Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taux de thyroide normaux mais appar...
Sujet: [url=t60486] 

taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wanatoohors ligne
Inscrit le: 06.12.19
Messages: 1
Message:

Messagetaux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné

 
Posté le: 06. Déc 2019, 13:45
Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai 59 ans et depuis 2005 je suis suivie pour des petits nodules .
j'ai vu mon médecin généraliste début octobre pour une douleur donc prescription d'une prise de sang et résultats normaux ...
3 jours aptès apparaissait à la partie inférieure gauche une image volumineuse 46mm de grand axe longitudinal 39mm axe transversal et 19 mm d'épaisseur image non presente en 2014
Deux ponctions ont été effectuées volume de 27 ml réduit à 13 ml
Apres cytologie pas de signe de malignité

Je voudrais savoir si je vais devoir vivre avec ce goitre ou si il y a d'autres solutions ?
Merci de me renseigner


[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wanatoo taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné
Sujet: 

taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné

dans le forum: 

Répondre au sujet taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taux de thyroide normaux mais appar...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com