Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Demande de conseil traitement médical
Sujet: [url=t60285] 

Demande de conseil traitement médical

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Demande de conseil traitement médical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p518568)
Posté le: 13. Nov 2019, 21:29
Répondre en citant

Bonjour Rlam,

j'ai lu ce sujet par hasard.
je voudrais juste signaler que certains abandonnent le tcaps au bout de 1 an à 2 ans d'efforts parce qu'ils n'arrivent pas à se stabiliser.
de manière generale, ce sont des personnes qui ont souvent une plus grande sensibilité intestinale (mais pas que). comme le tcaps serait surtout assimilé dans l'intestin grele, ça fait sens.

bon courage dans ton choix Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Rlamhors ligne
Inscrit le: 26.10.19
Messages: 13
Hashimoto
Toulouse
masculin
Message:

MessageConseil

 (p518576)
Posté le: 14. Nov 2019, 01:15
Répondre en citant

Bonsoir Britanny,

Un grand merci à toi Britanny pour ton message qui est très utile.

Ah bon je ne savais pas que le T-caps était assimilé dans l’intestin grêle et que cela avait occasionner des soucis chez des patients comme tu m’as dit.

Du coup je suis deja en plein doute et la c’est vrai que j’avais prévu de m’orienter vers celui ci mais la ton dernier message me remet donc en question par rapport à celui ci.

Je ne sais plus quoi faire vraiment, le T- caps me tente mais en même temps j’ai pas envie qu’il nous disent ensuite qu’il creent des problèmes car pas assez de recul.

Je suis perdu dans cette jungle de traitement et j’ai pas envie de me tromper car ce sera mon premier traitement et j’espere faire le bon choix.

Si tu pourrais me donner un peu plus de details si tu veux sur le forum ou en message comme tu le souhaites.

En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de repondre.

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rlam Conseil
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p518675)
Posté le: 14. Nov 2019, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir Rlam,

Je ne voulais pas te faire peur, mais juste prevenir que ce n'est pas forcément le médicament idéal.
pour certains, ça fonctionne parfaitement, mais pas pour tout le monde.

Dans mon cas, j'ai noté un grossissement et durcissement de l'abdomen dès le début, ça c'est un peu amelioré au bout de 2-3 mois et puis ça s'est à nouveau aggravé (plus symptomes hypo ensuite)

Bref, renseigne-toi, lis les témoignages, choisis celui qui te semble le plus approprié et voit comment ça se passe. une fois qu'on approche du bon dosage, les symptômes d'hypo doivent disparaitre ou au moins diminuer. si au bout de 6 mois ça ne s'ameliore pas, on peut se demander s'il ne faudrait pas mieux changer de médicament.

bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Demande de conseil traitement médical
Sujet: 

Demande de conseil traitement médical

dans le forum: 

Répondre au sujet Demande de conseil traitement médical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Demande de conseil traitement médical


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com