Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 202 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 200, 201, 202, 203, 204 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520348)
Posté le: 08. Déc 2019, 21:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Pour moi ce sera la une.
Accroche-toi Séverine, ca va finir par passer. Il faut continuer à y croire console
Bisous à toutes, bonne nuit et jolis rêves kiss magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520349)
Posté le: 08. Déc 2019, 21:29
Répondre en citant

Coucou Léanne ...
kiss Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520360)
Posté le: 09. Déc 2019, 10:51
Répondre en citant

Coucou Séverine, et toutes les copines.....bien sûr. ..😗😁
Ta loupiote est allumée, donc la connexion fonctionne. ..🙄Smile

Comment vas tu ce matin ? Moi tête un peu en vrac, la'sortie d'hier avec le vent m'avait donnée un gros mal de crâne et ce matin, ça chuinte dur et j'ai les oreilles qui chauffent.
En même temps, je suis au sixième de remontée à 87,5 et je sens mon palpitant qui s'affole un peu.

Je viens de prendre mon betabloquant. Cela va passer....

Bonne nouvelle, mon ami plombier vient de me'confirmer que si il a le radiateur demain matin (aléa des greves), il me le pose illico.
Chaque bonne nouvelle est bonne à prendre pour le moral !
Dis donc, ça souffle'chez nous !

Mille'bises à tout'
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p520363)
Posté le: 09. Déc 2019, 11:42
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
Week end en famille ,a prèparer des gateaux,un quatre quart aux abricots secs ,une tarte normande aux pommes et un gateau chocolat ,qund j ai nappè le dessus avec du chocolat fondant ,j ai pensè a vous ,en me disant que cá devrait bien vous plaire a vous aussi,deja rien que l odeur du chocolat chaud ...hmm Gâteau
cest lundi ,il fait gris
et j ai juste encore qq beta bloqunt ,va falloir que j aille voir MG,renouveller mon ordo..
pour arrter le zolpidem cest tout un protocole a etaler sur plusieurs mois ,car le zolpidem rend très accro Sad
le mg m avait conseille`de raper le cp chaque soir un peu plus ,de facon a l eliminer progressivement.... mais très lentement ..A e`taler sur 6 a 8 semaines
Sinon un autre protocole dit dans un premier temps de substituer progressivemen zolpidem par du valium gouttes sur deux mois de temps et ensuite de descendre progressivement le valium d une goutte chaque semaine ,jusqu a e`puisemnt de la dose
la encore cest a ètaler sur 2 a 3 mois ,
soit au total 4a 5 mois de sevrage pour èliminer ces substances chimiques ..Je prendrai ensuite le relai avec des plantes ,fleurs de bach et tisanes ,car je suis insomniaque depuis longtemps...
espèrons que ça marchera ...
J attends d avoir fait ma pds avnt de commencer le sevrage ,
des fois qu il y aurait un pb thyro a traiter avnt ...

Voila le programme des rèjouissances Rolling Eyes
D ici la je vais profiter des lumieres de noel et faire des tours ds le smagasins ...qui regorgent de trèsors
j espère que cá va malgrè les palpit et pb de chauffage ,😗
ici ils viennent cette semaine pour le ramonage de chemineè (feu a bois ),j espère qu il va pas mettre de la suie plein le salon😩😄
Bon appètit a toutes ,cest bienot l heure eat Freund Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520369)
Posté le: 09. Déc 2019, 14:10
Répondre en citant

Chère Jossie,
Merci de ton message. Huuummmm, bons les gâteaux !😁🍰Kuchen

Le sevrage des benzodiazépines est un peu long mais en général, cela se passe bien.
Pour les plantes, il y a aussi la'valeriane, la,passiflore et l'escholtzia. Et aussi la mélatonine qui peut être prescrite sans danger le'temps que notre cerveau se réhabitue à produire ses propres hormones.
J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu as bien déjeuné. Je me prépare pour l'orl. ...

A ce soir pour le petit choco, les,copines.....😁😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520382)
Posté le: 09. Déc 2019, 18:53
Répondre en citant

Coucou les copines ...

Comment ca va ?
Pat ton rdv ?

Coucou Joss, alors moi je prendrai un bout de tarte normande et un ti bout au choco Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p520385)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:00
Répondre en citant

Coucou Séverine et toutes

Ça va moyennement . Pas encore normale ...
Ça viendra , faut espérer ! Et toi ?

Es-tu sortie ?

Bisous
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520388)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:03
Répondre en citant

Heyyyy coucou Dilette ...
Idem moyen ... et j espère aussi Kleeblatt

Pas de sortie, enfin si ... mes parents sont passés, et suis allée marcher 2 X 20 mn avec mon père ... il me booste quand il vient ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520390)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:08
Répondre en citant

Séverine, j'ai mis le compte rendu de ma consultation sur mon post...
Bref, je fais une IRM de l'oreille gauche en Janvier.. ..a voir...
Et toi comment vas tu aujourd'hui ?😘Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520392)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:11
Répondre en citant

A chaque fois, on se donne le mot ... quasi en meme temps ... 18h57 pour ton msg et moi, derrière 18h58 ...

Bon donc à voir, mais suis sure que ca sera ok ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520396)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:25
Répondre en citant

Coucou les filles, bof aujourd'hui aussi, pas le moral et les oreilles qui sifflent !! Moi c est la semaine prochaine que j ai un RDV AVEC ORL ,le vous ferai le cpte rendu
Pareil on prépare Noël aussi mais...... Vivement que les fête soient passées !!
Mercredi cela fera 4 semaines au même dosage, j aimerais bien savoir ou j en suis mais ça fait un peu juste!!
Journée pleine de pluie !! PATOUNE est intenable !! Ça me fatigue !! Bref la jeunesse
Ce soir c est tranche de truite fumé et pain beurré sans oublié les pts suisses ! Allez je vous souhaite bon appétit et une bonne nuit, demain sera un autre jour !! Gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520401)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:34
Répondre en citant

Bon app Zouzoute !!!

Rhalalla la patoune, oui la jeunesse ... faut suivre

Idem journée de pluies ...
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520404)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:58
Répondre en citant

Bonsoir à toutes

Ici pluie mais il y a eu aussi du soleil dans la journée.

Je me disais bien dimanche qu'il y avait une odeur de chocolat dans l'air. Qu'est-ce que tu veux Jossie quand on est gourmande Very Happy . La valériane m'avait bien aidé pour les insomnies, ce n'est pas un somnifère mais elle améliore la qualité du sommeil et facilite l'endormissement. J'avais évoqué avec mon MG la mélatonine, mais elle était beaucoup plus réservée.

C'est bien que vous vérifiez Zouzoute et Patsi. Mon ORL n'avait pas jugé utile une IRM à l'époque. Les examens auxquels il avait procédé n'avaient rien montré. Mais au moins vous serez sures. En tout cas, je vois que Patoune s'éclate et tu en as encore pour quelques années avant qu'elle s'assagisse Hunde gesicht . Mais je suis sure qu'elle t'apporte beaucoup de joie.

Séverine, toujours pas de nouvelles de l'hôpital? Et concernant Teny, toujours rien? ton MG ne t'a pas prescrit d'examens?

A tout kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520406)
Posté le: 09. Déc 2019, 20:08
Répondre en citant

Oui Zouzoute,
Moi aussi, je suis sûre que je n'ai rien aux oreilles et qu'il s'agit plutôt d'une tension intracranienne en attendant qu'Albert s'habitue...😁

Mais cela me donnera un argument pour l'endocrinologue. Pour l'instant, mal au crâne ! Alors doli et betabloquant.

Alors, petite Patoune fait des siennes mais des câlins aussi j'espère !😚😉
Truite fumée ! Mmmmmhhhhhhh ! Et petits suisses !
Nous, c'était soupette poireaux pommes de terre maison avec biscottes et muffin aux myrtilles.
Le petit choco toute à l'heure. ...💗
Je suis épuisée ce soir, il faisait une chaleur d'enfer à l'hôpital !😥
Bon appétit les beautés 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520407)
Posté le: 09. Déc 2019, 20:09
Répondre en citant

Hey Léanne,
Comment ca va ?
Tu soupes quoi ?
hihihi toutes les questions du 20h Wink

j ai appelé l hospital vendredi, et nan resultats en cours grrrrr ... Et pour Teny je ne vois plus rien, donc je n amène rien au labo ... mon Mg m a prescrit que l ordo pour le labo ... donc j attends... je ne comprends pas de trop , mais j attends, comme toujours d ailleurs ...
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 200, 201, 202, 203, 204 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 202 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 200, 201, 202, 203, 204 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com