Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 149 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150, 151 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518186)
Posté le: 08. Nov 2019, 19:36
Répondre en citant

Et bien, zouzoute,
je m'attendais à pire aujourd'hui, mais le betabloquant à l'air de faire un peu d'effet et le casque de ce matin ne s'est pas aggravė dans la journée.🙄
J'ai pu vaquer à mes occupations. J'avais'meme une belle énergie.

Le mal de crâne me rattrape ce soir avec douleurs musculaires et articulaires (j'ai l'impression d'être une petite mamie perclue de rhumatismes !😞)mais avec le'dernier bout de betabloquant et doli et menthe'poivrée, cela devrait aller.
Ce soir, c'est poisson et riz et brocolis frais et petit carré de choco avec les'copines....😂

J'espère que tu vas manger un morceau quand même !
Mille câlins à la,petite Patoune...
Comme elle doit'être mignonne, c'est comme un bébé en fait !Hunde gesichtHund je viens de voir la'photo ! Mais qu'est ce qu'elle est chou, adorable et très belle !

Voili, voilou, toi ce sont des palpitations et moi, mal'de crâne, et sifflements pour toutes les deux...😥😣🤔
On pédale, on pédale.. ...

Et toi Séverine, que dines tu ce soir et comment vas tu ?🤔😚

À tout pour le choco

Freunde console kiss Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518187)
Posté le: 08. Nov 2019, 19:41
Répondre en citant

Coucou Pat , oui t as vu elle est charmante cette demoiselle .... notre mascotte Freund
Soupe courge ce soir baguette fromage

Tu vois , tu gères bien l augmentation de ton ttt ... tout doucement ca passe
Moi red bull jusque 15/16h grrrrrr , mais t as vu mes T4 grimpent grrrrrr pourtant j ai augmenté de peu ...
Bon app et rdv pour nos ptites douceurs Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518189)
Posté le: 08. Nov 2019, 19:47
Répondre en citant

Je ne crie pas victoire, ce n'est que le début ! 🤔 ce n'est pas simple, car il'faut attendre que notre corps s'habitue et tout jongle en attendant de se stabiliser.... Confused
Allez à tout pour le choco Freunde kiss baby


Dernière édition par patsi57 le 08. Nov 2019, 19:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518190)
Posté le: 08. Nov 2019, 19:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p518191)
Posté le: 08. Nov 2019, 19:49
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Désolée, je vous ai un peu lâchés ces derniers jours mais je n'avais pas trop le moral.
J'ai eu les résultats de ma TSH et de la méga pds que mon MG m'avait prescrite, je ne les ais pas encore posté. Côté TSH , ca va pas de signes d'hyper (c'était la pds après 3 mois d'arrêt du néo-mercazole), T4 et T3 remontent doucement. Mais la PDS a révélé une dysglobulinémie. J'ai donc une série d'examens complémentaires à faire pour la vérifier et identifier son type. Pour l'instant, je ne sais pas dans si c'est grave ou pas et je m'inquiète Crying or Very sad . Mon MG veut que j'attende une dizaine de jours avant de la refaire et que j'arrête un complément alimentaire à base de magnésium qui comprend un cocktail de vitamine B dont la biotine pour éviter toute interférence. Donc je serai fixée d'ici une quinzaine de jours.
Voilà pas top et moral dans les chaussettes.

J'ai vu que vous parliez du sélénium. Mon endo m'a également prescrit du sélénium 50 ug par jour pendant 6 mois plus magnésium également pendant 6 mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518192)
Posté le: 08. Nov 2019, 19:55
Répondre en citant

Allez Leanne, viens prendre un petit choco pour te remonter le moral....😘😁
Je ne peux guère t'aider pour tes résultats et les compléments alimentaires mais pour le moral, les copines sont là. ...
As tu vu la petite Patoune ? Elle est trop mignonne ! Hunde gesichtHund

Change toi les idées ce'soir, coucoune et fais'toi plaisir avec une gourmandise et un bon film et un gros dodo....Ne'pense pas trop ce'soir,'repose toi, distraits toi....

Si c'était très grave, ton MG t'aurait demandé des examens en urgence donc pas l'affolement.. ...🙄 il n'aurait pas attendu 2 semaines... et puis, il faut que les examens soient fiables car si ça se trouve, ce sont les compléments qui faussent les résultats.....! 🤔

Mille bises' Freunde kiss


Dernière édition par patsi57 le 08. Nov 2019, 20:22; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518193)
Posté le: 08. Nov 2019, 20:04
Répondre en citant

Coucou LEANNE oui je sais c est dure mais c est peut être ton complément qui a inter agi ,si t as demandé de l arrêter, il a ces raisons allez un pt choco et à la télé il y a les vieilles canailles, ça va nous rappeler le bon vieux temps !! Ta vu ma Patoune, une vraie star, !! En plus elle met sa ceinture tte seule, c est vrai, j accroche la ceinture sinon elle couine et puis elle passe sa tête dans la ceinture, j essayerai de faire une photo !!
C est vrai comme dit PATSI il faut s occuper, mais c est pas évident !!
Je te fais de gros gros bisous, et ça va aller console Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518194)
Posté le: 08. Nov 2019, 20:05
Répondre en citant

coucou Léanne , oui tu nous as manqué Wink
Cest quoi une dysglo... ? les anticorps ? Non n imagine rien de grave, il dit quoi le doc ?
Tes taux thyro se stabilisent ?
Encore 15 jours d attente alors grrrr
Bon ya pas de raisons, tu es de plus en plus en forme donc ne t inquietes pas de trop , d ailleurs tu en oublies de nous dire ce que tu as mangé Wink ?
.... et après choco hein !!! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p518201)
Posté le: 08. Nov 2019, 20:38
Répondre en citant

J'ai vu Patoune, elle est magnifique. Elle a vraiment l'air géniale.

C'est effectivement un problème d'anticorps : je fabriquerai plus d'anticorps "anormaux" que "normaux". Il n'y a pas d'urgence immédiate. C'est plutôt pour l'avenir qu'il pourrait y avoir un problème, ça dépendra des résultats. Le doc dit qu'il faut d'abord faire des examens, s'assurer de leur fiabilité et on verra les résultats. Je sais que je ne dois pas affoler mais là j'avoue que je fatigue un peu.

Mais je vais suivre vos conseils et ce soir choco à volonté. eat

Merci à toutes Herz kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518202)
Posté le: 08. Nov 2019, 20:42
Répondre en citant

Leanne, je viens de lire un article où ils disent que dans 99 pour cent des cas, c'est parfaitement bénin et qu'il faut simplement faire une prise de sang régulièrement pour surveiller et c'est tout....🤔

Allez chansons et choco à volonté et après gros dodo coucoune sous la'couette dans les bras bienfaisants de Morphée...mmmmmmmhhhh😁

Freunde


Dernière édition par patsi57 le 08. Nov 2019, 20:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518203)
Posté le: 08. Nov 2019, 20:43
Répondre en citant

Oui ma Léanne, mon armoire à merveilles est grande ouverte, sers toi , ca fera du bien à son pti coeur Wink kiss Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p518204)
Posté le: 08. Nov 2019, 20:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Merci Patsi, tu peux me dire où tu as trouvé cet article. J'ai fait quelques recherches mais je n'avais pas lu ça.

Je vais dévaliser ton armoire à merveilles, Séverine baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518205)
Posté le: 08. Nov 2019, 21:21
Répondre en citant

Leanne, je ne retrouve pas l'article là, mais je me souviens que ce genre de résultat peut-être trouvé en cas d'anemie ou de thyrotoxicose, c'est à dire quand on est trop dosé en hormones thyroidiennes...
Ne t'inquiètes pas ce soir
Wait and see 😘
Relax.... Freunde console kiss

En attendant, il y a cet article

https://www.femmeactuelle.fr/sante/.....monoclonale-benigne-28731Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais pas de panique, hein ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518207)
Posté le: 08. Nov 2019, 22:05
Répondre en citant

Bonne nuit les copines, la journée à été fatigante.....bisous faites de beaux rêves
À demain.... sick magician angel Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518208)
Posté le: 08. Nov 2019, 22:17
Répondre en citant

Bon bin je vous dis bonne nuit egalement alors ... Pas fatiguée, j espère m endormir quand meme rapidement Shocked
A demain kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150, 151 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 149 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150, 151 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com