Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520636)
Posté le: 14. Déc 2019, 06:31
Répondre en citant

Merci Framboisine d'être toujours là !! kiss kiss

Evidemment, le 110 c'était une faute de frappe (je me relis pourtant Rolling Eyes )

La paroxétine, je ne l'ai prise que 3 semaines et sur ces 3 semaines, je n'ai pris 20mg que 6 fois (le reste du temps 10mg), je pense donc que je peux l'arrêter sans trop de souci surtout que je la remplace par des "équivalents" naturels (GABA et Griffonia).
J'ai pris mon 112 ce matin comme prévu et je vais donc rester à 1/2 cynomel jusqu'au prochain contrôle.

Aujourd'hui, partie de plaisir, écho abdominale à 10h45 (à jeun Rolling Eyes ) donc pas de retour avant le début d'après-midi.

Plein de bisous, merci pour les petiots et pour les manches Very Happy et câlins au chien d'attaque ! Wink

Petite info sur les produits naturels : https://www.laboratoires-fenioux.com/griffonia-G246/frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://lasante.net/espace-para/bie.....all-gaba-750-mg-x-60.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520672)
Posté le: 14. Déc 2019, 14:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou Siju

Alors dis moi ton echo ? Pas de retour ?

Bizoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520675)
Posté le: 14. Déc 2019, 15:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

C''est gentil de t'inquiéter ma belle Freunde

Le toubib à dit RAS ! Limite il me demandait ce que je venais faire là ! Encore une porte fermée donc .... ça doit être dans la tête ! Rolling Eyes

Bisousss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520677)
Posté le: 14. Déc 2019, 15:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Super, Siju !................ajout !

La Machine tourne rond...y a plus k'à.....chercher patiemment le bon dosage !

Et...laisse... ta tête au repos !.... Quand l'équilibre thyro sera retrouvé, le cerveau s'en trouvera beaucoup mieux !

Et vit d....tu en prends ?

Je regarderai tes compléments en soirée....mais...stéarate de magnesium....donc...prise à 4h !

Comme tes résultats vont bouger, tente 112 et, si tu peux faire uniquement T4 et T3L dans 4 semaines (avec arrêt AD), ça permettrait de faire évoluer le dosage....sans oublier que 125 étaient trop fort !

Courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520683)
Posté le: 14. Déc 2019, 18:08
Répondre en citant

Coucou Framboisinette Wink

La vit D, j'en ai dans mon Bion3 mais c'est vrai que j'avais fait une pause (j'ai repris), un peu saoulée par la somme de pilules à avaler !

Mouais le 125 était trop fort mais vu la chute des T4, je me demande si je ne prendrais quand même pas 125 un jour semaine, qu'en penses-tu ?
Pas de souci pour les compléments, c'est midi et soir, donc c'est nickel !

Re gros bisous et encore merci ! kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520690)
Posté le: 14. Déc 2019, 19:52
Répondre en citant

Oui....mais l'arrêt des AD va sans doute jouer....alors, faudrait pas te retrouver en hyper !...

Ca ferait 113,86/j ...

Quand tu étais en hyper à 125, il me semble t'avoir proposé 114,3....mais non tenté.

Donc, là, tu serais très proche avec 112 x 6 et 125 x 1, soit 113,86 mcg/j.

Dans ce cas...oui...mais le 125, 1 seule fois/semaine....et maintient de la PDS dans 4 semaines sans AD....la TSH n'est pas utile !

Par contre, attention, le cynomel devait être à 1/4 !
Donc, il serait préférable de le descendre au 1/4 pour ces 4 semaines...et on revoit où en sont les amis T4 et T3 par ex. L13/01.

Je repasse ce soir et contrôle tout ça....................mission accomplie !
Bon app ou bonne digestion ! Bon choco.

Doux rêves à toi qui est en ce moment dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Framboisine1 le 14. Déc 2019, 23:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520700)
Posté le: 14. Déc 2019, 20:25
Répondre en citant

1/4 de cynomel, t'es certaine ?? Je suis à 1/2 (en 2 fois) depuis tout début novembre et mes T3 ne sont vraiment pas trop hautes ! Quand je parlais d'ajouter 1/4 le matin, ça aurait fait 1/2 le matin et 1/4 début d'après-midi mais je pense que je vais d'abord augmenter uniquement le Tcaps.

Bonne digestion aussi ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520708)
Posté le: 14. Déc 2019, 20:43
Répondre en citant

Voilà, voilou, trouvé.....

«Pour rappel sous Tcaps125 +1/4 de cynomel tous les jours depuis le 15/10 :.....»...p11 le 6/11
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p520718)
Posté le: 14. Déc 2019, 20:59
Répondre en citant

Vi m'dame, et comme la diminution du cynomel n'avait rien arrangé, je suis repartie avec mon demi à cette même date, voili voilou Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p520725)
Posté le: 15. Déc 2019, 00:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Sur le train de 19h52....les retouches sont faites....feu vert !...vous pouvez rouler !
...sans oublier l'arrêt à la prochaine gare....

🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞😜 Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt 🤗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521059)
Posté le: 21. Déc 2019, 12:56
Répondre en citant

Kikou les copines ! Freunde

Petit état des lieux .... J'ai tout arrêté, le chimique (paroxétine et tranxène) depuis 1 semaine et le naturel (GABA et Griffonia) depuis mercredi. Avec l'un ou l'autre, je ne me sentais pas "naturelle". Je ne prends plus que de l'euphytose comme "calmant". Je suis toujours sous Tcaps 100 - 112 en alternance + 1/2 cynomel.

Mes sensations : au moindre effort, je sue des gouttes comme des petits pois, mon coeur s'emballe et l'effort terminé, je suis KO ! Je pourrais sans problème me faire engager pour sucrer les fraises, j'ai le système digestif en vrac et je suis réveillée tous les matins vers 4h par des bouffées d'angoisse.

Je pense que vous allez me dire que tout ça ressemble à de l'hyper .... OK mais j'en étais loin lors de mon dernier dosage et pas question de refaire un bilan avant mi-janvier au plus tôt ! Alors, que fais-je ?? Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p521062)
Posté le: 21. Déc 2019, 13:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Kikou copine Siju ...

ouep bien compliqué tout ça !!! c est surement l hypo qui te donne ces sensations, coeur qui s emballe à l effort , pas de resistance etc ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p521080)
Posté le: 21. Déc 2019, 20:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Accroche toi, Siju, ça va passer...sinon, vois avec Framboisine pour augmenter petit à petit....pour faire monter les hormones doucement et lentement....peut être 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p521093)
Posté le: 22. Déc 2019, 00:08
Répondre en citant

Bonjour Siju de l'Aurore,

«Je suis toujours sous Tcaps 100 - 112 en alternance + 1/2 cynomel.»......ah ! Tu n'as pas augmenté un peu ?....là ça ferait 106 mcg/j de moyenne...

On avait parlé de 112 et ton médecin aussi je crois.... tu peux monter à 4 jours à 112 et 3 jours à 100 pour 1 semaine.
La semaine suivante, tu feras 5 jours à 112 et 2 à 100 pour 2 semaines.
Puis, on verra ton ressenti pour éventuellement continuer à grimper vers 112.

N'oublie pas de bien intercaler les dosages à 100 dans la semaine.

Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p521095)
Posté le: 22. Déc 2019, 05:29
Répondre en citant

Coucou Framboisinette Wink Freunde

Oui je suis à 106 depuis notre discussion du 14 (en haut de page) mais comme depuis j'ai arrêté les autres médocs (AD et anxiolytiques chimiques et naturels), je ne sais plus trop comment me positionner.
Comme dit Séverine j'ai sans doute des symptômes qui font penser à l'hypo mais à côté de ça, insomnies, transit accéléré, nervosité .... c'est plutôt hyper non ? Comme d'habitude, je cumule ! Rolling Eyes
Je vais essayer comme tu dis (au moins les 4 jours à 112) et voir comment je me sens.

Si un jour je suis équilibrée ....je t'offre le champagne (et le trajet pour venir le boire !) cheers
Big bisous et bon dimanche aussi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 16 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com