Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comment prendre Dstress
Sujet: [url=t60414] 

Comment prendre Dstress

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment prendre Dstress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

MessageComment prendre Dstress

 (p519185)
Posté le: 22. Nov 2019, 08:08
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je souhaiterai faire une cure de Dstress pour affronter l hiver et surtout pour lutter contre mes insomnies chroniques.
Je sais qu il faut le prendre à distance du Tcaps car c est un complément alimentaire qui contient entre autre du magnésium.
Je pensais en prendre deux le midi et deux le soir.
Mais comme il y a de la taurine est-ce que ça ne va pas m empêcher de dormir.
Si quelqu’un parmi vous a déjà pris ce traitement j aimerai avoir son avis.
Je Vous remercie. Belle journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori Comment prendre Dstress
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p519188)
Posté le: 22. Nov 2019, 09:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour Malori,
Moi je suis accro au Dstress Wink , j'en prends 1 le midi et 3 le soir, c'est ce qui me permet de dormir donc pas de souci ! Je prends aussi mon Tcaps le matin.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519212)
Posté le: 22. Nov 2019, 17:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour,

«Composition du D-Stress :
Glycérophosphate de Magnésium, L-arginine HCI, Taurine, Vitamine PP, B5, B1, B2, B6, B8, B9. Agents de charge : cellulose microcristalline, calcium phosphate. Anti-agglomérants : stéarate de magnésium, silice. Agents de pelliculage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose. Colorant : complexe chlorophylle.»


Vus les minéraux...à prendre à 4h de la levothyroxine.

Contient aussi de la biotine (B8)....donc se renseigner sur site de votre labo....

Ex. le mien....

«ATTENTION : interférence possible chez les patients traités par biotine (vitamine B7, B8 ou H) ou sous complément alimentaire contenant de la biotine. ARRET indispensable du traitement 8 jours avant le prélèvement»

https://www.eurofins-biomnis.com/se.....iel-des-examens/page/TSH/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et.....

Lien à l'intérieur du forum Résultat de TSH faussé par la BIOTINE (vitamine B7, B8 ou H)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p519421)
Posté le: 25. Nov 2019, 01:10
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, siju, Malori
Répondre en citant

j'adore tes interventions précises et documentées,Framboisine......

D-stress a bonne presse
mais c'est vrai que les compléments alimentaires ne sont pas à prendre à la légère,et surtout,pas longtemps.

moi j'ai 2 labos de confiance: LERO et PILEJE......regardez par là qd vous aurez un moment....... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment prendre Dstress
Sujet: 

Comment prendre Dstress

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment prendre Dstress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comment prendre Dstress


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com