Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518563)
Posté le: 13. Nov 2019, 20:20
Répondre en citant

J'aimerais bien tester celui de l'hôpital mais si j'arrive chez lui avec ces résultats-là, je pense qu'il va me demander ce que je viens faire ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518565)
Posté le: 13. Nov 2019, 20:36
Répondre en citant

Petit complément ci-dessus !....quand les esprits se rencontrent !...

Oui, toujours délicat... surtout s'ils se connaissent....maintenant, privé, public, il est possible de jouer sur le prix de la cs !
Ou peut-être sur le délai d'attente.

Après, tout dépend de ce qui a été constaté lors de ta visite...

Tu peux toujours vouloir qu'il s.'occupe de ton dosage !
Je pense que c'est juste le bon moment pour prendre rendez-vous rapidement, suite aux urgences.
Après, ça risque d'être plus compliqué.

Et, puis, tu ne risques rien...tu réfléchiras après avec ton ordonnance...et, tu n'entends que d'une oreille s'il te dit des choses....déplaisantes.
Et, dans ce cas, tu as toujours ton MG !

On ne sait jamais... tu tomberas peut-être sur quelqu'un de bien et à l'écoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518567)
Posté le: 13. Nov 2019, 20:50
Répondre en citant

Apparemment pour ceux de l'hôpital, ça ne les dérange pas de "piquer" une patiente à la clinique Very Happy
Ce que je voulais dire c'est que mes résultats sont tellement bons (pour une fois) qu'il va me dire que je n'ai rien à faire là que tout est parfait !

Pour l'estomac, je crois que c'est plutôt mon côlon irritable (lié à la thyroïde), j'ai déjà cherché si je pourrais mal tolérer le glycérol du Tcaps mais je n'ai rien trouvé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518575)
Posté le: 14. Nov 2019, 00:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Si tu crains d'entendre certaines paroles avec ces résultats, alors, reste au calme... tu verras plus tard ! Il n'y a pas urgence.

De toute manière, tu as vu ton MG et tu as ce qu'il te faut pour continuer ta route.

Alors, zen pour l'instant.
Oublie tout ça...car 3 semaines ou 4 à 100... regarde, tu es pratiquement à mi-parcours...donc ça arrivera vite !

Profite pour essayer de te détendre et te reposer.

A bientôt pour les nouvelles....et, je sais où te lire !!!
Bonne détente.
Bizzz + zzzzzzzz pour les petiots.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518596)
Posté le: 14. Nov 2019, 10:06
Répondre en citant

Bon, j'étais allée à la clinique lors du début de mes soucis (2018), pensant être mieux prise en charge, je fais mon mea-culpa !
A la clinique, c'est la croix et la bannière pour avoir un retour de mon endo, le service endocrinologie de l'hôpital vient de m'appeler, me demandant de leur transmettre mon dernier bilan thyroïdien pour assurer mon suivi ! Je suis épatée !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518600)
Posté le: 14. Nov 2019, 11:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonjour Siju,

Oh oh...tu es tombée sur la bonne équipe aux urgences, dis-donc !

Avec cet appel du pied, tu n'as plus qu'à....sans hésiter...et sans inquiétude puisque les bras de ton MG sont derrière.
Teste (je pressens qu'ils vont tout faire pour assurer !).

Bonne chance et, en plus, ça peut être une prise en charge rapide... profite !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518619)
Posté le: 14. Nov 2019, 14:47
Répondre en citant

J'ai profité !! Wink Une charmante secrétaire m'a rappelée en me disant qu'aujourd'hui c'était grève mais que demain la chef de service prendrait mon dossier en main !! Elle m'a aussi demandé mes disponibilités pour me fixer un rendez-vous. Je crois rêver !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518621)
Posté le: 14. Nov 2019, 15:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Avoue....tu as fait de l'oeil à un urgentiste, hein !!!

Quand tu as quelqu'un de bien au bout....le surlendemain au plus tard, tu as des nouvelles....mais... à n'importe quelle heure...d'autant plus quand le traitement doit être revu !

Donc, fonce...ce sera peut-être le «Uno» !

Alors, profites-en aussi pour lui demander comment arrêter le Tranxène lorsque tu te sentiras mieux !

La chance ! Youhou !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518625)
Posté le: 14. Nov 2019, 15:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Super Siju !!!!!! Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519210)
Posté le: 22. Nov 2019, 17:31
Répondre en citant

Coucou Siju,

Que prends-tu comme magnésium ?...je viens de lire que certaines formes sont mal absorbées et provoquent des troubles digestifs...mais pas d'explications sur ces troubles.

Comment vas-tu sinon ?

Bises et caresses à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p519211)
Posté le: 22. Nov 2019, 17:53
Répondre en citant

Merci de prendre de mes nouvelles Framboisine ! Je prends Dstress midi et soir.
Là je ne vais pas bien du tout ! Il y a 1/2h j'étais encore sur le point de partir aux urgences. Je t'explique, tous les jours vers 16h, je commence à ne pas être bien, plus de force, le système digestif qui vrille et une énorme angoisse qui tourne vite à la panique. Tu sais que je suis déjà allée aux urgences le 12 et ils n'ont rien trouvé.
Je viens d'avoir mes résultats du bilan thyroïde de ce matin, ils sont corrects, du moins ils ne justifient pas les malaises que je me paie tous les jours et qui s'aggravent de jour en jour.

TSH : 0,20 (normes : 0,27 à 4,2)
T3 : 4,4 (normes 3,9 à 6,7)
T4 : 16,6 (normes 12 à 22)

L'endo m'a fait faire un bilan très complet (cortisol, ferritine, vitamines ...etc) j'espère avoir les résultats demain parce que là je t'assure que je ne brille pas !! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519214)
Posté le: 22. Nov 2019, 17:56
Répondre en citant

T4....46%.

Je crois que tu es revenue à 100...
Insuffisant...et les jours à 100 s'accumulant...normal que tu te sentes moins bien !
Tu as besoin de davantage...mais pas 125 !!!

Tu devais avoir un rendez-vous en endo à l'hôpital....?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p519219)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:13
Répondre en citant

Oui ok mais je te promets que ça ne peut pas expliquer mon état en soirée.
Je t'assure que je ne suis pas bien, j'ai pris un tranxène 5mg et ça s'atténue alors ... origine nerveuse ?? Je viens de recevoir le bian complet : nada ! Tout est dans las normes, juste la vit D qui est à 74 alors qu'elle devrait être supérieure à 75 !
Merci d'être là en tout cas !




















kiss kiss kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p519223)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:19
Répondre en citant

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p519227)
Posté le: 22. Nov 2019, 18:28
Répondre en citant

Donc....c'est mieux quand même qu'il n'y ait rien d'autre !

Le manque de lévothyroxine peut être suffisant....je connais...moi...je suis à qq chose comme +65 % depuis les pb de Nf !
La machine broute quand le carburant manque !

Courage...bientôt ton rendez-vous sans doute !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 14 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com