Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox France Inter ‘Faut-il écouter le pa...
Sujet: [url=t60584] 

France Inter ‘Faut-il écouter le patient?’ - Appel à témoins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet France Inter ‘Faut-il écouter le patient?’ - Appel à témoins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageFrance Inter ‘Faut-il écouter le patient?’ - Appel à témoins

 
Posté le: 03. Jan 2020, 21:20
Répondre en citant

Citation:
Lundi 6 janvier : faut-il toujours croire les patients ?

Si par exemple vous êtes atteint d’une pathologie et que le corps médical a eu du mal à vous croire, n’hésitez pas à témoigner sur la page Facebook de GBF et sur l’appli France Inter.

Nous évoquerons notamment les patients qui souffrent de fibromyalgie, de la maladie de Lyme ou qui ont vécu les effets secondaires avec la nouvelle formule du Lévothyrox

https://www.franceinter.fr/emission.....ous-fasse-03-janvier-2020Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki France Inter ‘Faut-il écouter le patient?’ - Appel à témoins
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p521776)
Posté le: 06. Jan 2020, 14:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Grand merci à Muriel, une forumeuse de VST qui a témoigné sur France Inter
(22:22 et 43:15)

https://www.franceinter.fr/emission.....ous-fasse-06-janvier-2020Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La fin de l'AF montre que nous ne sommes pas écoutés, mais au moins nous sommes entendus.

Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521842)
Posté le: 07. Jan 2020, 10:32
Répondre en citant

Merci Ki !

Je viens d’écouter l’émission, très intéressante ! Et je vais essayer de contacter la Professeure, Laurence Verneuil, son projet IPSE me semble très intéressant, cette co-construction du savoir avec les patients.

Il y a d’ailleurs une conférence intéressante le 10 janvier, à la Pierre Blanche (en Suisse) :

https://lapierreblanche.ch/event/re.....une-rencontre-pertinente/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Muriel a très bien parlé du manque d’écoute, tout particulièrement lors de la crise du Levothyrox !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521843)
Posté le: 07. Jan 2020, 11:07
Répondre en citant

Et apparemment, moi on m’a entendue sur France Inter ce matin, entre 7h et 7h30.

J’avais été interviewée vendredi. Je n’ai pas encore réussi à retrouver l’enregistrement. C’était sans doute assez bref, quelques secondes sur les 6 min d’interview enregistrées.

Si quelqu’un l’a entendu, j’espère ne pas avoir trop bafouillé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1336
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p521847)
Posté le: 07. Jan 2020, 11:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Bonjour,

https://www.franceinter.fr/programmesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce matin dans le 7h/ 9h à 7h 10' 20" début du mini sujet "Procès du Levothyrox"
Beate tu es entendue à la 11' 07" jusqu'à 11'29" soit un peu plus de 20 secondes !

C'était très bien en un temps si court
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: France Inter ‘Faut-il écouter le patient?’ - Appel à témoins
Sujet: 

France Inter ‘Faut-il écouter le patient?’ - Appel à témoins

dans le forum: 

Répondre au sujet France Inter ‘Faut-il écouter le patient?’ - Appel à témoins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox France Inter ‘Faut-il écouter le pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com