Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto TSH basse Hyphotalamus
Sujet: [url=t60237] 

hashimoto TSH basse Hyphotalamus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto TSH basse   Hyphotalamus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagehashimoto TSH basse Hyphotalamus

 (p516602)
Posté le: 18. Oct 2019, 17:13
Répondre en citant

en Hashimoto, je rencontre depuis plus de 6 ans je crois ...avec un traitement 1/2 de cynomel et 88 de Tcaps un problème de TSH trop basse ( 0,001)
ce faisant les endocrinos et toubib m'ont fait passer depuis ces 6 ans ... de 125 levo + 1/2 de cynomel au dosage ci dessus avec toujours le même résultat à leur grand désespoir et cette fois sans explication plausible pour eux ...
j''ai mentionné votre sondage sur un tel phénomène lié à la T3....ce que m'avait expliqué un endocrino des Sables d'olonne lui aussi : ne plus lire la TSH seulement les T3 et T4..
Ces derniers vont bien
J'ai quitté la région de Vendée et depuis à CAEN ( deux endocrinos deux toubibs nouveaux ..même chanson !)..
mon médecin parle lui d'un éventuel dysfonctionnement de l'hypothalamus.....qui régit tout cela
j'ai lu qu'une hashimoto avait un adénome aussi qui donnait ce type d'anomalie en analyses .... je ne peux comprendre leur interrogation ( ça dure depuis 3 ans et donc si c'était un adénome ..il y aurait des traces ...quoique)...... .donc si vous avez un sujet identique je suis preneuse je dois encore aller voir un troisième endocrino au CHU de CAEN et j'en ai marre .de me faire balader
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain hashimoto TSH basse   Hyphotalamus
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: hashimoto TSH basse Hyphotalamus

 (p516646)
Posté le: 19. Oct 2019, 10:13
Répondre en citant

Bonjour Martain,

Il est normal d'avoir une TSH TRES BASSE avec le cynomel.

Si le ressenti (pas de symptômes Hyper ou Hypo), donc si tu es bien, ne change rien.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: hashimoto TSH basse   Hyphotalamus

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto TSH basse   Hyphotalamus
Sujet: 

hashimoto TSH basse Hyphotalamus

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto TSH basse   Hyphotalamus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hashimoto TSH basse Hyphotalamus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com