Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Homéopathie déremboursée !!
Sujet: [url=t60235] 

Homéopathie déremboursée !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Homéopathie déremboursée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageHoméopathie déremboursée !!

 (p516586)
Posté le: 18. Oct 2019, 13:57
Répondre en citant

Ça y est les médicaments homéopathiques sont deremboursés

Ci-dessous la liste . J ‘espère que le lien fonctionnera .

http://leparticulier.lefigaro.fr/up.....utiques_remboursables.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C’ Est un coup dur porté à la médecine douce !

Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Homéopathie déremboursée !!
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p516623)
Posté le: 18. Oct 2019, 19:27
Répondre en citant

Nous y voilà, quel gâchis, quelle honte, quel dommage!!!



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p516627)
Posté le: 18. Oct 2019, 19:57
Répondre en citant

En fait , petite précision cela sera progressif .le taux de remboursement passe de 30%à 15% au 1/1/2020 puis à 0. Au 1/1/2021 .
Mais le coup est rude et injuste .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p516660)
Posté le: 19. Oct 2019, 15:41
Répondre en citant

sans compter que le titre d"homéopathe" n'existera plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p517005)
Posté le: 23. Oct 2019, 13:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, dilette
Répondre en citant

Bonjour Dilette et tous,

Article de JYN du 23/10/19 «Homéopathie : Agnès Buzyn avait-elle le droit de dérembourser les médicaments Boiron-Lehning ?

...Les laboratoires Boiron et Lehning (deux concurrents) viennent d’annoncer avoir déposé deux recours contre les décrets du 30 août 2019 relatifs à l’arrêt progressif du remboursement des médicaments et spécialités homéopathiques d’ici 2021. ...»


http://jeanyvesnau.com/2019/10/23/h.....dicaments-boiron-lehning/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Homéopathie déremboursée !!
Sujet: 

Homéopathie déremboursée !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Homéopathie déremboursée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Homéopathie déremboursée !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com