Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...
Sujet: [url=t59928] 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518741)
Posté le: 15. Nov 2019, 23:08
Répondre en citant

Alors, si pas de projet, tu pourrais descendre un peu effectivement.

Tu as de quoi faire 176, il me semble.

Tu descendrais alors à 6 x 163 et 1 x 176...et, on verra ce que feront les T3....car là est plutôt le souci.

Moi, globalement, ça peut aller et j'attends comme beaucoup ma PDS pour savoir si mon test-dosage est acceptable ou pas. La fatigue est toujours là.
Mais, le plus dur est derrière !

Est-ce que tu es partante pour ce dosage ?

Bonne soirée.
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518767)
Posté le: 16. Nov 2019, 10:46
Répondre en citant

Un pti coucou au passage Stellou ....
Tes taux deviennent corrects dis donc, c est chouette !! une légère et ca va le faire ...
de gros bizoux kiss Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p518821)
Posté le: 16. Nov 2019, 20:15
Répondre en citant

Coucou les filles...

Oui Severin59 et pourtant je suis pas bien ...Tachycardie, dès que je bouge un bras je suis à 120! Et à nouveau la gorge serrée..

Framboisine1 j'ai peur que ça fasse une baisse trop importante.. Rappelle toi juste avec 2 mcg de moins ca avait bien bougé..

Je comprend pas j'étais avant déjà à 163x5 et 2x175 et visiblement c'était pas assez...

Pour rappel le 03 juin je postais ces résultats :

TSH: 2.58 (0.35 - 4.94)

T4: 1.11 ng/dl (0.70 - 1.48)

14.3 pmol/l (9.0 - 19.0)

T3: 2.26 pg/ml (1.71 - 3.71)

3.47 pmol/l (2.63 - 5.70)

Et la c'est trop... Franchement je ne comprend pas ces variations !

************************************************

Framboisine1 dans un message tu disais que les changements de dosages se voyaient 4 semaines après un truc comme ça..

Penses tu que ça peut-être le reflet de l'augmentation a 175 puis 2 jours à 188? Ou bien au bout de 6 semaines je peux vraiment me dire que c'est trop?...

188 le 30 septembre et le 1er octobre..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518824)
Posté le: 16. Nov 2019, 20:38
Répondre en citant

Confused

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p518833)
Posté le: 16. Nov 2019, 21:29
Répondre en citant

Après c'est pas comme cet été mais bon...

Ca va toi Severin59 ?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p518948)
Posté le: 18. Nov 2019, 21:14
Répondre en citant

Framboisine1 j'ai besoin de tes calculs ^^

Comment ca va toi?

Fait un peu beaucoup mauvais en ce moment mais je préfère ça à la chaleur !

Donc ta proposition 163x6 et 1x 176 j'ai peur de tomber en hypo...

En Tcaps j'ai du 200 du 175 du 150 du 25 et du 13 ...

Quel casse-tête.. Confused

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518955)
Posté le: 18. Nov 2019, 23:12
Répondre en citant

Bonsoir,

Mes excuses, Stellou, mais pas dispo pour ces calculs avant vendredi.

Bises. A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p520236)
Posté le: 07. Déc 2019, 09:28
Répondre en citant

Bonjour les jolis papillons.

J'espère que vous allez bien malgré le temps..

Framboisine1 j'ai vu tes derniers résultats et j'admire ta patience et ta positive attitude !
Courage.

Suite à mes derniers résultats parfaits, mais un cœur bien trop rapide et beaucoup trop nerveuse , j'avais laissé un message à mon endocrinologue qui m'a reçu le 21 Novembre entre deux patients..

Je vous rappel mes résultats du 15/11 sous Tcaps 163x5 et 2x175..

TSH: 1.03 (0.35- 4.94)

T4: 1.26 ng/dl (0.70- 1.48)/

16.2 pmol/l (9.0-19.0)

T3: 2.76 pg/ml (1.71- 3.71)

Comme Framboisine1, elle me conseille vu mon ressenti de faire 6x163 et 1x 175 , mais ayant beaucoup de 13 ce sera 176 et un contrôle fin décembre..

Elle envisage de me mettre sous L-thyroxin HENNING car pense que je réagis de trop au Tcaps et en vue d'un prochain transfert d'embryon, le cœur trop rapide et le yoyo avec la tension cest pas bon, elle dit qu'au bout de 1 an de Tcaps c'est pas normal..je rappelle que ca fait 1 an que je suis en arrêt maladie incapable de reprendre mon activité..

Je suis un peu angoissée à l'idée du changement, je lui ai parlé du thyrofix pour avoir son avis,elle ne le connait pas donc ne le prescrit pas et concernant les gouttes ,elle a répondu que ça fait beaucoup de gouttes et trop contraignant..

Ca fait donc 15 jrs en moyenne que j'ai baissé le Tcaps .. Mon ressenti est que deja mes paupières ne sautent plus ,la gorge serrée tjs là mais gérable, les acouphène ça va aussi,ca va ca vient quoi..

Par contre je dors mal et il m'arrive depuis 3 nuits une chose qui me fait très peur..

Après m'etre endormie ,au bout de 30mn voir 1h ,je suis réveillée en sursaut par une crise de tachycardie, ça ne dure pas longtemps quelques minutes puis je me rendors et ça recommence..ça me fait ca 3 a 5 fois avant que je puisse entamer ma nuit et donc ça me fait dormir entre 3 et 5h du matin pour un réveil entre 8 et 9h30 ...

Je suis lessivée..Quelqu'un a connu ça?

Merci pour vos avis..
Gros bisous.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

MessageFIV en ESPAGNE/ Cagnotte Leetchi

 (p522841)
Posté le: 19. Jan 2020, 17:58
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous...

Je reviens dans cette rubrique pour vous dire quelque chose, quelque chose qui me tient à cœur... il s'agit de mon parcours PMA, et des difficultés que nous affrontons depuis plusieurs années.

Voici un résumé de mon histoire :

J'ai eu une thyroïdectomie totale pour goitre multinodulaires sans disfonctionnement mais qui comprimait ma trachée (5 nodules de plus de 3 cm chacuns ) en juin 2002... Suite à cela hypoparathyroidie post chirurgicale ... PTH a zéro.

J'ai rencontré mon conjoint en février 2011 et nous avons voulu essayer de construire notre petite famille. Voyant qu'au bout d'un an ça ne prenait pas, nous avons été en PMA (2013) mais j'avais déjà 39 ans donc nous avons commencés par 6 inséminations avec stimulation, échec total et lorsque nous avons eu l'autorisation de faire 4 FIV ,malheureusement après examens, le bilan tombe...réserve ovarienne effondrée... dès lors, nous avons fait les démarches pour le don d'ovocytes mais en FRANCE, qui a été accordé par la sécu mais trop court pour en bénéficier puisque je venais de fêter mes 41 ans et qu'il faut 2 a 5 ans pour en bénéficier hors que l'âge maximum en FRANCE étant de 42 ans, nous avons donc été dirigés vers l'étranger..

Nous sommes donc depuis 2016 suivie à la clinique Procreatec à MADRID..
Donneuse trouvée en Mai 2016,

Tentative 1 : juillet 2016 / fausse couche TSH a plus de 8
Tentative 2 : octobre 2016, des jumeaux/ fausse couche TSH idem
Tentative 3 : Mai 2017 ... même scénario FC et TSH élevée 7

A ce moment là Wynnie fait le rapprochement entre levo et oestrogène et c'est moi qui remonte l'info a ma gynéco PMA en France..

Tentative 4:
On anticipe en augmentant beaucoup le levo jusqu'à 225 !

TSH nickel 1.71 de mémoire, test de grossesse positif mais bas... fausse couche et découverte d'une endométriose profonde…

Suite à tout cela j’ai eu une biopsie de l'endomètre (MATRICELAB) qui analyse l'état de l'endomètre en cas de fausses couches à répétition.. 465 euros non pris en charge sécu et mutuelle!

Mais révélatrice d'une sous-immunité donc positif ce qui nous a aidé à digérer la facture..

En 2018 j'ai été mis en ménopause artificielle pour l'endométriose donc aucune tentative cette année là...

Septembre 2019:

Tentative 5: Fausse couche précoce

Voila pour notre histoire en gros...

Après 5 fausses couches, à cause entre autre d'une TSH qui s'enflammait sous oestrogènes (certaines ont pu suivre mes débuts de grossesse ici), je vous annonce donc que je retourne en Espagne pour un transfert d'embryon en MARS/AVRIL 2020 (sur cycle naturel, ce qui évitera le dérèglement de la TSH)...

... si on arrive à réunir les fonds nécessaires car nous rencontrons de lourds soucis financiers...

En effet le don d'ovocytes à l'étranger revient cher, très cher, et nous avons déjà dépensés en tout pas loin de 18000 euros..

Pour ceux qui le souhaitent,si le cœur vous en dit,sachez que nous avons ouvert une cagnotte en ligne sur Leetchi.com ...

Vous avez aussi la possibilité de faire un don via notre blog qui est lui aussi sécurisé via PayPal !

Vous y trouverez les raisons et aussi le lien de notre blog où se trouve tout notre parcours PMA, nos échecs etc...

Nous avons encore 2 embryons vitrifiés...2 chances éventuelles de devenir parents...

Alors je vous demande un élan de solidarité, au moins en partageant notre cagnotte sur vos réseaux sociaux...Facebook/ tweeter/wordpress ou autre...

N'hésitez pas..


Merci de m'avoir lu et merci de ce que vous ferez..

"C'est ensemble que nous y arriverons"

Très bonne année à vous les "papillons" kiss

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94 FIV en ESPAGNE/ Cagnotte Leetchi
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p523487)
Posté le: 29. Jan 2020, 16:43
Répondre en citant

Bonjour les filles..

Pour moi c'est reparti pour les vertiges,spasmophilie, palpitations...

Pour rappel:

163 x 6 et 1 x 176 ..(27/12/2019)


TSH: 2.49 (0.35- 4.94)

T4: 1.01 ng/dl (0.70- 1.48)/ 13.0 pmol/l (9.0-19.0)

T3: 2.62 pg/ml (1.71- 3.71)

En augmentant de 5 µg avec la goutte de L thyroxine :

Résultats du 22/01

TSH: 1.87 (0.35- 4.94)

T4: 1.18 ng/dl (0.70- 1.48)/ 15.2 pmol/l (9.0-19.0)

T3: 2.58 pg/ml (1.71- 3.71)

Donc je me sent à nouveau en hyper!

Avant le futur transfert d'embryon, mon endocrinologue veut que j'abandonne le Tcaps car trop sensible au moindre changement et pas ou peu de stabilité en 15 mois..

Seulement elle veut me mettre sous LT Henning, mais j'ai peur encore de tout rechanger..

Et Thyrofix les retours sont bons?

Des avis?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523492)
Posté le: 29. Jan 2020, 17:32
Répondre en citant

Rhalala ... tu vois tes t4 sont à 15.2 et sensation d hyper ... comme moi, suis à 15 ...
Et puis changer c est chaud quand meme, que prendre ? franchement, Thyrofix ou lthx serb en gouttes ... mais bon Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p523512)
Posté le: 29. Jan 2020, 19:03
Répondre en citant

Que prenais-tu avant le t caps ?
Moi je suis revenue au levo NF au bout d un an de Tcaps car pas réussi à équilibrer
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p523543)
Posté le: 30. Jan 2020, 00:08
Répondre en citant

Oui Severine mais trop contraignant les gouttes,la elle veut me mettre à L thyro mais en comprimés le Henning...
Mais je pencherais plus pour le Thyrofix..Je ne sais pas quoi en penser..

Dilette...Avant le Tcaps j'étais sous Euthyrox et avant sous la NF de levo durant 9 mois...

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523560)
Posté le: 30. Jan 2020, 09:15
Répondre en citant

.... je suis comme vous les copines ... je n arrive pas à affiner mon dosage ... à 0.85 près j ai un ressenti d hyper ++ ... suis paumee aussi
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523568)
Posté le: 30. Jan 2020, 10:41
Répondre en citant

Stellou,

Méfiance, le thyrofix n'est pas secable donc difficile à ajuster...., il faut jongler avec les differents comprimés ....j'ai testé...pas fastoche (et pas .mieux que le LTH).....vertiges ++++++pour moi.. ..passait trop vite dans le sang...dixit mon endocrinologue. ..
Il vaut mieux rester à une spécialité et s'y tenir car les changements de formules rebouleverse tout pour au moins un an...dixit mon endocrinologue qui suit 8300 patients !....
Fais confiance à ton endocrinologue....

Le LTH est un .médoc allemand ancien et éprouvé, après chacun a ses intolérances...et les comprimés secables sont plus faciles à ajuster....avec LTH, on peut prendre des demi comprimés de doses plus fortes pour minimiser l'apport des adjuvants....exemple : pour 87,5 pour moi, je prends un demi comprimé de 175, ce qui limite l'absorption des excipients.
On peut faire la même chose pour d'autres dosages.
Bien sûr, ce n'est que mon avis.....🤔🙄

Bon courage Stellou....😙 Freunde console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 10 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA
Sujet: 

Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA

dans le forum: 

Répondre au sujet Stellou94 : mon histoire et mon parcours PMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Stellou94 : mon histoire et mon par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com