Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endoctrinologue à Paris 1...
Sujet: [url=t60497] 

recherche endoctrinologue à Paris 19eme (celle de BHZ rennes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche endoctrinologue à Paris 19eme (celle de BHZ rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
haddihors ligne
Inscrit le: 07.12.19
Messages: 1
Message:

Messagerecherche endoctrinologue à Paris 19eme (celle de BHZ rennes

 
Posté le: 07. Déc 2019, 22:52
Répondre en citant

bonjour à toutes,

j'ai trouvé sur ce forum une personne résidant à Paris et qui a déménagé à Rennes qui indique qu'elle était suivie par une super endoctrinologue dans le 19eme arrondissement à Paris.

je souhaiterais que cette personne dont l'identité sur le forum est BZH Rennes (membre depuis le 27 10 12 ; elle a envoyé des messages fin 2019) me communique les coordonnées de cette super endoctrinologue car j'ai aussi la maladie d'Hashimoto tout en ayant eu cette année des périodes d'hyper.

j'ai perdu 6 kilos d'un seul coup et l'endoctrinologue que j'ai vue m'a tout simplement dit c'est normal certains maigrissent, d'autres prennent du poids !!!.
MERCI PAR AVANCE A BZH RENNES DE ME REPONDRE ET A TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIQUE AVEC ELLE DE LUI DEMANDER DE REPONDRE A MON POST


Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: haddi recherche endoctrinologue à Paris 19eme (celle de BHZ rennes
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p520300)
Posté le: 07. Déc 2019, 23:07
Répondre en citant

Bonsoir Haddi et bienvenue,

Tu peux facilement contacter toi-même BZH Rennes en lui envoyant un message privé, si tu cliques sur ce lien tu trouveras le bouton MP qui te permettra de contacter cette personne :

Lien à l'intérieur du forumMessage


ou tu cliques sur PROFIL puis MESSAGE PRIVE = MP

Reviens nous dire si tu n'y arrives pas Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endoctrinologue à Paris 19eme (celle de BHZ rennes
Sujet: 

recherche endoctrinologue à Paris 19eme (celle de BHZ rennes

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endoctrinologue à Paris 19eme (celle de BHZ rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endoctrinologue à Paris 1...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com