Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 255 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 253, 254, 255, 256, 257 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522916)
Posté le: 20. Jan 2020, 18:27
Répondre en citant

... quand je surprends ma fille à aller sur le site ... et ecrire des choses à ma place ... Laughing Laughing ... et elle surveille Patoune hihihi


IMG_20200120_155701.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  2.53 Mo
 Vu:  149 fois

IMG_20200120_155701.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522918)
Posté le: 20. Jan 2020, 20:39
Répondre en citant

Ah, la coquine, la belle Jeanne est jalouse...hihihi de notre Patoune....
Sinon, comment va, ce soir...?
Moi, journée très active donc mal partout pire qu'une mamie de 90 ans, ai eu un mal de chien à me relever du sol après avoir fait la poussière du pied de la table...😥
Ça me rappelle les débuts glorieux de ma substitution, il y a 12 ans maintenant....hihihi...donc, c'est bien cela, rebelote et dix de der,on remet ça pour au moins un an et même sûrement plus...🙄😁

En plus, j'ai pris du bidou et du cuissot..Siju, j'ai sûrement pris plus de 3 kg...🙄😏😶...va falloir que je remonte mes escaliers...les voisins vont me prendre pour une barjot hihihi....tant pis....😁🤣😂😆😉 vais m'acheter de nouvelles baskets, ça me donnera du courage....HappySmile

Oh, ma Zouzoute, mince....il va falloir rester au chaud....j'espère que tu as des provisions dans tes placards......et que copains ou copines vont te visiter....😗😙😚
Gros bisous à toutes les deux.....tu as une belle grosse bouillotte.. . Wink Hunde gesicht Hund Laughing Laughing



Bon, tout le monde a l'air d'être au chaud sous son doudou....alors faites de beaux rêves et récupérez bien.... angel sleep sleep Freunde console kiss kiss Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522919)
Posté le: 20. Jan 2020, 21:07
Répondre en citant

Coucou Pat
Grosse journée ?
Tu resides a quel étage pour tes allers retours ? Laughing Laughing

Bon ta loupiotte s est eteinte ... Crying or Very sad


Dernière édition par severin59 le 20. Jan 2020, 21:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522920)
Posté le: 20. Jan 2020, 21:11
Répondre en citant

Coucou les copines Freunde kiss

Séverine va plus falloir trop parler de chocos sinon Jeanne va être jalouse ! Laughing

Je t'imagine dans les escaliers Patsi !! Very Happy Demande à tiomari de nous faire une photo !

Soigne-toi bien Zouzoute, au moins tu as deux bonnes infirmières ! Wink

Moi visite chez la neurologue pour l'emg, muscles ok par contre elle m'annonce une neuropathie sensitivo motrice axonale (à vos souhaits !) mais quand je lui dit que ça faisait 15 ans que je n'avais plus de réflexes rotuliens, elle m'a dit que ça ne risquait plus d'évoluer et comme je n'ai aucun symptôme .... Et devinez quoi, ça peut être dû à un dysfonctionnement thyroïdien ! Qui l'aurait cru !
Comme elle voudrait quand même voir si ce n'est pas venu d'ailleurs, elle m'a prescrit un bilan (encore un ! Rolling Eyes ) avec plein de trucs bizarres y compris une sérologie Lyme ! On me les fera toutes !!

Je vous fais les plus gros bisous que j'ai en réserve kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522921)
Posté le: 20. Jan 2020, 21:17
Répondre en citant

Coucou Siju
oh elle est bien la neurologue .... un bilan de plus, au moins t es prise au serieux et tout est ecarté ... tu la ferai quand ta pds ?

hihihi oui bonne idée , une photo de Patou en bonbon violet avec ses nouvelles baskets montant les étages Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522922)
Posté le: 20. Jan 2020, 21:23
Répondre en citant

Vampirella passe mercredi matin mais à mon avis vu ce que la toubib a demandé je n'aurai pas les résultats de suite (et elle a mis T3 T4 dessus hihi). Mon endo a répondu, on se voit le 13 février Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522923)
Posté le: 20. Jan 2020, 21:29
Répondre en citant

Vampirella hihihi
Ah ca va il t a repondu rapidement, mais bon le 13 c est encore loin Crying or Very sad
Oui ce genre d analyses demande du temps .... attendre , toujours attendre...
Et ta journée ? semblable aux précédentes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522924)
Posté le: 20. Jan 2020, 21:37
Répondre en citant

Un tout petit poil mieux avec les médocs de mon super MG et pour le première fois depuis des semaines, j'ai passé une bonne nuit (sans angoisse)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p522926)
Posté le: 20. Jan 2020, 23:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Tout le monde est couché 🛏.

Bonne nouvelle, si tu te sens un peu mieux Siju et ta neuro a l'air très bien. Un bilan de plus mais au moins, tout doute sera levé. Sur le poids, je suis comme toi: pas d'appétit, je pourrai sauter un repas sans difficulté et je prends du poids alors que ce que je mange ne le justifie pas. Maintenant quand j'en ai envie, je n'hésite pas à me faire un plaisir 🍫🍬🍭🥧🍰🍯🍮🍪🍨🍧🍦🍡

Aie Zouzoute! Soigne toi bien. J'ai vu la photo de Patoune. C'est impressionnant comme elle a grandi. Il va lui falloir une nouvelle chambre.

Bisous à toutes les copines et jolis rêves. 🌠😙😗😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522933)
Posté le: 21. Jan 2020, 10:59
Répondre en citant

Coucou....Severine,
Nan, pas de photos, je ne tiens pas à me taper le honte sur internet....😁 Laughing Laughing schreiben Wink

Bisous Siju....
Tu as bien fait pour le médoc anti angoisse, ça aide....n'attends pas la crise d'angoisse le soir pour le prendre....avec des nuits correctes, tu seras en meilleur état pour faire face....

tu vas y arriver aussi....on a toutes les mêmes genres de symptômes et il faut du temps pour équilibrer afin que cela se tasse....
On s'encourage.. ...les unes les autres....😗😚😙

Avec les examens, tu seras rassurée...il y a de fortes chances que ce soit uniquement le dosage thyro.....

Leanne, d'accord avec toi, le poids jongle avec la TSH....aussi, je ne fais pas de fixette dessus, ce sera la surprise du chef sur la balance High Tech de l''endocrinologue....🤔😉Smile
Je m'occuperai de cela quand j'irai mieux.....pour l'instant, je garde l'objectif équilibre dans le viseur....Smile
Bizzzzz les filles...j'etais explosée hier soir.....😥

A tout'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p522934)
Posté le: 21. Jan 2020, 11:15
Répondre en citant

Coucou Patsi heureuse de te retrouver Very Happy Freunde kiss

La petite amélioration n'a duré qu'un jour mais bon je crois que c'est comme ça pour tout le monde, un jour mieux un jour moins bien. On fera avec ! On aura une idée plus précise demain ou après-demain quand j'aurai les résultats.

Gros bisous !! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
jossie
Message:

Message

 (p522937)
Posté le: 21. Jan 2020, 11:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57, siju
Répondre en citant

Bjr
toutes ,un coucou vite fait tant que mon internet fonctionne ..Hier pas moyen de me connecter et j attends toujours ma box/modem via la poste ..Normalement j aurais du l avoir hier .... Rolling Eyes
cest long...!
Depuis le debut d annèe j etais pas bien ,rhumes ,crampes ,douleurs,fatigue et a la pds on a vu que le taux de potassium etait limite -limite très bas et depuis MG m en a prescrit ,je me sens mieux et ,ce n etait pas le dosage Tcaps en cause..,parfois faut chercher ailleurs... Wink

C est l heure du facteur ,je vais aller surveiller ..
J espere que vs allez mieux ..ft3 en hausse et promenade ,
Ici c brouillard èpais mais ,cest le nooooord Laughing
sinon ,je n ai non plus jamais mis une photo de moi sur le net,pourtant dans la rue il y a des gens qui m ont appelè par mon prènom Surprised,je ne les connais pas ,jamais vu de ma vie ..,mais eux se montrent familiers Mad 🤨😠
portez vous bien kiss
ps ayè ,12h45 , le facteur a apportè la box! yep !!😍 😄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522948)
Posté le: 21. Jan 2020, 17:42
Répondre en citant

Coucou les z amies ....

j ai froid , j ai froid .... et là le brouillard redescend
Quoi de beau pour vous ? Joss ta box est installée ? Laughing
Moi non plus aucune photo sur le net ... nan nan ça reste ... mais on plaisante, Pat en tenue bonbon violet à faire le marathon dans les escaliers Shocked Laughing
Sinon rien de spécial pour moi aujourd hui ... forme mitigée ... suis allée faire ma ptite marche... et un peu de peinture cet aprèm ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p522951)
Posté le: 21. Jan 2020, 18:14
Répondre en citant

Coucou, je rentre de mon assoc....et j'ai vu mes petits loups...que ça fait du bien....je les adore....certains sont d'une intelligence qui me fait regretter d'être aussi âgée car je ne les verrai pas réussir et être heureux, construire le monde de demain...😁
En tout cas, ça met du baume au coeur et je vois bien qu'il ne faut pas écouter les oiseaux de mauvaise augure.....ni les .médias.. ..
Le monde de demain sera bien meilleur.....j'en suis absolument certaine.....😁💗💖

Bon, j'espère que vous avez passé une bonne journée ou tout du moins pas trop mauvaise...il a fait beau et froid ici....mon oreille gauche siffle mais c'est parce qu'une voisine m'a énervée....
Je suis un peu soupe au lait en ce moment....🤔🙄😏
J'irai faire un tour dans les escaliers demain, cela me calmera.. ..
Laughing Laughing Wink Läufer j'ai besoin d'exercice....😉 dancing clap box

Super contente, Jossie que tu aies ta box, j'adore te lire.....😘installe la vite....Smile

Peinture Séverine ? Travaux ou art ?🤔Smile

Bisou Zouzoute, j'espère que tu vas un peu mieux ce soir...sinon bisous et repose toi bien...😗😘

Freunde console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p522952)
Posté le: 21. Jan 2020, 18:35
Répondre en citant

Eh excellente journée Patou, je te sens toute revigorée ... ça fait plaisir Wink

Je suis allée marcher ce matin dans le brouillard Shocked j ai eu froid , et depuis je n arrive pas à me rechauffer brrrrrr ...
Sinon pour la peinture , les 2 ... travaux ... j ai refait la porte du hall d entrée, car quand quelqu un vient, je la ferme pour Jeanne ,en attendant que la pers soit entrée et la porte de la maison bien refermée ... donc elle la griffe ( seul dégat qu elle me fait ) donc a repeindre regulierement ... et art , j avais une petite armoire de rangement ... je l ai décapée et mise aux couleurs de la cuisine, gris et vieux rose ...

Voilà voilà, maintenant kes kon mange ? moi avec le reste de viandes du bouillon j ai fait une persillade et j ai préparé du taboulé ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 253, 254, 255, 256, 257 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 255 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 253, 254, 255, 256, 257 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com