 2020, 20:28
Répondre en citant

Non, non Wink jamais avant 22 h !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523066)
Posté le: 22. Jan 2020, 20:31
Répondre en citant

... idem et souvent on s endort devant la télé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523083)
Posté le: 23. Jan 2020, 09:15
Répondre en citant

Bonjour les cipines

Bien dormi ?
Moi toujours un peu à cran dès le reveil pfffff...
Cet aorèm je revois l hypnotiseuse, j ai le droit a une deuxième séance ....
Je vais lui demander si je peux l enregistrer, comme ça je l utiliserai de temps en temps ...
Bon allez je me refais un tio caf pour m enerver d avantages Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523084)
Posté le: 23. Jan 2020, 09:23
Répondre en citant

Coucou miss Freunde

Moi c'est l'inverse, suis à ramasser à la petite cuillère ! lolll
Passe une bonne journée quand même ! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 256, 257, 258, 259, 260 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 258 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 256, 257, 258, 259, 260 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com