Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 147 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518061)
Posté le: 06. Nov 2019, 21:46
Répondre en citant

Merci à toi d'être là aussi fidèle au'post....
Passe une bonne soiree, la nuit'porte conseil. Detens toi, repose toi et fais toi plaisir et caline ta'fifille....

À,demain copine Freunde console kiss
Prends bien soin de toi....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518063)
Posté le: 06. Nov 2019, 21:57
Répondre en citant

A demain Pat , bonne nuit ...
kiss
Bonne nuit à toutes Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518065)
Posté le: 06. Nov 2019, 22:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Le marchand de sable est passé !

Doux rêves...
Et Patsi...ne snife pas trop hein....tiot Mari...risque de s'inquiéter !!!!

Les mg...ont la mémoire courte sur certains points...mais ils en ont bien quand ils veulent !

Pas facile...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518073)
Posté le: 07. Nov 2019, 09:58
Répondre en citant

Coucou les copines,
Comment allez vous ce matin ?
schreiben Freunde Herz

Ici, il fait un soleil radieux !😁☀️🌞

Au fait, tu as raison Framboisine, sniffer risque de me brûler les'méninges et ce n'est pas le moment ! Laughing Laughing dancing 🤣😆vor lachen weinen avec tous les calculs que nous devons faire....🤔😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p518079)
Posté le: 07. Nov 2019, 12:32
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
comment allez vous ?
Je suis passèe au labo ce matin mais malgrè ce temps de pluie ,il y avait plein de monde avant moi ,cá m a surprise ,
je n avais pas de rdv , et ça n avançait pas vite ds la salle d attente
je voyais les patients assis, depuis le guichet
et je n ai pas eu la patience d attendre
,suis rentrèe a la maison (pas trop fière de moi )
,en mm temps ya pas le feu au lac ,je suis a mm pas 7 semaines du changement de dosage...
mais j aimerais bien savoir qund mm ..
maintenant il fait soleil mais les rues st encore très humides ,remplie de pluie fraichement tombeè...
peut etre que le beau temps revient la ,on dirait bien ...
sinon ces fidèles acouphenes me crient ''prèsentes ''... Rolling Eyes
pas de migraine ,ni douleurs cest a eu pres Ok,mis a part cette fameuse tendinite qui me tire la cuisse arrière si je monte un peu trop d escaliers ou si je marche trop longtemps ,bon ...y a pire ... .... Razz
allez ,je vais prèarer une ti bouffe pour ce midi ,je vous souhaite un bon appe`tit et bien vous règaler
eat Freund
Ps je n ai rien sniffè non plus...mais j ai sifflè nini (niki-ta) Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518081)
Posté le: 07. Nov 2019, 13:10
Répondre en citant

Bin, oui, acouphènes aussi...et léger petit casque, .mais bon, pas mal, alors !😁😗
J'espère que tu as bien déjeuné, Jossie... eat
Parfois, ce n'est pas plus mal d'attendre un peu pour les PDS. Ça évite de s'affoler pour rien...🤔Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518103)
Posté le: 07. Nov 2019, 18:25
Répondre en citant

Coucou, comment va ?😁
Et comme d'hab, qu'est ce qu'on mange ?
Chez nous, ce sera moules de bouchot et bouchées aux écrevisses. Tiot mari cuisine ce soir mmmiiiaaammm, eat cook baby slourp ! Et il a rapporté des After Eight pour le dessert, ouille ouille ouille mes hanches ! Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518104)
Posté le: 07. Nov 2019, 18:29
Répondre en citant

Coucou les copines,

Je passe tard, je savais me connecter mais clavier bloqué .... ???!!!!
Comment va ?
En début d aprèm j ai fait venir une coiffeuse à domicile, il etait temps Wink ... car passer 2h au salon c est encore impossible pour moi .... mais bon ca fait du bien une tiote coupe Wink

Et là je reviens d aller faire 2/3 courses ...
Filet de merlan/purée mousseline ou soupe courge ? J hesite .....

Ehhh pat chti mari est de corvée grattage alors ?!! hihihi ah oui after eight miam miam j adore aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518106)
Posté le: 07. Nov 2019, 18:44
Répondre en citant

Pourquoi pas les deux soupe et puree ! eat
J'ai oublié l'accompagnement : brocolis frais et champignons de Paris.🥗🍄
Le clavier est débloqué ? 🤔
Deux heures de coiffeur ! Dis donc, il te coiffe à la Marylin au moins, j'espère !
Te vla tout' belle alors ! 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518107)
Posté le: 07. Nov 2019, 18:48
Répondre en citant

Coucou, pas trop bien de la journée !! Des espèces d angoisses, va savoir pourquoi, tjs oreilles qui sifflent et palpi
J ai quand même bougé avec la PATOUNE !! mais suis rentré plus tôt car pas bien et fatiguée, je crois que la semaine prochaine je vais faire une PDS ,cela ne fera que 5 semaines mais bon je serais fixée, Voilà pas tres faim ce soir, donc pte soupe et puis c est tout, il y a un beau film ce soir mais ça va encore me faire pleurer c est" cheval de guerre "
Bon appétit tout le monde et a tt à l heure kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518108)
Posté le: 07. Nov 2019, 18:50
Répondre en citant

J ai envie de la courge, c est bon ... mais pas faim de soupe hihihi et les 2 ca ferait beaucoup Laughing

Oui oui 2h chez le coiffeur, pas loin
Wink ... mon " pti decollement de racines" pour avoir les cheveux fou fou , et puis la coupe, et puis le pti café Wink

des bizoux zouzoute ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518110)
Posté le: 07. Nov 2019, 18:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Oh, Bin Zouzoute, mange un bout quand même ! Gros câlins à Patoune et gros bisous à toi....
Oui, c'est un beau film mais triste...🙂😏

console Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518115)
Posté le: 07. Nov 2019, 20:06
Répondre en citant

Bon j ai mangé un bout et je suis mieux !! Je pense pas regarder le film car il doit être triste !! Il fait froid ce soir et Patoune a fait vite pour son pipi
Demain je vais à gifi, et j espère trouver quelque chose pour elle, !! Car elle a froid
Je vais manger mon twist hier et peut-être Aller dodo de Bonne heure
J espere que votre journée s est bien passé, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une Bonne soirée kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p518116)
Posté le: 07. Nov 2019, 20:13
Répondre en citant

oui zouzoute, quand j y suis allée y avait pas mal de choses .... elle va etre chou notre Patoune !!!

Bon j entrouve mon armoire à merveilles ... les copines ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p518118)
Posté le: 07. Nov 2019, 21:10
Répondre en citant

Dans mon armoire à merveilles' il y avait des pâtes de fruits exotiques et des choco menthe... eat
Bonne soirée, ça y est je comate avec Albert qui siffle à qui mieux mieux....😏
Faites de doux rêves
Bisous, à demain sick console Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 147 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com