Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Comment se procurer l'Euthyrox ?
Sujet: [url=t60466] 

Comment se procurer l'Euthyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment se procurer l'Euthyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bylinahors ligne
Inscrit le: 30.11.19
Messages: 4
Message:

MessageEuthyrox et que de l'Euthyrox!!

 (p519796)
Posté le: 30. Nov 2019, 21:01
Répondre en citant

Connaissez-vous un moyen pour se procurer de l'Euthyrox en Russie?
je suis intolérante à la nouvelle formule du Lévothyrox et à celle de L Thyroxine (migraine et vomissements... pratique : je suis "soignante"...)
même si je ne suis pas remboursée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bylina Euthyrox et que de l'Euthyrox!!
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Euthyrox et que de l'Euthyrox!!

 (p519821)
Posté le: 01. Déc 2019, 10:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bylina
Répondre en citant

Bonjour Bylina,

Je peux que vivement te recommander le TIROSINT / T-Caps.

C'est plus stable tout au long de la journée, plus digeste aussi et je dors enfin la nuit Wink

Des médicaments de Russie ou Chine, hmmm Confused

Bon dimanche,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Euthyrox et que de l'Euthyrox!!
Bylinahors ligne
Inscrit le: 30.11.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p519827)
Posté le: 01. Déc 2019, 11:55
Répondre en citant

Merci Fanny !

je ne connaissais pas cette spécialité, et ni médecins ni pharmaciens autour de chez moi ne l'ont évoquée!!

en consultant la page du Vidal, je vois que plusieurs dosages sont proposés, en avez-vous utilisé? avez-vous réduit , maintenu ou augmenté votre dosage par rapport aux autres spécialités ?

https://www.vidal.fr/actualites/226.....s_forme_de_capsule_molle/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

merci infiniment!! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bylina
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p519839)
Posté le: 01. Déc 2019, 14:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bylina
Répondre en citant

Bonjour Bylina,

Sans Thyro depuis 2012, j'étais d'abord avec EUTHYROX 100 Ancien, ensuite des baisses de dosages pour finir avec Euthyrox 75 ancien tous les jours.
Je suis en Suisse.

Depuis 9 semaines, je prends du TIROSINT (Suisse), T-Caps en France.

De EUTHYROX 75 je suis passée à TIROSINT 63 (1 x 50, et 1 x 13) tous les jours.
Plusieurs membres du Forum ont témoigné que le Tirosint/T-Caps agirait plus fort que Euthyrox/Levothyrox ancien.
J'ai alors misé sur 1/5è de moins avec l'idée d'ajuster vers le haut si besoin.
On peut "régler fin" avec le Tirosint 13 (p.ex. pour augmenter: 1 fois un 13 de plus par semaine = 1.85 de plus par jour etc.).

Je touche du bois, mais jusqu'à maintenant je suis ravie.
Meilleure digestion, meilleur sommeil, journée stable du matin au soir.

Le Tirosint est un peu plus cher et non remboursé en France, selon dires du Forum.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p519958)
Posté le: 03. Déc 2019, 09:52
Répondre en citant

bonjour

j ai reçut de la pharmacie une boite d Euthyrox 50 version Russe ( AF ) , se médicament nous fais voyager ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Bylinahors ligne
Inscrit le: 30.11.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p520016)
Posté le: 04. Déc 2019, 09:43
Répondre en citant

coucou!

ça y est mon généraliste a rédigé l'ordonnance de T Caps,
il savait que le dosage devait être réduit par rapport aux autres médicaments de cette famille...
La pharmacienne s'est trompée dans la commande! Prise dans ses habitudes, elle a lu "Lévothyroxine" et a commandé du Lévothyrox!!

la prise est donc reportée à dans quelques jours Wink

j'ai hâte!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bylina
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p520018)
Posté le: 04. Déc 2019, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Bylina,

Ouah, un généraliste qui est un homme averti, gardes-le précieusement Very Happy
Ensuite, c'est une histoire de dosage bien sûr comme toutes les spécialités.

Super, et bonne route!

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
jossie
Message:

Message

 (p520026)
Posté le: 04. Déc 2019, 14:16
Répondre en citant

Bonjour Fanny et toutes,
le tirosint est il remboursè en suisse??
bonne journèe et bonne continuation..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p520090)
Posté le: 05. Déc 2019, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Euh oui, ça devrait être remboursé comme les autres substitutions.

Les prix ici:

1 boîte de Tirosint 13, à 100 capsules = SFr. 15.10
1 boîte de Tirosint 50, à 100 capsules = SFr. 26.10

Tout cela donc pour 3 mois.

Par contre j'étais surprise du coût de gouttes homéopathique pour purifier le foie:
petit flacon de la taille d'un pouce = SFr. 32.- Shocked

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p520259)
Posté le: 07. Déc 2019, 14:45
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:

Les prix ici:

1 boîte de Tirosint 13, à 100 capsules = SFr. 15.10
1 boîte de Tirosint 50, à 100 capsules = SFr. 26.10

auxquels il faut ajouter des taxes de délivrance de médicaments...
Soit environ quelques 10 SFr en plus mais le prix de revient reste inférieur à 9,9€/30caps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p520261)
Posté le: 07. Déc 2019, 15:22
Répondre en citant

Bonsoir Tinley,

C'est vrai que le prix du Euthyrox AF en Suisse était d'environ SFr. 5.- par mois, c'était très bas quand même. N'importe quel sirop toux coute bien plus cher.

J'avais lu un article sur les prix des médicaments en général.
Les géants pharmaceutiques se désintéressent de plus en plus des médicaments à bas prix, même si bénéfique pour les malades, car pas rentables pour eux.
Lamentable!

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
jossie
Message:

Message

 (p520262)
Posté le: 07. Déc 2019, 16:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

Fanny
merci pour ta rèponse ,
nous payons en pharmacie française 9,95 euros pour boite de tcaps de 30 jours
,il n y a pas d autres formats ici a ma connaissance ,
et le 13mcg et le 50 mcg sont au meme prix (9,95 eur dans ma pharma )
soit 10,89 francs suisses pour une boite d un mois
et 21,78 francs suisses pour le 13 et le 50 pour un mois
comme tu le vois, cest beaucoup plus cher en france ,
surtout que la sècu ne nous rembourse rien..
Wink
Bon week end!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Bylinahors ligne
Inscrit le: 30.11.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p520592)
Posté le: 13. Déc 2019, 11:29
Répondre en citant

Bonjour!
cela fait 2 jours que le traitement avec TCaps est débuté pour moi,
pour info , la boîte de Tcaps137 m'a coûté 12.90 euros (30 capsules)
je vais visiter les pharmacies sur mon secteur d'activité,
et essayer de trouver un peu moins cher (mais notre mieux-être n'a pas de prix...!)
ce sont les Laboratoires GENEVRIER qui référencent ce médicament, je le précise car la pharmacie où je me suis rendue n'ayant jamais eu la demande a un peu perdu de temps pour le commander
pour les effets attendus, comme ma TSH était encore trop élevée (hypoyh.) je dois attendre que "l'effet se fasse!" Laughing

Pour répondre à Fanny CH, oui c'est bien que mon médecin connaisse cette spécialité et les préconisations quant au dosage,
mais je reste mécontente: car depuis le temps qu'il sait que je réagis mal aux médicaments, au Lévothyrox et à la L-thyroxine en particulier, je n'en reviens toujours pas qu'il me dise "mais tu sais il y a aussi une forme liquide (je ne m'en rappelais plus Mad , pourtant j'en avais dispensé à un patient mais il y a tellement longtemps...)
je garde en tête cette option si ... et peut -être sera-t-elle utile à d'autres utilisateurs de ce forum!


par contre, je viens de lire, que dis-je, de "dévorer" un livre sur le Virus d'Epstein Barr,
il serait à l'origine de nombreuses pathologies (polyarthrite rhumatoïde, diabète, sclérose en plaques, et Hypo_Hyperthyroïdie, dont Hashimoto Basedow etc
je "teste" le régime alimentaire préconisé (28 jours minimum) et vous redis, pour l'auteur nous pourrions même régénérer notre glande, ... mais avec une thyroïdectomie totale?... (Noël sera crudivore et végétalien !!)

a bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bylina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment se procurer l'Euthyrox ?
Sujet: 

Comment se procurer l'Euthyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment se procurer l'Euthyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Comment se procurer l'Euthyrox ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com