Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Myo inositol
Sujet: [url=t60236] 

Myo inositol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Myo inositol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
noruchehors ligne
Inscrit le: 24.06.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageMyo inositol

 (p516588)
Posté le: 18. Oct 2019, 14:47
Répondre en citant

Bonjour moi j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont essayé le myo inositol+ sélénium pour l'hypothyroidie car apparemment y'en à beaucoup qui disent que c'est très efficace.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noruche Myo inositol
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p516589)
Posté le: 18. Oct 2019, 15:44
Répondre en citant

Bonjour
Le sélénium est très important pour la bonne transformation des hormones t4 en t3
Tu peux le trouver dans les noix du Brésil ou d'Amazonie en en mangeant chaque jour pour à 5 noix
Je ne connais pas le reste

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
noruchehors ligne
Inscrit le: 24.06.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p516637)
Posté le: 18. Oct 2019, 21:57
Répondre en citant

Merci winnie pour votre réponse moi j'en ai entendu parler récemment en tombant sur une vidéo de Philippe jandrok qui a d'ailleurs consacré la vidéo à la maladied' hashimo . Je serais bien tentée de l'essayer d'autant que j'en suis à 37,5 de lévothyrox et je pense que je maintiens cette dose un peu grâce à une alimentation disons plutôt saine . Par contre je voudrais savoir si la tsh qui oscille souvent entre 1,5 et 3 c'est normal ( les normes de mon laboratoire sont de 0,5 et 4,94 ) . Souvent elle monte à 3 quand je me negligêne .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noruche
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p516645)
Posté le: 19. Oct 2019, 09:28
Répondre en citant

Si tu le prends pas ton traitement tous les jours et correctement avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 minutes pour manger ou boire autre chose que de l'eau c'est normal que ta tsh varie

Il faut plutôt viser entre 0.5 et 1.5 de tsh et surtout de bons niveaux de t3 t4

Il vaut mieux prendre un dosage supérieur de traitement thyroïdien pour aller bien plutot que te ruiner en compléments divers et variés !

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Myo inositol
Sujet: 

Myo inositol

dans le forum: 

Répondre au sujet Myo inositol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Myo inositol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com