Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' recherche Endocrinologue en Bretagne
Sujet: [url=t60593] 

recherche Endocrinologue en Bretagne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche Endocrinologue en Bretagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babafigue22980hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagerecherche Endocrinologue en Bretagne

 (p521694)
Posté le: 05. Jan 2020, 10:55
Répondre en citant

Bonjour et bonne et heureuse Année ..et bonne santé surtout ! à toutes et tous
Je recherche un médeçin Endocrinologue pas trop loin de chez moi, ( J'habite DINAN, Côtes d'Armor 22 ) pour reprendre mon problème de thyroïde sérieusement en mains, celui qui consulte à la Polyclinique de mon secteur est hostile et fermé à mes dires,mes symtômes, ...c'est dans ma tête ! Victime biensûre du Levothyrox , nous connaissons toutes ce discours, mais aujourd'hui je veux me battre....mais seule c'est impossible !
Merci à la personne qui m'aidera, ma généraliste est coopérente,mais débordée, je suis actuelleemnt sous T.Caps directement fournie par pharmacie de Genève, et j'ai ma thyroïde.
A bientôt, mille merci, et bonne journée, Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babafigue22980 recherche Endocrinologue en Bretagne
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p521708)
Posté le: 05. Jan 2020, 12:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : babafigue22980
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai qu'une bonne endocrinologue à te proposer sur Quimper, mais tu pourrais demander au groupe LevothyroxNF Breizh sur Facebook.

https://www.facebook.com/groups/477057279360402/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ou regarder dans la FAQ ," j'ai un bon médecin à" Lien à l'intérieur du forumMessage

Dans le tout premier message , il y a un lien vers une liste des médecins recommandés par les membres du forum.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p521717)
Posté le: 05. Jan 2020, 15:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : babafigue22980
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

Un lien vers un post qui pourrait aussi peut-être t'intéresser :
Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=519880#519880

J'espère que tu trouveras rapidement.

Des bises
Marina Blume

Un très belle année à toi aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
babafigue22980hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagerecherche Endocrinologue en Bretagne

 (p521718)
Posté le: 05. Jan 2020, 15:36
Répondre en citant

Merci Marie
Je ne suis pas douée en informatique , désolée.....
je vais regarder ce lien....
merci merci pour ta réponse
gros bisous Patriciz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babafigue22980 recherche Endocrinologue en Bretagne
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1307
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p521722)
Posté le: 05. Jan 2020, 17:14
Répondre en citant

Bonjour,

Babafigue,
Si tu n'as pas réussi à télécharger le tableau excel à partir du lien que t'indiquait Maya :
Maya6129 a écrit:
Dans le tout premier message , il y a un lien vers une liste des médecins recommandés par les membres du forum


Je te mets ici ce que nous avons sur cette liste :

dans les côtes d'Armor : pas d'endo conseillé
mais dans l'Ille et Vilaine : belle plante (par contre elle n'est pas revenue sur le forum depuis 2007) Lien à l'intérieur du forumMessage
ou
nanou35 (2019) Lien à l'intérieur du forumMessage

Puis quand tu ouvriras le lien de chacune, en bas de chaque post tu trouveras le bouton MP et à partir de là tu pourras leur écrire personnellement pour avoir les coordonnées.

Sinon c'est Quimper pour voir l"endo de Maya Wink

Reviens nous dire si tu as trouvé l'endo qui te convient Smile

Tu achètes le Tcaps en Suisse serait-ce parce que tu ne peux t'en procurer dans ta ville ? (en France prix conseillé 9,95€)

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
babafigue22980hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagerecherche Endocrinologue en Bretagne

 (p521732)
Posté le: 05. Jan 2020, 19:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Merci pourtoutes ces infos....
J'achete mon TCaps par correspondance à la Pharmacie les Hauts de Salagou à Genève, cela m'évite de courir à la pharmacie tous les mois chercher ma plaquette de pilules, que je paie , donc cela ne change rien, et je ne paie pas plus cher, de plus ils sont adorables !
Bonne soirée Bisous Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babafigue22980 recherche Endocrinologue en Bretagne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche Endocrinologue en Bretagne
Sujet: 

recherche Endocrinologue en Bretagne

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche Endocrinologue en Bretagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' recherche Endocrinologue en Bretagne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com