Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Présentation
Sujet: [url=t7304] 

Présentation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Présentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessagePrésentation

 (p51959)
Posté le: 12. Jan 2006, 14:17
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Noëlla, je suis rwandaise et vis à Kigali- Rwanda.
Je suis très heureuse de faire partie de votre forum car j'ai un enfant qui a l'hypothyroïdie qui a été dépistée un peu tardivement, c'est à dire à 28 mois mais jusque là je ne sais pas si c'est transitoire ou définitive. la petite aura 3 ans le 11 du mois prochain.
Je vais vous donner tous les détails prochainement comme ça vous aurez où commener pour me donner des conseils.

Merci et à bientôt.

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Présentation
florence-ide
Message:

MessageRe: Présentation

 (p51962)
Posté le: 12. Jan 2006, 15:09
Répondre en citant

Bonjour noëlla,
tout come lucile, je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
A trés bientôt, on attend de te nouvelles!
bisous ainsi qu'à ta puce kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Présentation
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p51982)
Posté le: 12. Jan 2006, 16:31
Répondre en citant

Bonjour Noëlla et not-ssl
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif,

J'attends ton récit avec impatience.

Plein de poutous à ta puce.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageBienvenue Noella

 (p51999)
Posté le: 12. Jan 2006, 18:03
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Noella,
je ne pourrai sûrement pas t'aider en ce qui concerne ta petite, mais tu auras sur ce forum des conseils de personnes qui ont des problèmes semblables aux tiens .Ce qui me fait entrer en contact avec toi c'est que tu habites à Kigali . Il se trouve que mon fils(42 ans) est nommé conseiller en francophonie à l'ambassade pour 3 ans , il habite cette ville depuis septembre 2005. En ce moment il est à Paris ,en mission. Il sera de nouveau là-bas le 18 janvier avec son épouse . Si tu veux je te donnerai son adresse exacte en cas de besoin ou tout simplement pour faire connaissance . A bientôt . Lydie 52. ( Est de la France ) Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Bienvenue Noella
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p52077)
Posté le: 13. Jan 2006, 10:10
Répondre en citant

Bonjour LYDIE52

Merci pour le message, je suis très heureuse d'entrer en contact avec toi, j'étais en France l'année passée et j'y ai fait 1 mois 1/2, c'était pour des raisons de santé de la petite, ça me fera plaisir de faire connaissance de votre fils, j'habite à Kigali, mon téléphone portable est 08505512, tu pourras lui passer mon tél.

Merci et à bientôt

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Merci
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p52079)
Posté le: 13. Jan 2006, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Lucile,

Merci pour le message.
Vous recevrez tous les détails lundi.

Gros bisous et Bon week-end

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Merci
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageRe: Bienvenue Noella

 (p52080)
Posté le: 13. Jan 2006, 10:21
Répondre en citant

Bonjour LYDIE52

Merci pour le message, je suis très heureuse d'entrer en contact avec toi, j'étais en France l'année passée et j'y ai fait 1 mois 1/2, c'était pour des raisons de santé de la petite, ça me fera plaisir de faire connaissance de votre fils, j'habite à Kigali, mon téléphone portable est 08505512, tu pourras lui passer mon tél.

Merci et à bientôt

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Re: Bienvenue Noella
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p52082)
Posté le: 13. Jan 2006, 10:35
Répondre en citant

Bonjour hulka,

Merci pour le message, je vous donnerez tous les détails d'ici peu.

Gros bisous et bon week-end

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Merci
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p52083)
Posté le: 13. Jan 2006, 10:40
Répondre en citant

Bonjour Florence,

Merci pour le message, je vous donnerez tous les détails d'ici peu.

Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisous et bon week-end

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Présentation
Sujet: 

Présentation

dans le forum: 

Répondre au sujet Présentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Présentation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com