Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: [url=t59581] 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516956)
Posté le: 22. Oct 2019, 14:04
Répondre en citant

Coucou FRAMBOISINE ,oui il est bien, de la vieille école !! Pour le traitement il m a dit vous voyez avec l autre collègue, il peut pas dire mieux , j ai envie de continuer comme ça et puis voir mes ressentis, si ça va pas, je ferais une PDS pour voir où j en suis , quand penses tu ? Si je change tjs on saurai jamais, bon Après si c est vraiment insupportable, je retournerais à mon MG pour PDS , !!!?? De tte manière il faut que le corps s habitue !! Aller c est l heure de la pause pipi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516961)
Posté le: 22. Oct 2019, 14:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Bah, oui, Zouzoute...il y a encore hyper...mais tu n'étais qu'à 10 jours de baisse de traitement.
Les T4 sont passées de 23,58 à 22,18.

Donc, j'ai envisagé 2 possibilités.
C'est toi qui voit en fonction de ton ressenti...

Mais, pour atteindre le niveau que tu désirais, celui où tu te sentais bien, je crois qu'il faudra encore baisser un peu...c'est donc la raison du petit ajustement.

Cependant, comme tu sembles mieux supporter le dosage du début de mois, tu peux tout à fait attendre qu'il y ait 4 semaines mini pour voir si les t4 auront poursuivi une baisse lente ou rapide ! Et là, il faudra agir s'il y a toujours hyper...

Fais comme tu le sens.

Tu aurais dû insister pour que Blouse blanche te donne son avis...mais, sans ton insistance, c'était délicat pour lui car...il marche sur les plates-bandes de son confrère et, c'est donc délicat pour lui !

Bises...bonne balade et t'inquiète pas...profites du Bonheur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p517042)
Posté le: 23. Oct 2019, 20:48
Répondre en citant

Un pti coucou zouzoute ....
Tu vas bien ? et miss patoune ?
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p517060)
Posté le: 24. Oct 2019, 10:14
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant

coucou les filles , oui ça va , encore du tangage et oreilles qui sifflent mais aujourdhui ca va, je me bouge avec la pte Patoune, elle est vraiment adorable!!!pas de pipi ni caca de puis 2 nuits !!!!! impressionnant ! ce matin il fait beau et je vais en profiter pôur aller me promener , de tte maniere quand elle en a marre car elle est encore trés petite , elle s'allonge sur la route et elle attend que je la porte!! pour l instant ça va elle ne fait que 5 kg mais aprés!!! avec tout ce changement j'arrive à plus me focaliser sur la thyro et ça c est bien pour moi , SEVERINE ça approche, bientot tu vas savoir ou tu en es , et PATSI comment vas tu ? TJS OREILLES QUI SIFFLENT AUSSI, vous etes vraiment super sympa tout le monde et c est grace à vous toutes et tous que l'on arrive à surmonter cette terrible épreuve!!
je vous ferais des photos de Patoune , lundi pour voir l'évolution de ma pte Princesse, je vous fait de gros bisous, c'est l'heure du pipi Freunde Freunde kiss Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p517064)
Posté le: 24. Oct 2019, 10:19
Répondre en citant

bon excusez moi mais mon ordi a beugé!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p517065)
Posté le: 24. Oct 2019, 10:21
Répondre en citant

si une des expertes qui peut m'en supprimer 3 , !!!! moi je sais pas faire oups Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
wynnieen ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p517066)
Posté le: 24. Oct 2019, 10:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Ménage fait Smile
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p517069)
Posté le: 24. Oct 2019, 11:23
Répondre en citant

Ah ! Génial zouzoute ! Très heureuse d'avoir de tes nouvelles...Hunde gesichtHund
On attend avec immense plaisir les photos de Patoune....Notre'coeur est déjà rempli d'amour pour elle.... Herz kiss

Oui, j'ai toujours les oreilles qui sifflent et hier soir, après une grande balade où je me suis forcée à marcher d'un bon pas assez longtemps, j'ai eu mal à la tete le soir mais tant pis...

Et puis, moi aussi, je tangue mais cela'finira bien par s'arranger....😁 J'appelle cela ma sensation " hakik chez les bitniks 🤣😆😂"

Ce matin, j'ai nettoyé la maison de fond en comble malgré ma TSH à plus de 4 mais avec un café tout est possible...

De toute façon, Je ne vais pas m'arrêter de vivre en attendant le coup de fil de l'endocrinologue.
Je sais qu'elle est très occupée avec de grandes urgences de femmes enceintes dont la'vie des bébés dépend.

Franchement, on est super contentes d'avoir de tes nouvelles, ça fait chaud au coeur.... clap console Freunde

Tiens nous au courant de la suite....


kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p517076)
Posté le: 24. Oct 2019, 13:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Merci Patsi et Zouzoute de vos témoignages de tangage . Vous me rassurez car je tangue à tout va et ne supporte plus ... je me dis que je dois avoir une autre maladie ...
Terrible épreuve oui Zouzoute !

Mais hakik chez les beatniks c ‘ est super Bien trouvé . Lol
Bises à toutes et au petit chien .

Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p517083)
Posté le: 24. Oct 2019, 13:51
Répondre en citant

Ah, oui pardon pour l'orthographe Rolling Eyes Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p517189)
Posté le: 25. Oct 2019, 18:02
Répondre en citant

Coucou, un grand merci WYNNIE et porte toi bien , avec la pte Patoune je ne vois plus le temps passé !! Bises Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518604)
Posté le: 14. Nov 2019, 11:53
Répondre en citant

Coucou ,bon résultats PDS à 5 semaines de dosage
Lundi, mercredi ,vendredi, dimanche 75+1/4 25
Mardi, jeudi, samedi 75 +1/2 25

TSH 1,750 (0,270 à 4,200)
T4 26,10 (12 à 21,93)
T3 3,7 (3,1 à 6,8)
Les T4 ont encore augmenté !!!

Résultat 7‐ 10
TSH 3,820

T4 23,58
T3 3,5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518608)
Posté le: 14. Nov 2019, 12:41
Répondre en citant

Coucou,

Oh...ces T4 !

Je pense que 2 ou 3 jours d'arrêt feraient peut-être du bien et permettraient de les faire descendre plus rapidement.
En même temps, continue à sortir pour lesT3L

En ce moment, que prends-tu comme médicaments ou compléments, espacés de combien de temps par rapport à LTH ?

Il faut donc ensuite baisser ton traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p518609)
Posté le: 14. Nov 2019, 13:00
Répondre en citant

Coucou FRAMBOISINE oui t as vu , je pense que c est pour ça que j ai des palpi et de la tension !!
Quand je prends des compléments c est tjs à partir de 16h !!
En ce moment je prends des probiotiques , nervo regul le soir, anxio réguliers a 17h et sress régul avant d Aller coucher c est tt du labo nutravance et j ai regardé il n y a pas de biotine!!
En sachant d avec l AF c'etait à 75 tt les jours donc ,c est peut-être en train de se stabiliser
Donc je prends rien jusque dimanche et , je n ai q u un RDV le mercredi
Matin chez mon MG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518611)
Posté le: 14. Nov 2019, 13:35
Répondre en citant

Ok....je reprends tes résultats précédents dès que possible et te donnerai la suite de mes pensées...

Ça fait combien de temps que tu prends des probio ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 8 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo
Sujet: 

besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide : TSH qui fait le yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com