Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * les bienfaits de l‘optimisme *
Sujet: [url=t59864] 

* les bienfaits de l‘optimisme *

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518272)
Posté le: 10. Nov 2019, 00:08
Répondre en citant

jossie a écrit:

et un èquilibriste qui marchait sur un fil ,cela m a epatèe , c etait surrèel,je devais avoir 6 ou 7 ans,j ai e`tè très impressionnèe et garde un souvenir incroyable ...


Cette image du funambule m'évoque aussitôt notre équilibre thyroïdien. Fragile.
J'ai vraiment vécu les EI de la NF comme un sabotage, un coup de ciseau dans le fil de nos vies.

Devant le spectacle d'un équilibriste, on admire, on retient son souffle. Personne ne songerait un instant à le faire basculer. Pourtant Merck et l'ansm l'ont fait.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518273)
Posté le: 10. Nov 2019, 01:13
Répondre en citant

Lin,

Mais, je ne me sens pas jugée dans tes propos..on n'est pas sur la même longueur d'ondes, là !
Tu n'aimes pas mon clown. Ok.
Je te réponds que je l'aime, je le garde !...en plus, je sais que le clown est adoré par les enfants hospitalisés ! Donc, certains aiment !
Si tes propos avaient atteint ma sensibilité, je l'aurais probablement ôté...pour ne plus te déranger !

Et, je t'ai écrit...mais as-tu attaché une importance à cette phrase ?

«Fallait bien te répondre, et...
c'était l'occasion rêvée de faire réfléchir tout le monde !»


Par contre, mon désaccord est avec les propos de ki. C'est ce que j'ai expliqué avec le fait de réduire une image !....Chose que je n'ai nullement demandée.
Donc, là, oui, l'insistance de Ki me dérange puisque cette idée n'était pas mienne !
C'est le terme «inclure» qui a prêté à confusion ! Nous avons utilisé deux sens différents !
Moi, je demandais à stocker 2 avatars (inclure 2 avatars) et à cocher celui que je voulais utiliser dans un post....ce qui est totalement différent de retoucher une image pour qu'elle devienne un avatar !

Donc problème de vocabulaire, du sens exact du terme dans ma phrase qui n'a rien à voir avec une quelconque sensibilité !

Ai-je réussi à me faire comprendre ?...C'est là que je désespère et que mon optimisme m'abandonne !........

Ce n'est pas ma sensibilité qui est touchée car les épreuves de la vie m'ont endurcie !
Par contre, j'aime que les choses soient justes...je ne peux pas tolérer laisser traîner ici des propos qui ne sont pas miens et quels qu'ils soient !

Mon intervention était, juste dans le but, donc de rétablir les choses !
Mais, je n'ai pas réussi visiblement à me faire entendre... !

Maintenant, je me suis suffisamment exprimée !
Et, je répète donc...pour moi....fin...l'affaire est close.
La prochaine fois, je commencerai par crier....ATTENTION, JE PLAISANTE !...mais, je vous préviens tout de même....si j'y pense !

Bon week-end Lin et tous.



IMAG0518.jpg
 Description:
Rencontre de vendredi !
 Taille du fichier:  1.04 Mo
 Vu:  298 fois

IMAG0518.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518275)
Posté le: 10. Nov 2019, 07:16
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, siju
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:

Ai-je réussi à me faire comprendre ?...C'est là que je désespère et que mon optimisme m'abandonne !........

C'est un peu excessif non ? Wink

Dois-je rappeler que j'ai seulement voulu rendre service en redimensionnant 2 images? Je n'aurais jamais pensé que cette brève opération génère une si longue discussion et un tel élan de justifications.

Dois-je moi aussi me justifier alors que j'ai redimensionné ces images, juste "ocazoù" ?

Alors oui j'avoue, plutôt que d'essayer de "comprendre" et sonder les obscures raisons de ta demande d'avatars et de ton appel à Beate, il m'est apparu infiniment plus simple et plus rapide d'y répondre en redimensionnant les images, juste "au cas où". Voilà tout.

À l'évidence, j'ai eu tort. N'y vois aucune "insistance" ni aucun "désaccord". Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518276)
Posté le: 10. Nov 2019, 07:49
Répondre en citant

Je l'aime bien moi le canard !! Si je n'avais pas eu mon tit chat, je l'aurais "adopté" !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518280)
Posté le: 10. Nov 2019, 08:03
Répondre en citant

Laughing

Moi je n'ai pas adopté les chats de mes voisins, alors s'ils pouvaient arrêter de roder autour des rouges-gorges qui nichent dans mon jardin...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518282)
Posté le: 10. Nov 2019, 08:09
Répondre en citant

Je parlais de l'avatar hein Wink Parce que sinon des chats ... je n'en ai que 9 Rolling Eyes et 3 chiens !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518284)
Posté le: 10. Nov 2019, 08:21
Répondre en citant

Boudu Siju!
Une douzaine d'animaux domestiques alors que leurs nids ne comptent qu'un petit œuf 🥚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518285)
Posté le: 10. Nov 2019, 08:29
Répondre en citant

Bah c'est extrêmement rare quand il me ramènent un oiseau (pas une seule fois cette année) par contre des souris .... j'y ai droit plus souvent qu'à mon tour ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518292)
Posté le: 10. Nov 2019, 09:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Et ma sœur qui comptait sur son chat pour la débarrasser des mulots qui ravageaient son jardin, il les lui ramenait vivants dans son salon. Un cadeau et une preuve d'affection verliebte Katze
😂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jossie
Message:

Message

 (p518297)
Posté le: 10. Nov 2019, 10:46
Répondre en citant

Bonjour toutes,
ici nous avons des oies blanches qui vivent en groupe Au de`part le proprio s en occupait bien mais la
il semble fort affairè et semble les avoir oublieès ,il y a un plan d eau derriere chez lui ,cest la ou elles vivent
mais on va dire qu il est souvent absent ,et les oies ,qund elles ont faim se dèplacent en groupe ,parfois elles viennent sur la route Confused
les voisins les ont pris en charge ,question nourriture et avec ma fille nous allons regulierement leur apporter de quoi bequeter ,qund elles nous voient arriver elles viennent vers nous..elles savent bien que ns leur rapportons de quoi manger...
Pour nous cest un plaisir de les voir..
l anneè derniere nous avons eu aussi une oie de chine ( oie avec une bosse sur le bec ) qui est resteè tout l hiver ,dans les hautes herbes près de chez nous ,et qund il (c etait un male ) avait faim,et cetait souvent, il le faisait savoir il est extrèmement bruyant Very Happy
nous l avons nourri tout l hiver , ,qund il a fait beau il est parti.... j aimerais bien le revoir...savoir sil va bien..mais il a surement trouvèe une fiancèe en route... je lui souhaite Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518308)
Posté le: 10. Nov 2019, 11:46
Répondre en citant

Joss,

Les plans d'eau...oui...le paon était juste à côté !

Et... ma victoire... les moustiques ne sont pas venus m'embrasser !
Je les attendais pourtant !

Bonne dégustation, nous sommes dimanche !
Bon dimanche à tous.



IMAG0516.jpg
 Description:
Oui, c'est Paris !
 Taille du fichier:  2.16 Mo
 Vu:  151 fois

IMAG0516.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageLe pourquoi des balades en bord de mer...par tous les temps

 
Posté le: 10. Nov 2019, 15:20
Répondre en citant

Bonjour,

"Marée blanche"...voici JYN !

https://jeanyvesnau.com/2019/11/10/.....e-au-bord-de-latlantique/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Le pourquoi des balades en bord de mer...par tous les temps
jossie
Message:

Message

 (p518316)
Posté le: 10. Nov 2019, 15:38
Répondre en citant

hello Framb's ,
eh oui dimanche ya des gateaux , eat cook
une petite part?
l un cest moelleux a la mousse citron ,l autre cest un gateau lèger (genre clafoutis `
lèger) avec des fruits (raisns secs et poires cuites) ,on vient tout juste de sortir de table ...Il en reste encore... Wink

Avant hier je suis tombeè sur un groupe de faisans (enfin il me semble bien c etait des oiseaux avec de longues plumes derrière ) ,
dans un chemin de campagne ,cest un raccourci pour rentrer chez moi ,j etais avec ma voiture et les pauvres .... ils n avaient pas envie de se dèpècher ,ni de s envoler ,j ai du rouler a peine 5 a 10 ,ils me prècèdaient ,ils ont pris leur temps Cool
par contre le lendemain et jours suivants y avait des chasseurs postès tout au long des champs.... Confused Rolling Eyes macht mich irre Mad ,
espèrons que les faisans ont rèussi a se faufiler.>>
Bonne fin de dimanche Freunde Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p518349)
Posté le: 10. Nov 2019, 21:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

ki a écrit:


Cette image du funambule m'évoque aussitôt notre équilibre thyroïdien. Fragile.
J'ai vraiment vécu les EI de la NF comme un sabotage, un coup de ciseau dans le fil de nos vies.

Devant le spectacle d'un équilibriste, on admire, on retient son souffle. Personne ne songerait un instant à le faire basculer. Pourtant Merck et l'ansm l'ont fait.

Merck et l AnSM n ont pas vraiment pensè a nous Confused...Et notre èquilibre ètait bien fragile finallement ,mais jusqu a la NF nous ne le savions pas...
Je ne faisais qu un controle/pds par an avec l AF et tout allait bien ,je ne me souciais pas du lendemain...
il faut maintenant avancer sur le fil ,trouver l equilibre et le ''tenir'' sans vaciller... pas rien !!!🙆‍♀️🧘‍♀️🤹‍♀️
Alors plein de courage aux equilibristes ! Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p518798)
Posté le: 16. Nov 2019, 16:46
Répondre en citant

Faune sauvage comique. Et les lauréats de ce concours photo sont...

https://www.comedywildlifephoto.com.....9-competition-winners.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'adore le camouflage du daim Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 9 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: * les bienfaits de l‘optimisme *
Sujet: 

* les bienfaits de l‘optimisme *

dans le forum: 

Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * les bienfaits de l‘optimisme *


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com