Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Séisme dans le Sud-Est
Sujet: [url=t60368] 

Séisme dans le Sud-Est

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Séisme dans le Sud-Est Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p518512)
Posté le: 13. Nov 2019, 11:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonjour Siju et Ki,

T' as la poisse Siju ces derniers jours Crying or Very sad j' espère que tu auras vite tes résultats! bon, vaut mieux un dérèglement thyroidien réversible qu' un séisme... Confused

Y' a 3 compléments alimentaires que je trouve très efficace lorsque on ressent de fortes angoisses et palpitations avec du mal à respirer à cause du dérèglement ou en cas de situation "tendue" que je prends à "la demande":

GABA:
https://lasante.net/espace-para/bie.....all-gaba-750-mg-x-60.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Capsules verveine, lavande:
https://www.amazon.fr/Pranar%C3%B4m.....qid=1573640527&sr=8-1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Serotisol:
https://www.amazon.fr/Sant%C3%A9-Ve.....qid=1573640624&sr=8-3Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si cela t' intéresse, cela peut toujours t' aider au cas où le temps de modifier le dosage.

Bon courage Siju
console

Ki, ils ont bien de la chance tes enfants d' avoir une maman comme toi Laughing qui volerait à leurs secours malgré le danger! J' ai une voisine qui ne s' intéresse à ses enfants que lorsque elle a le temps et surtout l' envie...très peu souvent!; ça me fait vraiment mal au coeur pour eux Confused
Si seulement les enfants avaient le droit de choisir leurs parents...y' aurait moins de malheureux!

Bonne journée à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518514)
Posté le: 13. Nov 2019, 11:57
Répondre en citant

Merci Lin !! Supers tes liens ! Moi qui suis très peu médicaments allopathiques, ça m'intéresse vraiment ! Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
lin
Avatar

Message:

Message

 (p518535)
Posté le: 13. Nov 2019, 15:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Tant mieux Siju Laughing mais si ta PDS montre des T4 trop hautes alors ça pourrait te soulager de ne pas prendre tes hormones 24 ou 48 heures pour calmer les symptômes et reprendre ensuite le dosage à la baisse tranquillement.

Bon courage; je sais comme cela n' est pas facile Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518659)
Posté le: 14. Nov 2019, 20:33
Répondre en citant

"EXCLUSIF. Et si le séisme près de Montélimar était d'origine humaine ?
Selon un document consulté par « Le Point », le tremblement de terre pourrait être lié à l'exploitation d'une carrière. Une hypothèse explorée par les scientifiques."
via Le Point

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2347480Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ça pourrait expliquer pourquoi tes zanimaux n'ont rien pressenti Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518661)
Posté le: 14. Nov 2019, 20:42
Répondre en citant

Oh purée !! Si ça se confirme ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est vrai qu'on s'attendait à des répliques et qu'on n'a plus rien ressenti

Merci Ki pour cet article "édifiant" Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p518665)
Posté le: 14. Nov 2019, 21:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Ils ont parlé de la même cause pour celui de Strasbourg ces jours-ci ....
_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518753)
Posté le: 16. Nov 2019, 09:26
Répondre en citant

Après le séisme et la neige, la panne d'électricité ! On est sans courant (et donc sans chauffage ni eau chaude ... ni rien) depuis jeudi soir et pas de rétablissement prévu avant la fin du week-end ! Tout va pour le mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518755)
Posté le: 16. Nov 2019, 09:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Idea Un petit weekend en amoureux dans un petite chambre d'hôtel ? Lièvre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518757)
Posté le: 16. Nov 2019, 09:38
Répondre en citant

Ouiiiiiiiiii Ki .... avec 3 chiens et 8 chats ! Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518761)
Posté le: 16. Nov 2019, 09:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Rahh, ça va. 2 jours ! S'ils avaient eu besoin d'eau chaude et d'électricité, ils les auraient inventées
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518793)
Posté le: 16. Nov 2019, 16:09
Répondre en citant

Bonjour,

Le Dauphiné du jour....pas tous d'accord sur l'origine !

https://www.ledauphine.com/ardeche/.....du-seisme-fait-deja-debatLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et, couverture ou couette sur le dos, Siju !
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518811)
Posté le: 16. Nov 2019, 18:35
Répondre en citant

Ça y est !!!! On revit clap Le courant est revenu (à l'avance mais on ne s'en plaint pas !). Heureusement parce que le groupe qui nous servait pour les congelos e les pc était tombé en panne ce midi et bien sûr plus un groupe à trouver nulle part !!
Je vous bise très fort ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518815)
Posté le: 16. Nov 2019, 18:49
Répondre en citant

Coucou SIJU trop contente pour vous !! Youpi vive EDF enfin ENEDIS ,tu fais quoi ce soir ,un gratin au four Laughing Allez Bonne soirée tu vas pouvoir dormir dans un lit bien chaud !!! Bises et bon wk
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518817)
Posté le: 16. Nov 2019, 18:56
Répondre en citant

Tu es devin Zouzoute ?? Very Happy Oui lasagnes au four !!!! Quelle joie de pouvoir manger chaud !!
Gros bisous et merci !! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518819)
Posté le: 16. Nov 2019, 19:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Oufffff !!!! Bon app !!
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Séisme dans le Sud-Est
Sujet: 

Séisme dans le Sud-Est

dans le forum: 

Répondre au sujet Séisme dans le Sud-Est Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Séisme dans le Sud-Est


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com