Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, angoissée, tachycardie, ...
Sujet: [url=t60431] 

Hashimoto, angoissée, tachycardie, enceinte et TSH à 3.95..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, angoissée, tachycardie, enceinte et TSH à 3.95.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Angeline86hors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageHashimoto, angoissée, tachycardie, enceinte et TSH à 3.95..

 
Posté le: 25. Nov 2019, 19:42
Répondre en citant

Bonsoir,

Ça fait pas mal de temps que je n'étais pas venue..
Depuis quelques semaines j'ai de nouveau mes symptômes dhyperthyroidie, tachycardie jusqu'à 140-150 pour moi c'est le pire et je suis enceinte de bientôt 6 mois.
Le cardiologue m'a posé un appareil 3 semaines et j'ai un rythme sinusal avec des extrasystoles auriculaires. Donc à priori je dois pas m'inquièter mais pour ceux qui vivent pareil, je veux bien vos témoignages..

En août ma TSH était à 1.90, en septembre 2.80 et là TSH à 3.95 et j'ai eu cette fois les T3 et T4 qui sont à

T3 : 5.8 norme entre 3.8 et 6
T4 apparemment basse : 7.43 norme entre 7.9 et 14.40

Je suis sous levothyrox 25, je vois lendocrino jeudi et le généraliste m'a passé à 37.5.. Et ma supplementé en fer car j'ai le taux à 18.
De plus j'avais 9/5 de tension.

Je suis toujours angoissée et surtout cette tachycardie que les médecins ne m'expliquent pas que ce soit cardiologue, généraliste..

Je veux bien vos témoignages tant pour la tachycardie que pour la grossesse..
En vous remerciant par avance,
Bonne soirée à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angeline86 Hashimoto, angoissée, tachycardie, enceinte et TSH à 3.95..

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto, angoissée, tachycardie, enceinte et TSH à 3.95..
Sujet: 

Hashimoto, angoissée, tachycardie, enceinte et TSH à 3.95..

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, angoissée, tachycardie, enceinte et TSH à 3.95.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, angoissée, tachycardie, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com