Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 20 g de chocolat noir à 70% / jour....
Sujet: [url=t59442] 

20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p509071)
Posté le: 04. Juin 2019, 06:54
Répondre en citant

siju a écrit:
Y a pas mieux que le chocolat belge !! Laughing C'est une belge installée en France qui te le dit ! Wink


Ehhhh oui je dois l'avouer et c'est un suisse qui vit en Suisse qui le dit Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p509073)
Posté le: 04. Juin 2019, 08:23
Répondre en citant

siju a écrit:
Y a pas mieux que le chocolat belge !! Laughing C'est une belge installée en France qui te le dit ! Wink


Pareil pour moi !

Et je suis restée fidèle au chocolat Côte d'Or (noir 70 % bio pour moi). Et très souvent en overdose aussi Rolling Eyes

Siju, as-tu connu la fabrique de chocolat Côte d'Or près de la gare du Midi à Bruxelles ?
Qu'est-ce que ça sentait bon le chocolat dans tout le quartier ! Ca mettait de bonne humeur quand on descendait du train et qu'on sortait de la gare Wink

Bonne journée les gourmands ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p509075)
Posté le: 04. Juin 2019, 09:41
Répondre en citant

Ahhh Maya, tu réveilles des souvenirs ! Wink C'est vrai qu'on salivait quand on passait dans le coin ! Je ne mange plus de Côte d'Or que quand on remonte en Belgique (1x par an), ici je lui fais des infidélités avec le Nestlé Absolu (70% aussi). Par contre, on a fait découvrir les pralines Irsi (Waterloo) à des copains français qui nous demandaient de leur ramener des Léonidas Crying or Very sad .... depuis, ils ne veulent plus que celles-là !

Dernière édition par siju le 04. Juin 2019, 12:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509078)
Posté le: 04. Juin 2019, 12:36
Répondre en citant

moi c'est le poulain Noir extra (mais je suis née à coté de la chocolaterie poulain à Blois!!!)
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p509085)
Posté le: 04. Juin 2019, 16:36
Répondre en citant

wynnie a écrit:
moi c'est le poulain Noir extra (mais je suis née à coté de la chocolaterie poulain à Blois!!!)

comme quoi, on reste attaché aux saveurs de notre enfance !

Siju, qu'est-ce qu'on a ramené nous aussi des kg de Léonidas pour la famille et les amis Laughing Laughing Laughing (mmm, les manons !!!!!). Je ne connais pas les chocolats de Waterloo. Tu es du coin ?
(J'ai habité 24 ans à Lillois avant de m'expatrier. Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p509086)
Posté le: 04. Juin 2019, 16:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maya6129
Répondre en citant

Tiens Maya, pour te donner envie ! Very Happy https://www.chocolatier-irsi.be/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre C'est la rolls royce de la praline !
Du coin ... si on veut, à l'échelle française oui sûrement Wink j'habitais Villers la Ville
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511287)
Posté le: 04. Aoû 2019, 21:01
Répondre en citant

Bonjour à tous les gourmands !

Une excellente nouvelle...

«Le chocolat contre la dépression ? »

Savourez du noir, surtout !....

«....les personnes qui déclaraient consommer du chocolat noir lors de deux périodes de 24 heures avaient un risque réduit de 70 % de symptômes dépressifs cliniquement significatifs. Mais la consommation de chocolat autre que noir n'était pas associée à ces symptômes.»

Et alors, le pourquoi...... 😂 ... Engel ... 😵 ..... 😋 ...

«Principalement, le chocolat contient un certain nombre d'ingrédients psychoactifs qui produisent une sensation d'euphorie similaire à celle des cannabinoïdes que l'on trouve dans le cannabis. .......»

Psychomédia...4/08/19

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/.....ion-alimentation-chocolatLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p511338)
Posté le: 06. Aoû 2019, 06:56
Répondre en citant

Mais c'est encore une excellente nouvelle Very Happy surtout que j'étais un peu en phase de sevrage ces 3 dernières semaines aux USA.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516384)
Posté le: 16. Oct 2019, 00:28
Répondre en citant

Bonjour les Gourmands,

Holala....j'ai pensé à vous cet aprem !

Je suis passée devant chez...Patrick Roger....et, puis...re-passée....et, puis...j'ai craqué !...
Ca va être dur les deux mois 1/2 à venir car...concours de vitrines ...pour attirer les Gourmands !

Alors, Phil, pour tenir ta semaine farfelue de janvier.... avec une provision comme celle-ci, le moral serait au beau fixe ?....



IMAG0469.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  1.48 Mo
 Vu:  688 fois

IMAG0469.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p516441)
Posté le: 16. Oct 2019, 15:40
Répondre en citant

Alors là clairement je suis preneur Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p518386)
Posté le: 11. Nov 2019, 11:18
Répondre en citant

Hola les chocolatines J'ai reçu la semaine dernière un assortiment de chocolats belges de la part d'une connaissance qui s'est rendue à Bruxelles, juste un régal...

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518387)
Posté le: 11. Nov 2019, 11:26
Répondre en citant

Tu m'étonnes !! T'en as de la chance !! eat
C'est trop inzuste ! (même pas de caliméro dans les smileys ! Confused )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518435)
Posté le: 11. Nov 2019, 20:09
Répondre en citant

Weh....waouh...Phil, t'as acheté ton new costume pour les fêtes !

Je suis sûre qu'avec toutes ces gâteries, la forme est là ! Et, oui, fô bien ça pour les festivités de décembre...

Bon, je remarque que le pactole est bien surveillé ! Donc, il faut mieux ne pas trop s'avancer pour le partage !

J'adore ce regard...qui en dit long ! Extra !....enfin, extra, surtout le chocolat !

Bonne dégustation !


Siju....tu louches sur le bien de Phil ???



68823_calimero.gif
 Description:
 Taille du fichier:  39.55 Ko
 Vu:  493 fois

68823_calimero.gif


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p518525)
Posté le: 13. Nov 2019, 14:07
Répondre en citant

Il est vraiment à croquer ce p'tit zoziau Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518527)
Posté le: 13. Nov 2019, 14:14
Répondre en citant

Ohhhhh il n'était pas là quand je suis passée le caliméro !!! Very Happy
Bien sûr que je "louche" ! J'attends qu'il partage !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: 20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜
Sujet: 

20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜

dans le forum: 

Répondre au sujet 20 g de chocolat noir à 70% / jour....😜 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 20 g de chocolat noir à 70% / jour....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com