Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS TSH BASSE T3 T4 BAS
Sujet: [url=t60509] 

PDS TSH BASSE T3 T4 BAS

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PDS TSH BASSE T3 T4 BAS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message

 (p520844)
Posté le: 17. Déc 2019, 13:58
Répondre en citant

Bonjour

Concernant l'eutyrox j'ai trouvé que du 100, il me manque le 75 et 25, j'ai fais plusieurs pharmacies, rien, je continue de chercher, quant a l'endocrinologue c est fais j'ai pris rdv avec une nouvelle à Paris, le 18 mars 2020 .

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message👌

 (p534139)
Posté le: 19. Juin 2020, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir

je viens vous donner des nouvelles, malheuresement je n'ai pas pu voir la nouvelle endocrinologue à paris pour cause de confinement, je la vois en aout en attendant j'ai fais une pds aprés avoir augmenté La dose je suis a 100 et le week end a 87.5 sous euthyrox ( j'ai augmenté en decembre 2019 )

TSH 0.05 mUI/L 0.35 à 4.94

T4L 15,5 PmoI/L 9,0 à 19

T3L 4,3 pmoI/L 2,4 à 6.0

Je ne comprend rien à ces analyses que cela signifie ? je suis en hyper ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ 👌
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p534140)
Posté le: 19. Juin 2020, 22:18
Répondre en citant

Bonsoir IAZ,

Il arrive parfois que la TSH ne soit pas fiable. C'est aussi mon cas.

L'hyper c'est des T3 et/ou T4 trop hautes. Je trouve les tiennes parfaites sur le papier.
Ok Hand🏻

Reste à savoir comment tu te sens en vrai. Si tu vas bien, ne change rien


Bon weekend ☀️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
IAZhors ligne
Inscrit le: 23.08.19
Messages: 23
HASHIMOTO
IDF
féminin
Message:

Message

 (p534142)
Posté le: 20. Juin 2020, 07:47
Répondre en citant

Bonjour

merci

en ce moment je me sent fatigué, peut etre aussi du au confinement, j'ai pris quelques kilos.

merci encore

bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IAZ
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p534158)
Posté le: 20. Juin 2020, 11:34
Répondre en citant

Bonjour IAZ,

Tu dis:

en ce moment je me sent fatigué, peut etre aussi du au confinement, j'ai pris quelques kilos.

Un changement de poids corporel peut aussi demander un changement de dosage.
Mais 1 ou 2 kg n'est pas significatif. Par contre dès environ 5 kg de différence . . . .

Comme dit ki, tes résultats semblent très bien.
La TSH met environ un mois à réagir à un changement de dosage, donc pas toujours très fiable.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: PDS TSH BASSE T3 T4 BAS
Sujet: 

PDS TSH BASSE T3 T4 BAS

dans le forum: 

Répondre au sujet PDS TSH BASSE T3 T4 BAS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS TSH BASSE T3 T4 BAS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com