Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Question suite opération de mai
Sujet: [url=t51910] 

Question suite opération de mai

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question suite opération de mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p510440)
Posté le: 12. Juil 2019, 20:17
Répondre en citant

l' HEMOGLOBINE GLYQUEE HBA1c. . . 5,8 % norme inf. à 6,1
Résultats du 10/18: 5,5


pour l'instant elle me fait faire attention à ma consommation mais si la prochaine fois je reste haute elle m'enverra vers une diabétologue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p516972)
Posté le: 22. Oct 2019, 17:09
Répondre en citant

Voilà bilan sanguin fait ce matin à jeun sans prise du L-thyroxine comme d'habitude

Appoint en vitamine D par 4 gouttes par jour de stérogyl

Je me sens toujours fatiguée , pas motivée , palpitation



T3 2.72 ng/l Norme 2 à 4.4 Précédent 2.81
T4 1.36 ng/dl Norme 0.93 à 1.70 Précédent 1.40

TSH 0.247 mUI/L Norme 0.2700 à 4.200 précédent 0.403
PTH 53.4 ng/l Norme 9.4 à 28.9 précédent 55

Calcium 108 mg/l Norme 86 à 100 Précédent 104

Vit D 40 nmol/l Norme 75 à 150 Précédent 42

Acide Urique 67 mg/l Norme 24 à 57 Précédent 59

Glycémie 1.25 g/l Norme 70 à 1.10 Précédent 1.30

GAMMA-GLUTAMYL 39 u/l Norme inf à 36 Précédent 24
TRANSPEPTIDASE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p521990)
Posté le: 08. Jan 2020, 21:36
Répondre en citant

voilà après un nouveau dosage de mon l thyroxine depuis 6 semaine ma tsh est a 1.460mui/L avant j 'étais à 0.247 et la norme est entre 0.270à 4.200.

Pour moi je me sens" mieux " plus de spasm au niveau du coeur avant je le sentais palpiter fort sans raison

J'espère que cela va rester à ce niveau malgré une opération le 16 janvier
car durant 3 jours je ne prendrais pas mon traitement .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p538802)
Posté le: 22. Oct 2020, 09:15
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Bon voilà hier je reçois un appel de l'hôpital ou j' y suis aller 4 jours pour faire des examens car après ablation de la tyroïde et d'une parathyroïde en 2016 et une ablation d'une autre para en juillet 2018 . Bilan pth et calcium encore trop haut
Bilan ostéodensométrie ok
Scintigraphie : pas de résultats concret car pas été sevré en l-thyroxine avant
Irm thoracique : confirmation de la présence d'une lésion médiastinale antéro inférieur de 27/20 vue la 1ère fois lors d'un scann en 2018 et irm en 2019 mais n 'évolue pas .
Donc au vu du bilan pth calcium haut de me faire revenir jeudi dernier pour passer un pet Scann .
Bilan du pet scann montre une fixation sur la 'lesion médiastinal ' ce qui confirmerait surement mes soucis .
Cela serait surement un adénome parathyroïdien ectopique mon dossier va passer en commission rcp ce vendredi
Bon cela me rassure à la fois, mais me stresse aussi
Rassure car je suis pas "folle " mes ennuis de santés , fatigue, stress, angoisse on une raison
Stress : car surement une opération ou autre moyen pour supprimer ce problème. surement d'autre rdv pour plus d'analyse a moins que vendredi ils aient un idée clair et une solution claire aussi pour mon problème .
Peut être qu'après tout ça je vais enfin me sentir mieux et reprendre ma vie d'avant , qui me manque .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p539296)
Posté le: 17. Nov 2020, 22:18
Répondre en citant

Bon voila , appel reçu en début d'après midi , il ne m'opéreront pas car pour eux , rien qui justifie vraiment, une opération(pth , calcium, calcémie pas si haut que ça, ostéodensitométrie ok , etc je me souviens plus de tout) au niveau du médiastin (où ils auraient trouvé une para) mis a part la fatigue , donc je m'effondre en larme, je lui dit donc que je suis folle, je n'ai rien ce n'est que dans ma tête ,ma fatigue , mes hauts mes baisse de moral, la personne me dit qu'elle comprend , que c'est normal je m attendais à une opération etc , je lui dit "un peu oui vu que l on avait trouver la source du problème" , et que je voulais enfin sortir de cette vie qui ne me ressemble plus, je trouve, je lui dit donc que le plus facile serait que j'en finisse car je ne trouvais plus de motivation à rester dans cette état etc... puis la personne me dit " pourquoi n y ai je pas penser avant " il existe un cachet dont le nom m'est pas rester en tête qui sert à réguler la pth et le calcium , que l'on pourrait peut être essayer mais pas 2 fois par jour car pour moi ma pth est moins haute et le calcium aussi que les autres cas .Mais peut être 1 fois par jour pourrait être la dose , qui aiderait .
Vitamine d toujours trop basse


voilà ou j'en suis aujourd'hui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
TITINE88hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.15
Messages: 111
Arthrose cervicale, ...
vosges
féminin
40+
Message:

Message

 (p539966)
Posté le: 14. Déc 2020, 16:51
Répondre en citant

voila 15 jours à prendre du Mimpara 30 mg1 comprimé par jour
pas de changement notoire le calcium a un peu bouger

101 mg/l contre 108 la dernière fois norme 86 à100 mg/l
71g /l protides totaux norme 46 à 87 g/l
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TITINE88
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Question suite opération de mai
Sujet: 

Question suite opération de mai

dans le forum: 

Répondre au sujet Question suite opération de mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Question suite opération de mai


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com