Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519922)
Posté le: 02. Déc 2019, 18:02
Répondre en citant

ah ouai c est long chez toi Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519925)
Posté le: 02. Déc 2019, 18:12
Répondre en citant

J'ai le temps et puis le labo est tout près de la maison.....alors !

Je m'aperçois aujourd'hui que les sifflements sont corrélés aux raideurs musculaires de la nuque et du dos.....mal partout aujourd'hui et sifflements +++nuque qui craquouille...paupière qui tressaute ....🤔🙄

Bon, un peu tôt mais j'ai déjà faim ! Je viens de rentrer de chez mes loulous..😉Smile
Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519926)
Posté le: 02. Déc 2019, 18:16
Répondre en citant

oui il faut voir tes taux maintenant, qui expliqueraient peut etre les symptomes récurrents .... la paupière qui saute c est le magnesiun nan ?

Mes parents sont passés, et j ai donc du couscous pour ce soir Laughing Laughing
et toi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519927)
Posté le: 02. Déc 2019, 18:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bof, je ne sais pas ce que je vais dîner.. .🤔peut être un peu de poisson avec des petits pois....et deux petits suisses...🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p519932)
Posté le: 02. Déc 2019, 18:30
Répondre en citant

Bonsoir Severin59,

Tu écris:

oui il faut voir tes taux maintenant, qui expliqueraient peut etre les symptomes récurrents .... la paupière qui saute c est le magnesiun nan ?


Sous Tirosint/T-Caps depuis 9 semaines, j'avais une paupière qui frétille pendant quelques heures; c'était vers les 3è ou 4è semaine. Depuis, cela a disparu.
C'était aussi la période où je trouvais que ce Tirosint agit plus fort que le Euthyrox 75 que je prenais avant.

Peut-être es-tu légèrement trop dosée?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519933)
Posté le: 02. Déc 2019, 18:36
Répondre en citant

Coucou Fanny ...

oui peut etre un surdosage...à voir demain ... ils sont si complexes ces symptomes grrrrr
A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519935)
Posté le: 02. Déc 2019, 19:02
Répondre en citant

Ou simplement des symptômes d'adaptation à la remontée recente du dosage...🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p519940)
Posté le: 02. Déc 2019, 19:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou PATSI moi aussi aujourd'hui mal partout et sifflements +++ ,je pense comme toi, il faut que le corps s adapte!! Bref la galère ! Dis donc les pts suisses, hein on apprécie !! Hihihi
Ce soir c est soupe et bien sur pt suisse......
Aller bon app et je crois que je vais pas Faire long feu!!! Au faite moi j ai encore 3 semaines pour PDS mais je me demande si je ne suis pas un peu en hypo enfin c est tjs mieux que l hyper
Bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519942)
Posté le: 02. Déc 2019, 19:33
Répondre en citant

Tiot mari me dit que le froid doit accentuer mes douleurs...🤔qui sait ?
Merci Zouzoute de passer me faire un coucou... Freunde kiss
Bisous à Patoune...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519945)
Posté le: 02. Déc 2019, 19:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Et...le stress.....de l'attente !....un rien nous perturbe !

Bon app à tous.

A demain SOIR pour tes résultats....on croise les doigts avec toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519970)
Posté le: 03. Déc 2019, 17:56
Répondre en citant

Bon, et bien, pas bonnes nouvelles, les copines :

Voici mes résultats après 5 semaines de r remontée progressive...vers LTH 81,25

TSH .....6,24 normes 0'55 à 4,78.

t4l......14,58 normes 11,50 à 22,70.

t3l........3,64 normes 3,10 à 6,50.

Résultats antérieurs du 14/10/19 à LTH 75 pendant 8 semaines

TSH.....4,16 même normes

t4l........17,31 mêmes normes

t3l...........3,64 mêmes normes

là, j'y perds mon latin, soit c'est l'atenolol qui impacte l'absorption, soit le dosage était encore trop faible et les hormones ont continué à descendre....et la TSH à monter...

Merci de l'avis des expertes....
Biz


Dernière édition par patsi57 le 03. Déc 2019, 18:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p519973)
Posté le: 03. Déc 2019, 18:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou Patsi Freunde
Je ne suis pas du tout experte, notre amie Framboisine te donnera sûrement de bons conseils mais perso, il me semble c'est un peu beaucoup pour une réaction à l'atenolol, je pencherais plus pour une question de dosage.
Je sais que nous sommes toutes différentes et qu'il est difficile de comparer mais avec mes 60 kgs, je ne suis même pas encore bien équilibrée avec Tcaps100 et 1/2 cynomel !
Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519974)
Posté le: 03. Déc 2019, 18:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Kikou Patou ....

oui effectivement pas top !!! donc apparemment pas le choix d augmenter encore un peu plus .. tu dois etre deçue ma Pat, mais au moins ça explique tes symptomes ....
Bon allez la calculette va etre de sortie Laughing Laughing
Cha va d aller !!!! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p519975)
Posté le: 03. Déc 2019, 18:25
Répondre en citant

Rhalala, je suis grave déçue et j'apprehende la remontee â 87,5 à cause de cet été....mais pas le'choix. ..😣😥
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519976)
Posté le: 03. Déc 2019, 18:27
Répondre en citant

oui mais cet été il fesait chaud !! ça fait la différence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 24 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com