Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie totale
Sujet: [url=t60511] 

Thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Odahors ligne
Inscrit le: 13.12.19
Messages: 13
Message:

MessageThyroidectomie totale

 (p520639)
Posté le: 14. Déc 2019, 08:59
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait trois semaines qu'on m'a enlever la thyroide. Je suis sous L'thyroxine 100.
Je suis épuisée, j'ai des bouffées de chaleur atroce, ou alors tres tres froid, et des plaques blanches qui se détachent ds les cheveux. Et une enorme boule s'est formé sous la cicatrice qui est elle même rouge et enflé d'un coté !
Quelqu'un a deja eu tt ca ? Est ce normal ? Je suis démoralisé et inquiete.... Quand j'en ai parler a mon medecin traitant, on dirait qu'on se plaint pr rien et que cette chirurgie est tt aussi banale qu'une apendicite !!!
Merci a tous pour votre aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oda Thyroidectomie totale
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p520644)
Posté le: 14. Déc 2019, 10:30
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Oda,

Moumoune et Cocozac pourront peut-être te renseigner sur la résorption de l’œdème Lien à l'intérieur du forumici.

Quant au confort thyroïdien, il va falloir encore patienter jusqu'au bilan (6 à 8 semaines après le début du traitement) voire un peu plus si ajustements nécessaires du dosage..

Je te souhaite un bon rétablissement, et pour l'heure, un bon weekend. Repose-toi bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Odahors ligne
Inscrit le: 13.12.19
Messages: 13
Message:

MessageThyroidectomie totale

 (p520648)
Posté le: 14. Déc 2019, 11:20
Répondre en citant

Merci bcp ! Ca fait du bien de se sentir ecouté et comprise !
Je vous dirais ce qu'il en est de l'oedeme quand j'aurais revu mon chirurgien pour le controle !!
Il faut s'armer de patience !
Merci a tous pour votre ecoute !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oda Thyroidectomie totale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie totale
Sujet: 

Thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com