Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * les bienfaits de l‘optimisme *
Sujet: [url=t59864] 

* les bienfaits de l‘optimisme *

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516748)
Posté le: 20. Oct 2019, 17:17
Répondre en citant

ki a écrit:
J'ignorais que "s'entendre comme comme chien et chat" était une position du kamasutra... 🤭


J' adore ton humour KI Laughing
Regardes celui-là... Embarassed macht mich irre va falloir lui apprendre 2 ou 3 petites choses!
et l' autre, bon... Shocked

Génial ta rupture de stock!

Wink
Bonne soirée à toutes.



1_optimized.gif
 Description:
 Taille du fichier:  508.76 Ko
 Vu:  431 fois

1_optimized.gif



2_optimized.gif
 Description:
 Taille du fichier:  1.26 Mo
 Vu:  484 fois

2_optimized.gif


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516779)
Posté le: 20. Oct 2019, 19:17
Répondre en citant

J'adopte le 2ème, le labrador. Sauter dans les feuilles et dans les flaques c'est tout moi. Bisou Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516808)
Posté le: 20. Oct 2019, 22:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, zouzoute39
Répondre en citant

Je te trouve si intelligente, si réfléchie et cultivée KI que je suis convaincue que tu retombes toujours sur tes 4 pattes malgré tout Laughing

Je t' imagines volontiers avec un labrador comme mon beau Nel si gentil et paisible avec tout le monde mais qui montre les crocs si on vient à embêter la famille bref libre et serein angel

Et notre Framboisine qui doit marcher dans toutes les rues de Paris avec son Rubis Noir pour aider tout le monde worship que de grandes dames qui viennent sur ce forum Blume

Bonne nuit et bon courage pour le boulot!
Bisous.



11.jpg
 Description:
Mon chien Nel
 Taille du fichier:  754.71 Ko
 Vu:  374 fois

11.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516809)
Posté le: 20. Oct 2019, 23:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Oh qu'il est beau ! Très belle photo. Je vais me laisser bercer par le ruissellement de l'eau...
Bonne nuit 🌛
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jossie
Message:

Message

 (p516846)
Posté le: 21. Oct 2019, 10:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour Toutes,
Framboisine ,mais si,mais si je suis la ,t inkiètes,et
je regarde ces vidèos de chiens qui font ces betises ,et cette dame qui chante pour son chihuahawa (ortho?) ,cela est touchant,
pour le bull /staff qui s evanoui qund maitresse vient a lui couper les ongles ==>
ah ! oui il a trouvè la technique pour qu elle sarrete!du moins il essaye..
les bulls sont ''chochottes '' avec leur pattes ,ils ont horreur qu on y touche
et st de grands comèdiens, Very Happy
la mienne ferait bien de s en inspirer plutot que se montrer sa mauvaise humeur envers le vèto , Laughing
cela lui èviterait une anesthèsie dont elle a eu du mal a se remettre,tssss!
j ai regardè l emission sur les adoptions hier ,du bon et du moins bon (sur l etre humain capable du meilleur comme du pire avec leurs animaux )mais on le savait deja..
J ai pensè a nos discus ici ...Wink
Mon chien est blanc et noir ,a dominance noire ,il saute aussi dans les tas d herbes ,feuilles et fait encore bien d autres bètises...aie ,aie ,aie ...
Rolling Eyes Razz
Lin, Nel est majestueux et surement dissuasif et il'' prend bien la pose'',
belle journèe toutes
flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516873)
Posté le: 21. Oct 2019, 16:34
Répondre en citant

Bonjour Joss et toutes,

«mais si,mais si je suis la ,t inkiètes» que tu dis !

Oh, beh moi te vois point !
T'as pas dû remonter assez haut dans le post....ou alors tu es comme...«Dilette-sans-avatar (tu croyais qu'on n'allait pas remarquer, hein?)»...!!!

A mijoter, hein, parce que Ki a des yeux-télescope maintenant !... Et, c'est bien utile !...

Excellente soirée à tous.

https://drive.google.com/file/d/11V.....XXcdtTl/view?usp=drivesdkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516879)
Posté le: 21. Oct 2019, 17:52
Répondre en citant

J'ai les zoreilles qui sifflent et pour une fois les acouphènes n'y sont pour rien...
Bonne soirée toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jossie
Message:

Message

 (p516908)
Posté le: 21. Oct 2019, 21:54
Répondre en citant

Oh boudes pas Frambs !
et sois pas fachèe comme cá,regardes moi je suis zen
je pourrais mal prendre la video de ton dernier lien Que nenni!!
La viok a bien lu tes posts depuis en haut ,
et elle veut bien rester aussi avec vous aussi ,
et pour l or je sais pas qui l empoche ,pas moi en tout cas
Sinon je fais ma lessive au mir couleur ,cest efficace et discret


Laughing Razz
des bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516915)
Posté le: 21. Oct 2019, 23:54
Répondre en citant

Ah, mais oui, Joss, mais...c'est tristounet sans une tiote image !
Après, vais avoir envie de pieurer...

Sinon, viens qui veut, tu sais...«plus on est de fous et plus on rit» paraît-il !

Et, la dernière vidéo...c'était juste Ki observant la mer avec ses «yeux-rupture de stock» ! Rien d'autre !

Et puis, tiens, ki, si tu prends un chien...voilà un tit plaisir...

https://drive.google.com/file/d/11W.....T70kcnY/view?usp=drivesdkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beaucoup de rêves à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p516928)
Posté le: 22. Oct 2019, 09:50
Répondre en citant

Salut Framboisine et toutes,
La personne qui voulait voir la mer a surtout vu une grosse baleine qui lui cachait la vue, lunettes chaussèes ou pas
Laughing
Pour le chien j en ai dèja une ,je vais pas en prendre une autre
,mais je lui ferai la brosse a dent,
elle aime bien les montrer tout en faisant grrrr
qund on va au vèto par ex..
''Sinon, viens qui veut, tu sais...«plus on est de fous et plus on rit» paraît-il ! ''quel bel enthousiasme !! lol
Je dis aller aspirer ma voiture mais ma charmante voisine est stationnèe devant chez moi sans bouger depuis 3 jours.... Rolling Eyes et ya plein de place ds la rue... Rolling Eyes
bonne journèe toutes,y a du soleil ici ☀
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516934)
Posté le: 22. Oct 2019, 10:47
Répondre en citant

Bonjour Joss et tous,

Normal...la voisine se met -au soleil et -près du Soleil !

C'est pour mieux voir sa guinde de chez elle, mon enfant !
Attention, hein, Joss, il ne faut pas la croquer !...Tu aurais une indigestion !!!

Et, ici, à ct'heure, premier brouillard d'la saison ! J'sais pas si va s'lever...pourtant, la nuit, j'avais admiré un beau ciel bien étoilé... Question

Et, la dernière nouvelle qui tombe....«Allemagne, bientôt la retraite à 69 ans» ! Un peu tard, hein !

Bizzz....allez, 2 toutes les heures !

https://youtu.be/T-VWbV6TJxULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p516950)
Posté le: 22. Oct 2019, 12:58
Répondre en citant

je vais pas la croquer, trop peur de m y casser les dents Laughing
,surtout que je l ai croisèe en sortant Niki et Niki ètait pas contente,a grrrroulè vu qu elle avait pris la place de sa moman,
j ai du tenir la laisse bien enrouleè et Niki serrèe près de moi
bref cest arrangè , j ai pu stationner juste devant chez moije vais pouvoir passer l aspi ,enfin!
salut et bonne aprèm a toutes ,bizz


not-ssl
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/22/mini_191022020224890961.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p517230)
Posté le: 26. Oct 2019, 15:38
Répondre en citant

Bonjour,

Une petite dose d'optimisme estudiantin !

https://www.huffingtonpost.fr/entry....._5ce7a7d5e4b0cce67c88a5b7Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p517250)
Posté le: 26. Oct 2019, 19:13
Répondre en citant

😲 Ce n'est plus de l'optimisme là, c'est de la fiction
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p517253)
Posté le: 26. Oct 2019, 19:56
Répondre en citant

N'a-t-on pas le droit de fuir dans le rêve....pour rester optimiste ?

...surtout dans qq m2 mansardés, au 6 ou 7 ème étage, lavabo eau froide, WC communs sur le palier, un chauffage parfois laissant à désirer •
La dernière photo fait partie des chambres -biens- !..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 3 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: * les bienfaits de l‘optimisme *
Sujet: 

* les bienfaits de l‘optimisme *

dans le forum: 

Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * les bienfaits de l‘optimisme *


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com