Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 150 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518233)
Posté le: 09. Nov 2019, 17:20
Répondre en citant

Coucou,
Bien alors, c'est la grève aujourd'hui ?
Comment vont les copines ?😁😙 Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518236)
Posté le: 09. Nov 2019, 18:10
Répondre en citant

Coucou ma Pat .... Comment va ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p518237)
Posté le: 09. Nov 2019, 18:14
Répondre en citant

Je me posais la même question. Je pensais trouver 3 pages de post mais non😁

Le moral est un peu meilleur. J'ai profiter de l'après midi pour aller faire une promenade dans le parc. Il faisait froid mais c'était très agréable. Et là, petit restau avec un ami🍽🥂.

Et vous comment va?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518238)
Posté le: 09. Nov 2019, 18:24
Répondre en citant

Coucou, journée cousi cousa !! Pas trop le moral et tjs oreilles qui sifflent et palpi !! Bref une journée pas top!
Rien pu manger ce midi envie de vomir, et voulu prendre RDV chez le médecin mais fermer pour tte la semaine !!
Ce soir on va essayer une pte soupe et puis dodo car je suis fatiguée je dors pas bcp en ce moment !!
J ai réussi à prendre une photo de Patoune dans la voiture, des que je roule, elle passe sa tête dans la ceinture de sécurité !! Si si c est vrai en plus!!
J espere que votre journée a été meilleure que la mienne, je vous dis bon appétit et à tt à l heure si j en ai le courage


kiss Freunde Hund



20191109_112017.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  4.33 Mo
 Vu:  188 fois

20191109_112017.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518241)
Posté le: 09. Nov 2019, 18:56
Répondre en citant

Oui c est très calme aujourd hui !!!

Ohhhh ma petite chipie .... tu t accroches, maman ne sait pas conduite hihihih? elle fait peur Laughing .... vais lui donner des cours de perfectionnement, ne t inquiète pas ....
Je plaisante zouzoute Freund

Suis un peu d humeur grognon aujourd hui .... ce matin j ai bougé un peu, magasin bio, cet aprèm super u et noz ... et là télé canapé et je bois une petite bière sans alcool, j en ai envie, et le houblon c est bon pour les vitamines Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518242)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:02
Répondre en citant

Petite Patoune, trop mimi !😙😁

Contente de vous lire, les copines....

Moi aussi, journée couci couça, fatigue, tangage et tête un peu dans le gaz et qui siffle...mais pas mal, c'est déjà bien...
Et oui, Zouzoute, mon mari a eu une nuit de dingue aux urgences car les médecins de ville ont fermé cabinet du vendredi jusqu'à Mardi....et ça va être ainsi tout le Week End...😏🙄
J'espère que tu vas pouvoir avaler quelquechose ce soir 😐😗 Câline bien ta petite pepette pour nous.
Bisous
À tout si tu peux... Freunde console

Leanne, tu as raison, profite bien,
Le resto,c'est sympa et ça change....😁
Il faut profiter de chaque jour de notre vie.... kiss Freund

Et toi, notre Séverine, comment a été ta journée ? As tu profité un peu pour sortir car demain, il va pleuvoir



Confused

Et bien, tiens, Séverine, il faut que tu te remettes vite, car j'aurais bien besoin de cours aussi, je n'ai pas conduit depuis des années.....habituée à avoir un chauffeur sous la main et ici, il y a des transports partout et des parkings payants partout aussi.... Wink Auto Bus Läufer et puis, j'adore marcher...mais bon, je vais vieillir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518243)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:13
Répondre en citant

oui oui pat, regarde mon message au dessus... j ai bougé ce matin et cet aprem, y avait du soleil
Quand tu veux pour des cours hihih ca me manque Rolling Eyes , de me faire secouer, et avoir des frayeurs, nan j en n ai plus à force Wink ...
bon on mange quoi ?
Léanne , le menu du resto ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518244)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:32
Répondre en citant

Ah, oui, le resto, alors ! C'était quoi ? eat

T'inquiètes Séverine, ça va revenir.... ! console kiss Auto
Tu te surprendras même à regretter ton canapé quand tu auras de gros maboules au volant ! Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518246)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:39
Répondre en citant

Bon mangé un peu de soupe, et déjà sortie Patoune, !!!
Pas le moral, aujourd'hui c était le repas de la mairie et pas pu y Aller !! De plus en plus je m isole à cause de la peur d avoir des malaises !! Ça me pèse énormément, l hiver n est déjà pas marrant, mais si je vois plus personne !! Pas top Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518247)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

hihihihi oui c est ca t as raison !!! vais encore les traiter hihih tu sais j en ai vu de toutes les couleurs avec eux, je peux faire un bouquin ...

Oh ma zouzoute ... oui mais tu te rattraperas tu verras ... moi ce soir c est les 50 ans d une copine, et pareil je n y vais pas, peur de ne pas assurer ... mais t inquiete zouzoute il y aura d autres occasions, ... pour l instant pas le choix d etre au calme et de se reposer... mais après on ne nous arretera plus ! Wink


Dernière édition par severin59 le 09. Nov 2019, 19:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518248)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Coucou,

Certaines...humant la bonne odeur du pays...vont dénicher....???

Bizzzz



IMAG0519.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  2.45 Mo
 Vu:  96 fois

IMAG0519.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518250)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:46
Répondre en citant

... alors pour moi ca sera .... euhhhh .... bin un pti morceau de tout s il vous plait !!! merci ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518251)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Zouzoute,
C'est à cause de la nausée, j'imagine....rhalala comme dit Séverine, console Freunde

Si c'est à cause du tangage et des palpitations, je sors quand même, j'avais peur au début mais je me suis aperçue que je ne tombais pas et qye les palpitations ne m'handicapaient pas quand mon esprit etait accaparé par les gens...mais bon ,après, ça dépend de l'intensité ! Rolling Eyes Confused

Je te fais un gros bisou.... kiss

Quand, on va se lâcher, les filles, ça va faire mal...!! Hihihi ! dancing cheers cheers carneval
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518252)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

zouzoute, c est rien, c est un jour sans, mais ca passera ... et comme dit Pat quand on va se lacher ca va donner !!!! et on fera ca dans ton chateau, on va tout retourner hihihihi Freund Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518253)
Posté le: 09. Nov 2019, 19:55
Répondre en citant

Oui PATSI C EST tt à fait ça !! Et c est pareil je ne suis jamais tombée mais là je ne me sens pas , merci les filles ça fait du bien !! Je vous fais de gros bisous , je vais sortir encore une fois ma pte Patoune et je vais me coucher !! kiss Freunde sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 150 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com