Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération
Sujet: [url=t60540] 

Opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandbenehors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 25
nantes
féminin
Message:

MessageOpération

 (p520982)
Posté le: 19. Déc 2019, 19:42
Répondre en citant

Le 19 décembre, j'ai eu une hystérectomie totale, cela c'est plutôt bien passée. La douleur ressemblait à une grosse angine, la voix est un peu rayer, mais c'est du à l'intubation. quelques fausses routes avec l'eau.
En revanche, j'ai perdu le sommeil, je me réveille très top le matin sans savoir pourquoi. Est ce le levothyrox NF ? quelle alimentation dois-je avoir avec ce traitement, y a t- il des interdits et des favoris ???
Merci pour votre aide car je fais mes 1er pas dans le traitement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandbene Opération
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p521004)
Posté le: 19. Déc 2019, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir Sandbene,

S'agit-il plutôt d'une thyroïdectomie que d'un très très mauvais chirurgien? Laughing

Les règles de base pour la prise de ton traitement à base de lévothyroxine :
Le prendre le matin à jeun à heure fixe si possible
Attendre 30 minutes pour prendre ton p'tit dèj

Pour aider ton métabolisme à convertir la T4 inactive de ton traitement en T3 active, il faut veiller à avoir une alimentation équilibrée et à ne pas surcharger ton foie.

Marina Mari a rassemblé plein d'infos utiles dans une Lien à l'intérieur du forum fiche pratique


Bon rétablissement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sandbenehors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 25
nantes
féminin
Message:

MessageOpération et traitement

 (p521007)
Posté le: 20. Déc 2019, 00:01
Répondre en citant

Ki

Oui je me suis trompée sur le thème, c'est bien une thyroidectomie totale que j'ai eu.

Je regarde la fiche
Merci pour la réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandbene Opération et traitement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération
Sujet: 

Opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com