Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suis je en hypo ou hyper par rappor...
Sujet: [url=t60501] 

suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zaza59hors ligne
Inscrit le: 26.03.18
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messagesuis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4

 (p520357)
Posté le: 09. Déc 2019, 09:34
Répondre en citant

Bonjour ,
Suis je en hypo ou hyper ? mes résultat montre hyper mais on me dit hypo par rapport au T3 et T4 je comprends plus rien je suis à 135 de levo et j arette pas de grossir , toujours fin , cheveux la cata , constipation , j ai l air gonflé

Tsh 0.074 normes 0.27 4.20

T3 3.6 5.53 PMOL normes 2.0 4.4

Ft4 17.3 22.27 pmol norme 9.3 17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaza59 suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4

 
Posté le: 09. Déc 2019, 11:36
Répondre en citant

Bonjour Zaza59,

Tu dis:

Tsh 0.074 normes 0.27 4.20

T3 3.6 5.53 PMOL normes 2.0 4.4

Ft4 17.3 22.27 pmol norme 9.3 17


La TSH semble Hyper, mais elle n'est pas toujours fiable.
Aussi elle met environ 1 mois à réagir à tout changement de dosage.

La T3 semble bon. Le 2è chiffre T3 à 5.53 ? C'est le résultat "antérieur"?

La T4 représente les hormones circulant dans le sang, donc hormones apportées par la substitution (tu n'as plus de Thyro?).
Le Chiffre T4 à 17.3 indique un peu trop d'apport de substitution.
Tu supporterais donc une légère baisse de la substitution.
Là aussi, le chiffre de T4 à 22.27, c'est le résultat maintenant ou antérieur??

Tu ne dis pas de quand date ces résultats?
Quelle substitution prends-tu?
As-tu fait un changement de dosage, si oui depuis quand?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520370)
Posté le: 09. Déc 2019, 15:00
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me permettre de rappeler la réponse de Wynnie à ton autre post du même titre car ma réponse est...identique.

Wynnie a répondu

«bonjour
tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi!!!

depuis quand prends tu cette formulation et à ce dosage?

tu donnes des résultats dans deux unités de mesure mais avec une seule norme donc on ne sait pas à quelle des deux unités de mesure la norme correspond! »

.... sauf que tu as fait disparaître une unité elle-même... «ng»...donc les résultats sont encore plus ininterprétables !

Lien à l'intérieur du forum Suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4 du 28/11/19
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Lala2
Message:

MessageT3 t4

 (p520375)
Posté le: 09. Déc 2019, 16:58
Répondre en citant

Bonjour 'moi aussi je me sens en hyper mais la t3 t4 dit le contraire
Min endo le baisse min dosage
Ma tsh a 1,55
Je siyffre de partout, tremblante et diarrhée, insomnie, perte de poids. Je reviens 3 ers vous poyr t3 t4 piur les normes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 T3 t4
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: T3 t4

 (p520376)
Posté le: 09. Déc 2019, 17:04
Répondre en citant

Bonsoir Lala2,

Tu dis:

moi aussi, je me sens en hyper mais la t3 t4 dit le contraire.
Mon endo baisse mon dosage,
Ma tsh à 1,55.

Les chiffres résultat AVEC les normes mini/maxi STP!!!

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: T3 t4
zaza59hors ligne
Inscrit le: 26.03.18
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p520440)
Posté le: 10. Déc 2019, 15:38
Répondre en citant

Bonjour Fanny CH

Mes résultats sont du 19/11/2019
Dosage depuis Aout 135 avant 125
je prends également oestrabiol en pommade car ménopausée depuis 3 ans


les chiffres 5.53 et 22.27 sont noté en dessous de la T3 et T 4 résultats en Pmol,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaza59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4
Sujet: 

suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4

dans le forum: 

Répondre au sujet suis je en hypo ou hyper par rapport au T3 et T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suis je en hypo ou hyper par rappor...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com